je cherche une personne pour me former

K

kitty

Guest
coucou je suis envieuse de faire une formation de styliste ongulaire,j ai fait toutes les démarches et j ai des droits par les assedics,il me faut juste le formateur!!!:faint:
 
Re : je cherche une personne pour me formee

coucou je suis envieuse de faire une formation de styliste ongulaire,j ai fait toutes les démarches et j ai des droits par les assedics,il me faut juste le formateur!!!:faint:

Bonsoir,je te conseille deux centre:MMe Verdier sur saint-etienne produits Césars Secrets.Et Annabelle produit NSI-PND.Ce sont deux centre agrées.Comme tu dois le savoir,lorsqu'on obtient une aide,il te faut un centre agrée.
 
Re : je cherche une personne pour me formee

merci beaucoup
 
Re : je cherche une personne pour me former

coucou je suis envieuse de faire une formation de styliste ongulaire,j ai fait toutes les démarches et j ai des droits par les assedics,il me faut juste le formateur!!!:faint:

Bsr kitty,

je serai interessée par des infos et les démarches à suivre auprès de l'assédic pour pouvoir faire une formation, px tu m'aider stp?
merci d'avance
 
Re : je cherche une personne pour me former

coucou pour les assedics c'est simpple si tu es au chomage tu as droit à des formations gratuites.Je le sait car je me suis renseigner je suis en afr si tu l'es aussi demande le à ton assedic
 
Re : je cherche une personne pour me former

coucou pour les assedics c'est simpple si tu es au chomage tu as droit à des formations gratuites.Je le sait car je me suis renseigner je suis en afr si tu l'es aussi demande le à ton assedic

alors là tu me scie, :eek: les assédics qui acceptes de financer une formation ongulaire non reconnnue par l'état??? :hi: :hi: je rêve!!!!:hi: j'ai tout essayer et pas moyen!!!!:confused: :confused: comment as-tu fais???:hi:
 
Re : je cherche une personne pour me former

alors là tu me scie, :eek: les assédics qui acceptes de financer une formation ongulaire non reconnnue par l'état??? :hi: :hi: je rêve!!!!:hi: j'ai tout essayer et pas moyen!!!!:confused: :confused: comment as-tu fais???:hi:
Oui ma belle-soeur aussi l'a fait! Elle était au chomage et PAF elle s'est fait offrir la formation!! Ca me donne presque envie de me faire virer!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : je cherche une personne pour me former

Oui ma belle-soeur aussi l'a fait! Elle était au chomage et PAF elle s'est fait offrir la formation!! Ca me donne presque envie de me faire virer!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

alors pourquoi chez moi ils veulent pas en entendre parler???:cry: :cry: :cry:
 
Re : je cherche une personne pour me former

toute façon suis même pas inscrite aux assédics alors qu'ils aillent se faire f........ j'ai pas eue besoin d'eux!!!!:ok: :ok: ma formation je l'ai faite et sans leur aide comme ça je leur dois rien et pas de compte a rendre!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : je cherche une personne pour me former

toute façon suis même pas inscrite aux assédics alors qu'ils aillent se faire f........ j'ai pas eue besoin d'eux!!!!:ok: :ok: ma formation je l'ai faite et sans leur aide comme ça je leur dois rien et pas de compte a rendre!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
Exactement!!!!:):clap::clap::clap:
 
Re : je cherche une personne pour me former

alors la moi aussi je suis au assedic et il n ont jamais voulu d ailleurs quand je leur ai diis que je voulais faire ce metier il m ont tout de suite diis qu il n y avait pas de debouché et que j allais droit dans le mur!! mais moi suis tetue alors j ai payé ma f:audi: ormation toute seule nananere!!
 
Re : je cherche une personne pour me former

alors la moi aussi je suis au assedic et il n ont jamais voulu d ailleurs quand je leur ai diis que je voulais faire ce metier il m ont tout de suite diis qu il n y avait pas de debouché et que j allais droit dans le mur!! mais moi suis tetue alors j ai payé ma f:audi: ormation toute seule nananere!!
T'as bien fait!! :hi:
 
Re : je cherche une personne pour me former

bonjour je vous laisse mon adresse msn car je rame sur se site!kittycat72hotmail.fr.N'hesitez pas bisous pour toutes les autres bonne journée
 
Re : je cherche une personne pour me former

les filles moi je suis au chomage et dans ma region il sont pas voulue sauf si je trouve un patron se qui est dificile car a la base je suis coiffeuse mais si vous avez la formation payer franchement cet super pour vous
 
Re : je cherche une personne pour me former

Bonjour à toutes, juste un petit rappel, il est vrai que l'Assedic peut prendre en charge votre formation qu'à partir du moment où cette formation vous permettra de vous qualifier sur un secteur qui est le vôtre, par contre si cette formation n'a rien à voir avec votre qualification de base, certaine personne ont réussi en faisant un peu de forcing à leur conseiller, vous pouvez là demander en disant que vous souhaitez changer de branche, qu'il s'agit d'un secteur en grande expansion, exprimez vous et vendez en quelque sorte le concept, pour être convaincant il faut aussi que vous le souhaitiez vivement, et cela dépend aussi des régions. biz
 
Re : je cherche une personne pour me former

j'ai eu des élèves qui ont eu des prises en charge par les assedic à hauteur de 50 % du traif de la formation (soit environ 290 euros)
Il ya des personnes qui n'avait rien à voir avec leur métier de base non plus
Ce qu'il y a, c'est que le centre en question a pas mal de paperasse à leur fournir, le centre doit avoir un numéro d'agrément et en plus je ne reçois le paiement que trois mois après la fin de la formation (mais ça je m'en fiche, à partir du moment où il ya l'accord, l'élève est la bienvenue de toute façon)
 
Haut