je cherche une personne pour m'aider une journée...

sublim'verville

Membre récent
bonjour à toutes...
j'ai un gros soucis de décollements malgré une préparation irréprochable (je pense)

je suis en région parisienne 91, et je voudrais passer un petit moment avec l'une d'entre vous. si vous ne rencontrez pas de problème de décollements, je voudrais un avis sur ma façon de poser le gel, la préparation de mon ongles etc...
si l'une d'entre vous est disponible pour venir me voir et m'aider à ne plus rencontrer ce type de pb. ce serait super gentil, je désespère car j'adore ce que je fais mais je ne peux pas vendre mes prestations tant que le résultat n'est pas parfait.
merci par avance.
je vous paye le café ;-)
 
une petite âme charitable pour venir passer une petite heure avec moi? juste pour voir ma façon d'appliquer le gel? je désespère... je ne sais pas comment corriger le problème car je ne sais pas d'où il provient...
 
bonjour à toutes...
j'ai un gros soucis de décollements malgré une préparation irréprochable (je pense)

je suis en région parisienne 91, et je voudrais passer un petit moment avec l'une d'entre vous. si vous ne rencontrez pas de problème de décollements, je voudrais un avis sur ma façon de poser le gel, la préparation de mon ongles etc...
si l'une d'entre vous est disponible pour venir me voir et m'aider à ne plus rencontrer ce type de pb. ce serait super gentil, je désespère car j'adore ce que je fais mais je ne peux pas vendre mes prestations tant que le résultat n'est pas parfait.
merci par avance.
je vous paye le café ;-)
Bonjour ,
au cas ou tu ne trouverais personne ,
explique nous ton protocole en détail , les produits et marques que tu utilises avec une ou plusieurs photos de ton travail , nous pourrons déjà te conseiller ;)
Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut