Quelle est la meilleure colle pour faux ongles ?

chips55

Nouveau Membre
Jme suis acheté des faux ongles pour ce week end et je voulais savoir si vous connaissez une bonne colle, car en général les colles vendu avec les faux ongles sont merdiques. A la fin de la soirée il manque la moitier des faux ongles c'est trop beau !!

Avez vous testé une bonne colle ??
 
Re : Je cherche une bonne colle pour mes faux ongles ?

moi j'utilise de la cole à capsules qui est toujours de qualité égale sur tous les sites de vente (enfin je crois)
 
Re : Je cherche une bonne colle pour mes faux ongles ?

moi la nouveau nail avec pinceau elle est top
 
Re : Je cherche une bonne colle pour mes faux ongles ?

Merci les filles et vous la trouver votre colle ? Que j'aille l acheter cette semaine ou que je commande sur le net.
 
Re : Je cherche une bonne colle pour mes faux ongles ?

moi j'ai la flynail et elle tien bien!!

dans tout les cas il faut juste eviter la moindre bulle sinon une heure plus tard y'a plus d'ongle.. c'est véridique!
et aussi bien attendre que ce soit sec avant de faire quoi que ce soit sinon sa se décolle...
 
Bonjour je me suis achetée des capsules complètes transparentes et naturelles afin de créer moi même mes faux ongles, car je m'en sort pas mal dans le nail art sur ongles naturels
mais j'ai un peut de mal sur mes propres mains.
J'ai voulu testé la colle Ocibel (avec pinceau) dont j'ai entendue beaucoup de bien.
mais la vendeuse ma assurer par e-mail que cette colle n'étais absolument pas faites pour les faux ongles complets
juste pour coller les demi-capsules lors des poses d'ongles en gel.
et qu'il fallait absolument acheter le dissolvant de colle afin de pouvoir décoller les tips.

(tout ses produits étant disponibles sur le site officiel de Ocibel)
Je n'ause donc pas m'en servir...
qu'en pensez vous ? êtes vous d'accord avec cette réponse ? que me conseillez vous ?
 
Bonjour je me suis achetée des capsules complètes transparentes et naturelles afin de créer moi même mes faux ongles, car je m'en sort pas mal dans le nail art sur ongles naturels
mais j'ai un peut de mal sur mes propres mains.
J'ai voulu testé la colle Ocibel (avec pinceau) dont j'ai entendue beaucoup de bien.
mais la vendeuse ma assurer par e-mail que cette colle n'étais absolument pas faites pour les faux ongles complets
juste pour coller les demi-capsules lors des poses d'ongles en gel.
et qu'il fallait absolument acheter le dissolvant de colle afin de pouvoir décoller les tips.
(tout ses produits étant disponibles sur le site officiel de Ocibel)
Je n'ause donc pas m'en servir...
qu'en pensez vous ? êtes vous d'accord avec cette réponse ? que me conseillez vous ?
Bonjour,
Vous pouvez utiliser toutes les colles pour capsules
 
Toutes les colles vendues sur tous les sites de vente en ligne en 2g 3g 7g avec pinceau etc...
colle composition cyanocrylate et fabriquée en Europe de préférence
vous pouvez consulter le site NDED mais les frais de port sont un peu cher pour juste 1 ou 2 tubes de colles.
et d'autres sites sur le forum qui sont cités,
A vous de choisir
 
J'ai ocibel en 7,5g pinceaux est franchement je vais changer je ne l'aime pas le pot a couler alors qui etait super bien fermer obliger de le mettre autrepart que dans ma caisse manucure. Et il tien 1semaine mais si je force pour tirer la capsule il part bien.
 
J'ai ocibel en 7,5g pinceaux est franchement je vais changer je ne l'aime pas le pot a couler alors qui etait super bien fermer obliger de le mettre autrepart que dans ma caisse manucure. Et il tien 1semaine mais si je force pour tirer la capsule il part bien.

Merci pour votre réponse !
J'ai fait le test cette semaine et pour ma part sa a tenue pendant 3 jours
(mais je me suis malheureusement bloqué le doigt dans un tiroir... ce qui a décollé assez violemment un ongle, sur le coup sa m'a fait mal... )
Le reste était encore super bien attaché j'ai du forcer, sa a était assez difficile à décoller.
je suis pour ma part plutôt satisfaite de cette colle !
Et je pense que si je ne m'était pas bloqué le doigt dans un tiroir sa aurait encore pu tenir plusieurs jours. :)

Avez-vous des astuces lors de l'application pour prolonger la tenue de vos faux-ongles ?
 
Merci pour votre réponse !
J'ai fait le test cette semaine et pour ma part sa a tenue pendant 3 jours
(mais je me suis malheureusement bloqué le doigt dans un tiroir... ce qui a décollé assez violemment un ongle, sur le coup sa m'a fait mal... )
Le reste était encore super bien attaché j'ai du forcer, sa a était assez difficile à décoller.
je suis pour ma part plutôt satisfaite de cette colle !
Et je pense que si je ne m'était pas bloqué le doigt dans un tiroir sa aurait encore pu tenir plusieurs jours. :)

Avez-vous des astuces lors de l'application pour prolonger la tenue de vos faux-ongles ?

En général sur le forum, les foforettes ne mettent pas de capsules de ce genre. Nous avons des ongles en gel ou résine, ou simplement du vernis permanents sur ongles naturels pour la majorité.
 
Jme suis acheté des faux ongles pour ce week end et je voulais savoir si vous connaissez une bonne colle, car en général les colles vendu avec les faux ongles sont merdiques. A la fin de la soirée il manque la moitier des faux ongles c'est trop beau !!

Avez vous testé une bonne colle ??
Bonjour , la colle de chez Peggy sage..
Elle est top
 
Haut