Je commence ma formation le 17 septembre

ptite-fleur2984

Confirmée
Hello,

Je suis actuellement en vacances tout près de Narbonne, ou je passe de super vacances. Le ciel est bleu, la mer est belle, il fait très chaud, mais l'eau est encore froide!

Je suis venue vos faire un ptit coucou sur le forum, et j'ai vuesur npost qu'il n'y a plus beaucoup de place pour la formation chez alessandro , alors je leurs ais téléphoner, et je suis inscrite!!!
Je commence ma formation de deux semaines le 17 septembre!!!
Je suis trop heureuse!!!
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

super contente pour toi & n'oublie pas de nous envoyer un peu de soleil
biz
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

Je suis contente pour toi!!!;)

(je suis allée moi aussi de ce coté pour passer des vacances et c'était vraiment le pied.)

tu as bien fait de choisir alessandro, personnélement, j'aurais eu l'argent, j'aurais choisi cette formation, je n'ai fais qu'une journée de perfectionnement ches eux mais vraiment, ce sont des pros qui t'expliquent vraiment le métier jusqu'au bout .

j'espère que tu vas te donner à fond pour cette formation, n'hésites pas à nous montrer tes créations sur le forum après .:30-niceeyes:
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

C'est super pour moi alessandro je pense que se sera le mois d'aprés je n'ai pas assez d'heures sup pour poser une semaine alors tanpis mais je pense que tu ne sera pas deçue ça a l'air super
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui dernier jour en vacances, j'étais encore une derniere fois avec mon homme à la plage!
C'étais super beau, et l'eau était très bonne!
Demain, donc le grad départ, je suis quand même contente de rentrer à la maison, surtout que mon dossier d'inscription m'attendras...
Ah la la, comme j'ai hâte d'être le 17, j'espère que sa va vite passé!
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui dernier jour en vacances, j'étais encore une derniere fois avec mon homme à la plage!
C'étais super beau, et l'eau était très bonne!
Demain, donc le grad départ, je suis quand même contente de rentrer à la maison, surtout que mon dossier d'inscription m'attendras...
Ah la la, comme j'ai hâte d'être le 17, j'espère que sa va vite passé!


Je suis contente pour toi que tu te sois inscrite en formation !
Vive le "après" pour que tu nous en parles un peu plus !!

Bises ptite fleur :brunette:
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

Oui je suis vraiment contente, et surtout très impatiente!

Il y a juste une chose qui m'embête un peu, ces que j'ai vraiment l'impression de ne pas être soutenue par ma mère.

Car enfaite, je suis invalide à 80% depuis de nombreuses années (suite à une greffe cardiaque) et depuis mars 2007 j'ai déjà eue 2 infarctus. Donc d'après ma mère je devrais resté à la maison, chez moi, dans mes quatres murs et voilà. Mais je ne veux plus de cette vie. Je vais avoir 23 ans, je suis toute la journée seule chez moi, mon mari travail sur poste (lui par contre me soutient à 200%), il me donne même 1000€ pour la formation car avec mon allocation adulte handicapé je ne peux pas faire grand chose!
Je suis tellement contente de pouvoir suivre cette formation et après d'en faire mon métier, mais quand j'en parle autour de moi (ma mère me fait bien comprendre par son silence que sa ne vaux pas le coup), et du coup sa me met en peu en doute... Pas que je ne veuille pas le faire, ah, sa non, mais peure de ne pas trouver de travail, enfin je ne sais pas!
Puis mince alors, je ne vie plus chez elle depuis mes 18 ans, je suis marié et tout, j'ai pas de compte à lui rendre!
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

tu le fait pour toi pas pour les autres et puis faut jamais remettre se que l'on ferai aujourdhui a demain alors fait cte formation et je te souhaite bonne chance dans cette voie bizz
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

Oui tu as raison.
J'ai vraiment trouvé ce que j'aime faire!! Et j'ai VRAIMENT envie de le faire!

Je me souviens, une fois quand j'étais petite, j'avais dis à ma grand-mère que je voulais faire les ongles plus tard!
Mais voilà, pour ma mère ce n'étais pas un métier...
Puis plus rien, depuis le mois dernier, ou en regardant des nails art, que je me suis dis que MOI aussi je pourrais le faire!

Ces pour cette raison que j'ai chercher une formation. Après je suis tombé sur le forum, j'ai lue vos messages, j'ai vue vos photos, vos ptits conseils et sa me donne encore plus envie de le faire!
Sa me tiens vraiment à coeur, et donc j'y vais et je fonce!!!
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

as tu terminer ta formation est tu ravis
 
Re : Je commence ma formation le 17 septembre

Non non, je n'est pas finis ma formation, encore 2 jours cette semaine et un jour que nous devons rattrapper!
Oui je suis super satisfaite, j'adore je conseille à tout le monde de faire sa formation hez eux!!!!!
 
Haut