je cherche une formation en institut

angie1305

Experte
kikoooo les filles jai changer davis sur beauty nails a marseiile sa ma grave dessus quand jai vu le travaille au bout de 4SEMAINE et que la formatrice a 10eleves a soccuper c pas du beau!!!dc je recherche une institut qui fait des formation a titre homologueeeee si vous ete dans le 83,13,ou 06
je prends jai 1500€ a mettre
 
Re : je cherche une formation en institut

tu es d'ou? passe me voir je vais te faire faire des economies tu va voir :eek:ster::eek:ster:
 
Re : je cherche une formation en institut

kikoooo les filles jai changer davis sur beauty nails a marseiile sa ma grave dessus quand jai vu le travaille au bout de 4SEMAINE et que la formatrice a 10eleves a soccuper c pas du beau!!!dc je recherche une institut qui fait des formation a titre homologueeeee si vous ete dans le 83,13,ou 06
je prends jai 1500€ a mettre

angie contacte en mp turquoise, tu va pas le regretter c moi qui te le dis, vas y, fonce:dog::dog::dog::dog::flocool:
 
Re : je cherche une formation en institut

ben moi je regrette trop que turquoise ne sois pas pres de chez moi dis donc!!!! pffff
 
Re : je cherche une formation en institut

kikoooo les filles jai changer davis sur beauty nails a marseiile sa ma grave dessus quand jai vu le travaille au bout de 4SEMAINE et que la formatrice a 10eleves a soccuper c pas du beau!!!

Bonjour angie,

Je voulais faire ma formation chez eux je viens d'acheter le matériel mais tu m'as fait réfléchir... Tu peux m'en dire plus svp.
Merci
 
Re : je cherche une formation en institut

bonsoir ,pour une formation d'ongles je peux vous aider et voulez vous un centre agréer pour bénéficier d'une aide .
aussi une nouvelle formation est possible les extensions de cils travaille trés minutieux cils par cils à bientot
 
Haut