Je cherche un pas à pas pose complète gel UV SUR ONGLES COURTS

passio'nail

Membre Actif
J'ai bien cherché avec l'outil de recherche mais je n'ai pas trouvé de pas à pas pour une pose sur ongle court naturel ...Quand je dis ongle court j'entends ongle qui ne dépasse pas la peau du bout de l'ongle (heu suis claire là ?? ^^)

Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire ça ?? svpppp

Merci les pros ;)
 
oui mais tu veux faire quoi : gainage, capsules, chablons ?
 
Oui j'étais en train de me dire que j'avais oublié un détail ^^

En gainage, une pose complète gel sur ongles courts sans rallongement ...
 
On appelle bien ça un gainage quand y a pas de rallongement ?
Oui oui c'est ça
C'est comme n'importe quel protocole sauf que tu sautes la partie capsules par exemple.
Qu'est-ce qui te chiffonne exactement ?

Mets nous le protocole auquel tu pensais pour capsules et on te le corrigera si besoin
 
En fait, personnellement quand je pose sur mon nail trainer les ongles sont longs, c'est facile de s'en occuper, y a pas trop d'erreurs, mais quand je veux poser sur mes propres mains, mes ongles étant courts c'est beaucoup plus difficile ...
J'ai tendance à toucher les cuti, et à doser mon sourire !!!!

J'avais envie de voir une pose de A à Z sur ongles courts afin de modifier mes erreurs et prendre de meilleures habitudes ...
Je sais pas si je suis compréhensible ... ^^
 
Forcément dans l'absolu une vidéo c'est toujours mieux ;)

Je suis sur youtube mais y a rallongement à chaque fois, je fouine encore et encore ;)

Ca m'agace parce que poser sur le nail trainer c'est chouette mais sur mes mains, un pose réussie se serait quand même pas du luxe ^^

Merci pour ton lien je vais voir ça de suite !
 
Oui comme dit dans le lien c'est épais aussi ...

Qui veut tenter le défis de faire une vidéo sur ongles courts courts sans rallongement ?? svp
 
Coucou quand je pose sur ongles courts ça m arrive dans la famille les ongles longs c k moi lol..... Elles aiment pas les capsules.... Les chablons.....et je crois que ça les rassure de pouvoir continuer a grignoter leurs ongles bon passons......
Je mets que du gel monophase transparents ou une base construction tte fine petit stickers ou points a la volée finition et basta...... Le fait que tu évites la french te permet de te concentrer sur tes cuti et donc tu libérés ton esprit et ça marche mes poses tiennent trois semaines sans de décollement.... Sinon un super truc j avais créer un post dessus une lampe éclairante grossissante et la fini les débordements et plus de lunettes ki glissent sur le bout du nez
 
Merci pour ta réponse !!
Il est vrai que j'ai jamais pensé à ne pas me faire la french ... je vais essayer sans alors ! Dommage quand même.
La lampe éclairante grossissante, je vais chercher ton post ;)
 
C celle k j ai et pour rien au monde je ne l échangerai hi hi hi
Pour le pas a pas je cherche aussi et après je go to shower
 
Ha c'est gentil ;) C'est vrai qu'en général on rallonge au chablon ou avec capsule mais moi je supporte pas les ongles trop longs, et je pense que certaines non plus alors je veux absolument réussir ma french qui me fait désespérer !
Merci en tout cas ! Dès que je peux, je prend quand même la lampe ;)
 
Il est difficile c en trouver une, il faut juste que tu sautes l étape de l extension.... Que tu identifies bien tes tiers si tu veux faire une french après c une question de goût....bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut