je commence Dukan!!! qui me suis???

coucou les fille a ce jour je suis a 74.800 kg bienvenue au nouvelles
 
Coucou les filles !! Je me joins à vous parce que je viens de commencer dukan aujourd'hui !! J'ai lu le forum ce week-end et votre conversation m'a beaucoup motivé. Alors je pars sur un bon pied en espérant atteindre mon objectif !
 
coucou a toutes!! pour ma part crampes d'estomac cette nuit, j'ai la tete dans le fion ce matin!!!!


courage a toutes!!
 
SALUT alors quoi de noeuf chez vous???

moi ce matin; 40gr de cereales et 200ml de lait ecremé
ce midi un thé a l' agar agar en guise de coupe faim et 100gr d aile de raie et je suis calée!!!

et vous???
 
Coucou les filles !!!!

je vous rejoint ^^ ( si vous voulais bien ^^)

j ai commencer dudu le 1er fevrier a 97,200kg aujourdhui je suis a 89,400kg !!! soit 7,800kg de perdu en 1mois et 9jours ^^
mon objectif et 68kg!! y a du boulot ^^
 
bravo cerise!!!

bon courage à toutes, je me motive en regardant les recettes...parce que finalement il y a tellement de choix, ce sont les 1ers jours les plus difficiles, et l'envie de sucre qui peut venir!
 
coucou les filles je vend des arômes dukan légèrement entamer : olives , chèvre , caramel, noix de coco , noisette ainsi qu'un sachet de 100g d'agar agar et un pot de cacao dégraisser dukan tous acheter sur son site , je ne fais plus ce regime donc je ne m'en sert plus je souhaiterais vendre ce lot si vous voulez me proposer vos prix pour celles intéréssé envoyez moi un mp svp merci bon régime a toutes voici les photos :
 

Pièces jointes

  • DSC00181.jpg
    DSC00181.jpg
    44.7 KB · Affichages: 212
  • DSC00182.jpg
    DSC00182.jpg
    51.6 KB · Affichages: 216

Ca peut vous intéresser:

Haut