je cherche un tissage naturel

M

miss0nina

Guest
Savez-vous où je peux trouver (sur internet) un tissage naturel (qualité remy hair) en 22 ou 24 pouces, noir intense, avec une trame doublée bien fournie?
Là où j'achète habituellement ils n'ont pas cette longueur. merci
 
Re : je cherche un tissage naturel

merci mais je ne vois pas de tissages sur son site du moins
 
Re : je cherche un tissage naturel

Il faut lui demander des infos. Je pense qu'elle est actuellement aux USA, mais elle a des copines en France et c'est son métier.
 
Re : je cherche un tissage naturel

"des copines en France" c'est bien vague. je ne vois pas de tissages sur son site donc tant pis.
 
Re : je cherche un tissage naturel

merci bcp! ils proposent des échantillons eux au moins, je vais en demander un.
 
Re : je cherche un tissage naturel

Bonsoir, je vends des tissages de toutes textures de hautes qualités, qui durent en moyenne 9 mois (réutilisables). Je vends des tissages de 6" à 26". A la base les cheveux sont des cheveux indiens remy hair, mais selon les clientes (types européenne, afro) nous pouvons changer la textures (yaki, kinky, wavy, curly)

Si tu veux plus d'info envoie moi un mp
 
Re : je cherche un tissage naturel

@ Savane: cela m'intéresse bcp, pourriez-vous me donnez plus de détails? Prix, etc. D'avance merci!

Sylvie
 
Re : je cherche un tissage naturel

Hello nina! Va voir sur un site appelé miss glam cheveux naturels ils ont du 24" j'ai coiffé une fille qui en a acheté chez eux mais j'ignore s'ils ont ta couleur.
Bonne chance !
 
Re : je cherche un tissage naturel

bonsoir,

Je vends des tissages rémy hair naturel vierge, jusqu'au 32 pouces, possibilité envoi échantillon, si vous le souhaitez envoyé un message pour plus d'info.
 
Re : je cherche un tissage naturel

Bonjour

Je propose des extensions (tissages, mèches kératine, bulk, et perruque) Remy Indien ou Brésilien à l'unité, en semi gros et gros. J'importe directement des usines en Inde et au Brésil.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via mon site où vous aurez en plus une explication sur les différentes qualités de cheveux.
- Introduction
 
Re :grossiste en mèches brésiliennes et indiennes remy hair

Bonjour à toutes, je m'appelle Emma,je suis grossiste et je travaille avec une très grosse enseigne mondial, je pratique des tarifs de gros ,demi gros et détail en cheveu brut(100% vierges de tout traitement) pour des méches naturelles pour tissage ou extension
n'hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements au 06 37 47 69 81
merci et à bientôt
 
Salut vous pouvez trouver des tissages de super qualités naturelles brésiliens sur satishair allez-y faire un tour n hésite pas
 
Satishair propose également des tissages brésiliens et remy hair avec des prix battants toutes concurrence de plus l'entreprise va lancer de nouveaux produits telles que les lace wigs ce sont les perruques a la beyoncé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut