je cherche une journée de perfectionnement résine

ornella51

Membre Actif
Tout est dans le titre. J'habite Reims et j'ai trouvé un stage de perfectionnement gel ou résine individuel d'une journée (90€ la journée). Ca se passe au domicile de la personne, à Valenciennes, ça s'appel "Forme à ongles d'or". Connaissez vous? Avez vous des adresses pour la même chose dans ma région ou près de Paris?
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

je suis boycotté depuis deux jours ou quoi???allez les filles j'ai besoin de vous
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

Désolée, je connais pas.
Peut-être que personne te répond car peut être que personne ne connait, ne t'inquiète pas.
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

jamais entendu parlee miss desolée
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

parei lpourtant j'habite pas trop trop loin
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

Ben, je suppose que "n'importe" quelle formatrice près de chez toi pourrais te faire une journée de perfectionnement non ?
je pense à Charlouise, Stella, etc.... non ?
c'est dommage que c'est fini, sinon, on a fait une formation chez Betty59 au début mars, tu aurais pu assister à une ou deux journée résine...

je sais que stella fait ça à domicile....

ou alors, comme dit Ozvane, Vlada !!! le rêve !!!
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

ses stage ne sont pas d'une journee a vlada et elle cherche aux alentours de 90 euros
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

Sur demande, Vlada peut s'adapter, il faut lui adresser un mail ! Pour le prix, c'est une autre chose mais pour la qualité de la formation il est parfois préférable de bien réfléchir et faire un petit effort !
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

je connais pas
mois je suis dans le Nord aussi mais la journée n'est pas à 90€ mais à 180€
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

lol et tu te deplace pas sabine toi
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

oui j'ai vu pour vlada, j'ai laissé un com sur un de ses post pour savoir justement si elle m'accepterait une seule journée mais j'ai pas eu de réponse, j'ai pas osé insisté...
 
Re : je cherche une journée de perfectionnement résine

oui j'ai vu pour vlada, j'ai laissé un com sur un de ses post pour savoir justement si elle m'accepterait une seule journée mais j'ai pas eu de réponse, j'ai pas osé insisté...

Elle ne vient pas souvent sur le forum car bcp de travail, il vaut mieux lui envoyer un mail via son site, tu auras une réponse !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut