je cherche une formation près de chez moi

SamSam76000

Nouveau Membre
Coucou tout le monde

Alors voila,
je suis nouvelle sur le forum, je souhaite me lancer dans la pose d'ongles à domicile, j'habite Rouen
J'ai eu qq renseignements pour des formations (beauty nails, stella,...), mais pourriez vous me dire ou vous l'avez fait et ce que vous en pensez ?
le seule problème c'est que il y en a plein alors je suis un peu perdu LoL :gni:
les centre par ici ne sont pas sérieux a ce qu'il parait; sur paris je sait qu'il y en mais je ne connait pas il y en a tellement qu'on ne sait pas quoi prendre je voudrais quelque chose de bien merci a toutes :) Ca m'aiderait un peu à me décider, merci d'avance et à bientôt
Bisous

:dlaugh:
 
Re : je cherche une formation près de chez moi

coucou
je l'ai faite chez flynails mais les personnes qui t'ont contacté beauty nails, stella sont sérieuses et pleins de post sont ouverts à ce sujet
 
Re : je cherche une formation près de chez moi

kikoo Sam il y a post sur cette formation... ça reste septique car déja il nous reste pas grand chose en payant loyer, produits, charges,... donc je pense que c'est avec une franchise, mais elle n'a jamais répondu au post qu'ils ont mis ici meme sur le forum malgrés elle c'est connecté hier http://forum.manucure.info/formatio...formation-prothesiste-ongulaire-gratuite.html faudrais voir le contrat et le lire comme il faut... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut