je commence Dukan!!! qui me suis???

C'est la dur loi des régimes... Les hommes perdent plus vite que nous, en suivant la même chose et en faisant les mêmes écarts.
cela m'avait fait pareil avec Zhom quand on avait fait dukan ensemble :-/

Aaaaaah... Ben tu me rassures.
Mon homme me le dit, mais je pensais qu'il disait ça pour pas que je me décourage. Lui il mange du ketchup (light), assez bien (trop) de tolérés, et c'est vrai qu'il perd bcp plus vite que moi !
 
Oui je pense peut être lundi ...... quoique.... Grosse chouille samedi prochain grrrr
Voilà ce qui m'empêche de commencer à chaque fois, tjrs un truc de prévu ou du monde qui vient manger à la maison :p

Oui c'est clair, c'est pas évident quand c'est comme ça !
Pour ça que nous on respecte pas vraiment. Mon homme n'a toujours pas mangé de légumes lui, pcq justement comme il veut qu'on garde quand même une "vie sociale" lol, s'il y a resto ou invitation, on accepte, et alors la semaine c'est un peu plus draconien.
 
bon j'ai compris plus de compote car ce matin et + 100 gr.. et ce midi repas de travail au resto ... des sushis..hummm
 
Un petit conseil si vs faites des écarts et surtt que vs voulez que ça aille vite : faites (même une peu) de sport, marche rapide..... ;-)
 
Coucou les filles je vous suis car j ai moi même quelques kilos à perdre. Je qui intéressée par la méthode Dukan escalier si qqn peux me dire ce que je dois faire sur les 7 jours ce serait sympa. J aimerai perdre 3-4 kg dc je pense que ça peut être pas mal. Bon courage et gros bisous à tte
 
laulineg a dit:
Coucou les filles je vous suis car j ai moi même quelques kilos à perdre. Je qui intéressée par la méthode Dukan escalier si qqn peux me dire ce que je dois faire sur les 7 jours ce serait sympa. J aimerai perdre 3-4 kg dc je pense que ça peut être pas mal. Bon courage et gros bisous à tte

Je t'envoie le programme de la semaine par mp dans la journée
Pas si j'oublie, n'hésites pas a me relancer j'ai une cervelle de moineau parfois mdr
 
Oui mais ai je le droit
Je suis nouvelles sur le site et je ne sais si on ale droit de mettre un extrait de magazine?
Un modo pour me confirmer que oui?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut