*** je cherche....***

ambre68

Membre Populaire
KIKOU tout le monde pouvez vous m'aider, je cherche des piercing ongles qui se vise ou qui se pose comme un clou d'oreille (non pendant donc...)quelqu'un connait? merci .:love1:
 
Re : *** je cherche....***

oui moi je peu en avoir je les commandes
 
Re : *** je cherche....***

2.jpg
KIKOU tout le monde pouvez vous m'aider, je cherche des piercings ongles qui se vise ou qui se pose comme un clou d'oreille (non pendant donc...)quelqu'un connait? merci .:love1:
voici des models
 
Re : *** je cherche....***

comme je cherche ça depuis pas mal de temp d'ailleur j'ai posté le sujet je te donne le fruit de mes recherche : sur internet rien de concluant trop cher etc ......

tu as erika h tu peu demaner le catalogue par mail il sont rapide et le catalogue est genial www.creativenaildesign.fr
piercing or argent a des super prix.

ou demande par telephone et rapide aussi : dina's nail art 05 56 31 84 30 ils sont rapide aussi il sont a bordeaux piercing or argent par cher et le catalogue est encore plus complet.

voilà j'espère que je t'aurai éviter quelques heures perdues sur le net !!!!
 
Re : *** je cherche....***

comme je cherche ça depuis pas mal de temp d'ailleur j'ai posté le sujet je te donne le fruit de mes recherche : sur internet rien de concluant trop cher etc ......

tu as erika h tu peu demaner le catalogue par mail il sont rapide et le catalogue est genial www.creativenaildesign.fr
piercing or argent a des super prix.

ou demande par telephone et rapide aussi : dina's nail art 05 56 31 84 30 ils sont rapide aussi il sont a bordeaux piercing or argent par cher et le catalogue est encore plus complet.

voilà j'espère que je t'aurai éviter quelques heures perdues sur le net !!!!
Un grand merci....
 
Re : *** je cherche....***

je viens de recevoir les miens et franchement les tarifs sont plus interessant chez erika h (pour l'or), mais y a en a des très beaux en plaqué sur l autre catalogue !!!

tu les as commandés ambre ? tu me diras ce que tu en penses
 
Haut