je cherche une table de massage légère

  • Auteur de la discussion soph
  • Date de début
Re : je cherche une table de massage légère

La mienne est géniale, le coussin se relève aussi, très jolie avec la housse a roulettes, mais lourde ! 22 kg !:10-sad:

tu lk'as payée cher ?? elle est stable ?? suis toujorus en phase "budgetisation" (ça avance,lol)
 
Re : je cherche une table de massage légère

Ma table de massage fait 14 kilos donc assez legere, elle est facile à transporter, le sac de transport a des roulettes intégrées je l' ai prise là: table a masser
 
Re : je cherche une table de massage légère

désolé de répondre aussi tard mais je n'ai pas vue le message , oui j'ai acheté ma table sur ebay ,la première était pas top au niveau confort je l'ai acheté après d'un revendeur des pays bas , je m'en suis débarrassé assez rapidement ...et la deuxièmes et superbe ! je l'adore acheté aussi sur ebay auprès d'un revendeur allemand très confortable et réssistante elle est de la marque beegon acheté une centaine euros
 
Re : je cherche une table de massage légère

Bonjour a vous , je suis nouvelle sur le forum et je suis arrivée ici car je cherche aussi une table de massage légère de bonne qualité et à prix raisonnable si possible :) . On m'a souvent parlé d'ebay mais la plupart des tables que j'y ai vu ont vraiment l'air fragiles ... Que pensez vous des tables Jacques Clavier ? Bien que réputées chères, je suis passée sur leur site et j'ai trouvé des tables en promo a moins de 350 €

A votre avis c'est un bon plan ? Sinon savez ou ou puis je trouver du matériel adapté aux visites a domicile confortable et qui dure ? max 300/400 €

Merci d'avance

J'ai acheté une table Jacques Clavier, c'est une belle arnaque, elle s'est cassé sous le poids d'une cliente... impossible de faire jouer la garantie, je suis tombée sur un type désagréable d'emblée au téléphone et assez perdu dans sa suffisance pour ignorer les règles de droit en la matière (je suis une juriste reconvertie)... JACQUES CLAVIER à éviter, ne supporte pas le poids des personnes et refuse de faire jouer la garantie
 
Surtout pas les tables de massage Jacques Clavier, elles sont effectivement très fragiles, la mienne a cédé sous le poids d'un client... sur le site ils indiquent que les tables de massage Jacques Clavier pliantes résistent à 525 kg c'est donc complètement faux, quant à la garantie je suis tombée sur un interlocuteur désagréable, qui n'a pas voulu la faire jouer. Quant à la" sellerie haute couture" pour reprendre l'expression sur le site, belle arnaque aussi, ce sont de simples agrafes, même pas de points de couture : JACQUES CLAVIER = ARNAQUE
 
J'ai acheté une table Jacques Clavier, c'est une belle arnaque, elle s'est cassé sous le poids d'une cliente... impossible de faire jouer la garantie, je suis tombée sur un type désagréable d'emblée au téléphone et assez perdu dans sa suffisance pour ignorer les règles de droit en la matière (je suis une juriste reconvertie)... JACQUES CLAVIER à éviter, ne supporte pas le poids des personnes et refuse de faire jouer la garantie
J'ai acheté la table de massage Jacques Clavier en 2009 et depuis je l'utilise . Jamais eu un probleme ! Tres solide , resistante et surtout elle a tous comfort pour mes clients. J'ai payé cet epoque environs 530 E et je ne regrette pas. Depuis dix ans elle n'a pas bougée. Je vois mes collegues qui changent leur table tous les deux ans et je comprends que mon choix est meilleur. Je ne sais pas si l'atelier de Jacques Clavier existe toujours ?
Voila mon experience sur cette table de massage de haute qualitée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut