Je commence dukan le 03/06 qui me suit???

biche a dit:
c bien 2kg pour 4 jrs!!!! sur le site dukan j ai 6jrs, mais finalement a midi j ai mangé des courgettes vapeur...ca fais du bien un peu de legumes

Oui ça va suis contente si tu t en sente pas capable de re faire un jour ta bien fait! 6 jours c déjà très bien tiens bon on va y arriver.
 
merci pour votre accueil les filles! ca fait 7mois que j'ai accouché et j'ai deja perdu 22kg mais j'ai encore a peu près la meme chose a perdre:mad: on dit toujours qu'il faut 9mois pour les prendre et 9mois pour les reperdre donc si je comprend bien il me 2 mois pour perdre 20kg o_O
sinon oui je me joint a vous qui sait peut etre que je me déciderait vous me motiverez avec vos résultats lol
 
elodiemconseil a dit:
merci pour votre accueil les filles! ca fait 7mois que j'ai accouché et j'ai deja perdu 22kg mais j'ai encore a peu près la meme chose a perdre:mad: on dit toujours qu'il faut 9mois pour les prendre et 9mois pour les reperdre donc si je comprend bien il me 2 mois pour perdre 20kg o_O
sinon oui je me joint a vous qui sait peut etre que je me déciderait vous me motiverez avec vos résultats lol

Si il te reste 20 kilos c fesable avec dukan en 3 mois facile. Courage tu va y arriver .
 
prisci11031990 a dit:
Si il te reste 20 kilos c fesable avec dukan en 3 mois facile. Courage tu va y arriver .

20 kg en trois mois non pas quand meme compte plus 6 mois car plus tu arrive au poid désiré et olus c long a les perdre
 
oui ca peut etre faisable mais disons qu'il faut que je me motive la j'ai commencé a faire attention ne plus manger n'importe quoi mais après il faut que je motive pour faire du sport et surtout ce fameux regime c'est que j'aime pas me priver pendant un moment et je sais que c'est pas bien je faisait 1repas par jour voir tout les 2jours et ben ca a ete plutot efficace...jusqu'a ce que je tombe enceinte et que je prenne 45kg grrrrrrrrrrrrrrr enfin pour le regimu dukan il faut aller sur un site onn? c'est payant a ce qu'il parait?
 
oui et puis c'est connu plus on met du temps a les perdre enfin plus on les perd progressivement et plus c'est facile a stabiliser ensuite
 
elodiemconseil a dit:
oui ca peut etre faisable mais disons qu'il faut que je me motive la j'ai commencé a faire attention ne plus manger n'importe quoi mais après il faut que je motive pour faire du sport et surtout ce fameux regime c'est que j'aime pas me priver pendant un moment et je sais que c'est pas bien je faisait 1repas par jour voir tout les 2jours et ben ca a ete plutot efficace...jusqu'a ce que je tombe enceinte et que je prenne 45kg grrrrrrrrrrrrrrr enfin pour le regimu dukan il faut aller sur un site onn? c'est payant a ce qu'il parait?

Non c gratuit pour encoder t donner et pour le reste tu trouve tout sur dukanaute plein de recette ect...
 
cc prisci oui tjrs au regime sauf samedi et dimanche mais je suis a -3 kg depuis que j ai commencé c a dire le 8 juillet et toi combien depuis que tu as commencé? bisous
 
biche a dit:
cc prisci oui tjrs au regime sauf samedi et dimanche mais je suis a -3 kg depuis que j ai commencé c a dire le 8 juillet et toi combien depuis que tu as commencé? bisous

En tout j ai perdu 18kilos et avec dukan -8kilos plus que 8 a perdre voir 10 se serai parfait ;) courage tu va y arriver c déjà bien 3 kilos ;)
 
biche a dit:
si c pas indiscret, quelle taille faisait tu avant, et celle de maintenant?

Je fesait du 46 voir 48 et maintenant plus ou moins 38-40 je suis entre 2 taille. Ce matin me suis préparer galette dudu avec choco a tartiner dudu sa change c était bon ...
 
oh la chance je t'envie!! moi je suis aujourd hui a une taille 44 et j aimerais bien au moins un 38...
tu me donne l eau a la bouche...miam
hier je suis allé a carrefour et j ai acheté une boite pour les préparations de galette dukan, je vais voir se que ca donne...
 
biche a dit:
oh la chance je t'envie!! moi je suis aujourd hui a une taille 44 et j aimerais bien au moins un 38...
tu me donne l eau a la bouche...miam
hier je suis allé a carrefour et j ai acheté une boite pour les préparations de galette dukan, je vais voir se que ca donne...

Merci je suis fière de moi moi j aimerai porter un 36-38 serai parfait mais bon un 38 serai déjà contente encore -0.800gr ce matin sa diminue ... Courage tiens bon sa vaut le coup ...
 
biche a dit:
oh la chance je t'envie!! moi je suis aujourd hui a une taille 44 et j aimerais bien au moins un 38...
tu me donne l eau a la bouche...miam
hier je suis allé a carrefour et j ai acheté une boite pour les préparations de galette dukan, je vais voir se que ca donne...

Coucou alors ce régime t en est ou? Moi j ai craquer un jour pour un apéro et un peu de purée en mangeant mais en respectant et j avais rien manger de la journée ... J ai quand même perdu -600gr suis contente par contre j ai du faire 2 jour pl car j était inviter a manger chez mes beau parent et le lendemain on partait la journée donc plat froid mais ajd et demain pp ainsi sa compensera. Courage on va y arriver .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut