je commence Dukan!!! qui me suis???

Alors ça y est
Je vais voir si je réussi à le mettre de mon iPad

image-3604795893.jpg

Cet article est extrait du top santé de fev.2012

Voilà les miss

Et celles qui le ait me le dit comme ça on commence ensemble ... Faut que je trouve quelqu'un qui me motive... Pourtt j'en ai besoin :p
 
Ah ba voilà
Bon avec mon image vs pouvez l'imprimer et avoir les menus sur une page... Pour l'accrocher sur votre frigo et motiver mdr
 
Merci beaucoup! Moi je pense le commencer pas lundi la mais celui d après ;-) on se fixe une date de début entre toutes les filles intéressées et hop on se motive ensemble!
 
coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo
 
cool moi j'ai eu mes RRRRRR et j'ai repris 200 gr prendant mais ce matin ils sont repartis ^^mais depuis hier jme sens un peu fatiguée et ce matin j'ai faiiiiim vivement la pause dejeuné^^
 
Tu sais qu'avec Dukan tu manges à ta faim donc si tu as trop faim avant le repas n'hésites pas a manger fge blanc, œufs durs, blanc de dinde... ;-)
 
me revoila apres quelques jours d'absence j'etais en vacances sur ^paris ou bien evidement j'ai pas suivit de regime.... donc bon j'ai repis un peu et je reprends la phase d'attaque ojd
 

Ca peut vous intéresser:

Haut