je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

alisa

Confirmée
:fier:juste un petit post pour vous faire partager ma joie, je commence demain ma formation de "prothésiste ongulaire"sur 1 semaine. bon, demain c'est une journéé consacré à la théorie mais j'ai hate!! depuis le temps que j'attendais...
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

Rhoooo... La chance...!!

Je suis super contente pour toi.. J'espere que ca se passeras bien..

Plein de Mimi..!
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

merci!! j'espère aussi... enfin y'a pas de raison.. sauf qu'au bout des 7 jours y'a un "controle" pour savoir si je suis apte ou pas à recevoir le "diplome".

c'est partout comme ça.
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

à caen, c'est un centre de formation en centre ville, la formatrice nous prends par 2 élèves..
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

C'est super çà, profites en et mets nous tes premières poses!
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

à caen, c'est un centre de formation en centre ville, la formatrice nous prends par 2 élèves..

Bojour,
et tu payes combien si ce n'est pas indiscret ? Caen ça me ferait moins loin que Paris. Est-ce que je peux avoir les coordonnées de ce centre de formation ?
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

Avec plaisirs.. j'espère beaucoup apprendre.. déjà grace au fofo je connais pas mal de bases. Alors merci à vous toutes!!
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

pour la semaine c'est 650e, du lundi au vendredi, avec examen le vendredi. tu fais sur 11 modéles répartis sur la semaine
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

pour la semaine c'est 650e, du lundi au vendredi, avec examen le vendredi. tu fais sur 11 modéles répartis sur la semaine

Merci pour la réponse, ça a l'air super intéressant !!!! 11 modèles donc je suppose que ce n'est pas à toi de les trouver ?
J'ai hâte que tu nous racontes !
Quand je vois des formations à 1000 euros pour 3 jours ça me fait trop halluciner, et en plus qu'il faut aller à Paris, et ben tu me redonnes espoir !!!
Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse et num de ce centre en MP ? ou ici !! J'aimerais bien entrer en contact avec eux, et voir aussi combien ça me coûterait de me loger à Caen...
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

mp envoyé!! pour les modèles si tu n'en trouves pas il font profité leurs clientes... moi j'en ai trouvé 6 sur les 11. le reste c'est eux qui vont me les envoyer...
bonnes recherches..
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

Merci beaucoup pour les infos !

Effectivement 11 modèles c'est un peu chaud à trouver ^^ !!

En tous cas je vais me renseigner, et j'attends de te lire pour savoir si tu as apprécié et beaucoup appris !

Profites bien ! bye !
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

Super!!!! Eclate toi bien!!!!!
Moi j'attaque ma 2 eme semaine et je suis a fOoooond!!!!!! lol
j'adore!!!!!!! vivement demain!!!!!!!
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

N'oubliez pas de nous faire un compte-rendu de vos expériences et surtout plein plein plein de photoooooooos ^^
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

aloooooooooooooooors????!!!! dès que tu peux, donne nous les details!!!
 
Re : je commence ma formation demain!! youpiiii!!!

Bonjour

Je vous invite à découvrir notre site womanforever.fr notre nouveau centre de formation. Différentes formations vous y est proposé
5 rue du Helder 75009 Paris tel 0153245372

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

à bientôt

Bonne visite
Paula
 
Haut