Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Hello les filles,

Ca y est je commences enfin Dudu aujourd'hui!!
Les analyses ont été refaites après le traitement et j'ai eu le feu vert du doc! Je dois parcontre continuer a prendre encore des comprimés + des vitamines, mais bon je suis contente je vais enfin pouvoir le commencer! lol
Je posterais ce soir les infos sur mes mensurations et poids, comme ca je pourrais commencer mon journal de bord.

L'appréhension est là mais ma motivation est plus forte! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Parcontre j'ai quelques petites questions:
- Certaines utilisent du sylphide au bleu (il en existe a l'emmental et au chevre) mais il est à 7% de matières grasses, pouvons nous quand meme l'utiliser?
- Il y a t-il d'autres fromages que l'on peut acheter ormis les carrés frais?
- J'ai trouvé le fameux gruyère mais au niveau des quantités comment ca se passe?
- Je sais que tous les jours on doit consommer la ration de sons mais en phase d'attaque puis-je mettre de l'édulcorant dans mon café?
- Pour celles qui utilisent des oeufs de lumpe le pot se conserve combien de temps après ouverture?
- Peut-on manger autre chose que de la viande de grison?

Vivement que je termine mes 5 jours d'attaque pour passer en PL! mdrrrrrrrrrrrrr
Comme ca j'aurais le droit aux tolérés! hihihihihi :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

N'hésitez pas à venir laisser un message et jour après jour je vous tiendrais au courant de l'avancé du régime ainsi que ce que je ressens!!

Bisouilles.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Hello,

Alors hier (samedi!lol) voici ce que j'ai mangé:

petit déjeuner
- un café avec une sucrette et un nuage de lait écrémé
- une tranche de blanc de dinde
- 1 yahourt 0%

déjeuner (en sachant que l'on était invités à un anniversaire le midi et le soir et c'était barbecue)
- 6 surimis
- mayo express
- une galette de sons
- 6 crevettes en brochette
- 1 cuisse de poulet

diner
- 6 surimis
- 1 tranche de blanc de poulet
- une escalope de poulet
- 2 yahourt 0%

J'ai eu très faim toute la journée! lol
A l'heure ou je vous écris j'ai encore faim!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Voici toutes mes données:
poids ce matin: 107,800 kgs
tour de cou: 39 cm
- tour de poignet: 17 cm
- tour de poitrine: 132 cm
- sous la poitrine: 107 cm
- taille: 127 cm
- hanche: 140 cm
- bras: 47 cm
- cuisse: 67 cm
- mollet: 43 cm
- cheville: 24 cm
Je crois parcontre que j'aurais du prendre les mensurations de chaque poignet, cuisse, bras, mollet, cheville!! :10-sad:

Bon je ne suis pas fière et surtout j'ai honte de toutes ces infos mais cela est nécéssaire.

Rendez-vous ce soir! lol
Bisouilles.

P-S: Si vous avez les réponses aux questions que j'ai posées sur le com précédent n'hésitez pas à me les donner!! hihihihi
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bon courage ma belle, désolée pour msn, j'étais pas à mon poste lol

Je t'encourage pour ce régime, moi je dois perdre une vingtaine de kg mais pour cause de diabète alors c'est autre chose, mais entre filles 'au régime', on se comprend !
Mon Challenge à moi c'est 2kg tous les mois pendant un an et je trouve ça dur alors toi, franchement, je te trouve super courageuse !!!

Bisous
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bonjour , je te souhaite bon courage dans ta perte de poids , je fais également dukan depuis +de 2 mois avec une perte de 9 kgs ayant eu quelques écarts ,mais je tiens la route, avec toutes nos amies duducanons sur le post concernés. Tu sais tu peux nous rejoindre et ne pas lire les 600 pages on rentre ou l'on veut sur ce post et nous sommes toutes la à nous entraider sans soucis ^^Tu seras la bienvenu , car nous savons toutes à quel point c'est un parcours laborieux et nous t'apporterons les réponses que tu peux avoir envie de découvrir comme le plaisir chaque dimanche matin de passer à la pesée et chacunes d'être fière d'annoncer ou non sa perte de poids lolll Voila je te fais tout pleins de bisous et bravo à toi .
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Merci les filles pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur!!
Et Jin pas grave pour msn, je comprends bien!! lol
C'est différent lorsque c'est le diabète mais je sais que tu es très motivée aussi alors tu y arriveras! :34-yes:
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Alors voici mes repas pour aujourd'hui:

Petit déjeuner
Je n'ai rien pris car j'étais pas bien ce matin

Déjeuner
3 surimis
1 pavé de saumon
1 yahourt

Diner
omelette avec 6 surimi et une tranche de saumon fumé + 1CS de FB
1 paleron grillé
1 yahourt

Entre les repas j'ai faim donc je pense que je vais augmenter les rations, car lorsque j'ai faim je ne mange rien.
Pesée de ce soir: 107,500 soit une perte de 300grs, pas beaucoup!! :no:

En revanche je n'arrete pas de faire pipi!! :hi: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bon courage et félicitation pour ce régime, dukan ca me fait peur, il a l'air trop strict ce docteur lol:whistle:
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Merci Flea, c'est les 5 premiers jours je pense qui sont difficiles, enfin j'espère!! mouahhhhhhhhh
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut Sabrina,

D'après ce que je vois de tes menus, tu ne manges pas suffisamment. Moi, si je ne mangeais que ça, je serai déjà morte de faim !!!
Tu devrais manger minimum 1 g de protéines par kilo. N'hésite donc pas à manger plus de viandes, de volailles ou de poissons. Je te joins une table des protéines pour t'aider : Régime Dukan & Weight Watchers :: Table des protéines
Lorsque j'ai faim, il peut m'arriver de manger 300 à 400 g de viande au cours d'un même repas (soit 60 à 80 g de protéines).

En revanche, évite les surimis car si tu regardes leur composition, tu verras qu'ils contiennent beaucoup de glucides. Normalement, c'est 8 max par jour. Moi, je n'en mange plus du tout car je trouve qu'ils sont trop riches en comparaison de la satiété qu'ils apportent. Un conseil : regarde toujours la composition des aliments que tu manges.
Un autre truc : lorsque tu passeras en phase de croisière et que tu seras dans tes jours protéines + légumes, la proportion est 1/3 de légumes et 2/3 de proteines.

Pour répondre à tes questions :
- Considères les fromages, même allégés, comme des tolérés. Donc à ne pas consommer en phase d'attaque. Par la suite, tu peux les consommer par portion de 30 g.
- Oui, pour l'édulcorant
- Dans les produits sous blister comme la viande des grisons tu peux aussi manger des tranches de blancs de dinde ou de jambon (dégraissé).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais le conseil que je t'avais envoyé par mp est toujours d'actualité :)
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Merci Jochpa.
Je vais manger beaucoup plus car la effectivement j'ai faim dans la journée!! lol

Pour le jambon, blanc de poulet je savais mais c'était surtout pour les tolérés.
Dans le livre j'ai lu que les légumes il fallait en manger raisonnablement.

Pour le surimi toutes les nanas en mangent! mdr
Alors j'ai suivis le mouvement! lol

:wink2:
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Pour le surimi, on se fait toutes avoir :)
Il n'est pas interdit, mais je pense qu'il vaut mieux l'éviter vu son taux de glucide. Si tu adores ça, ne dépasse pas 8 par jour, et n'en consomme plus lorsque tu stagnes.

J'ai vu tes questions sur l'autre post Dukan sur la viande des grisons. On peut en consommer contrairement aux autres charcuteries à base de porc car il s'agit de boeuf.
La seule consommation de porc que tu peux faire est le jambon blanc dégraissé.

Bon courage Sabrina, et surtout mange !
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

hello tout le monde!!

Alors voici aujourd'hui mes repas:

Petit déjeuner
café
1 tranche de blanc de poulet

Déjeuner
poulet
1 tranche de saumon
2 yahourts

Diner
2 oeufs durs
2 tranches de saumon
6 surimis
1 tranche de paleron
mayo express

Il faut que j'augmente encore les rations car j'ai toujours cette sensation de faim mais ormis ca pas de tentation ni d'envie particulière

Pesée: 106,100kgs

Voilou
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut Sabrina,

En quantité de protéines, cela à l'air d'aller (mais ca dépend des quantités que tu n'as pas précisé).
Si tu as encore faim, tu peux aussi utiliser les sons (avoine et blé) qui sont conseillés par Dukan. Ainsi tu pourras aussi faire des galettes ou du pain pour te caler davantage.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Kikou,

Alors pour ce matin:
café
1 tranche de blanc de dinde
1 yahourt

au déjeuner:
2 oeufs durs
1 tranche de saumon fumé
1 escalope de poulet
2 yahourts nature

au gouter:
1 café
6 surimis
1 tranche de blanc de poulet

au diner:
1 café
j'ai fais un gateau! hihihi
(100grs de FB, 2CS de son d'avoine, 1CS de blé, la moitié d'un sachet de levure, 3 oeufs, 100grs de lait en poudre, de l'édulcorant)

J'en ai mangé la moitié mais parcontre la prochaine fois je ne mettrais pas la quantité d'édulcorant indiqué dans la recette car c'est trop sucré et moi je n'aime pas comme ca. Donc je réessayerais!

Petite question au passage: si l'on mange 1 ou 2 oeufs durs ou au plat dans la journée plus d'autres oeufs dans la journée par exemple dans la galette, une recette, ect, est-que ue ca peut etre grave? Ou avoir une incidence sur le régime?
Je n'ai ni diabète ni choléstérol.

Pesée du jour: 105,700kgs.

Demain c'est PL, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Parcontre j'aurais penser perdre plus en attaque vu mon poids mais bon tant pis, ca viendra tranquillement! lol
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Euh mon bidon n'a pas supporté le gateau je crois, ca gargouille la dedans et j'ai la courante, désolé les filles pour le détail! mdrrrrrrrrrrrr
A votre avis vous pensez comme moi que c'est le gateau?
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bonjour les filles,
je me permets de me joindre a la conversation car je commence de ce matin ...
Sabrina, je tiens tout d'abord a te faire part de mes encouragements, continue a tenir bon !

Personnellement je devais le faire avec mon homme, mais je sais que ca va pas etre possible car lui a part le boeuf il veut pas beaucoup d'autre viande ... Je pense donc qu'au final je vais le faire seule, mais en suivant ce post je me sens déjà plus motivée:) !!! Donc je t'en remercie !

Encore bonne continuation.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Merci pour les encouragements et si tu as besoin de conseils sur le régime n'hésites pas à demander.
Bienvenue dans le monde de DUDU!! mdrrrrrrr
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Helloooooooooooo,

J'ai oublié hier de posté mes repas! lol

petit déjeuner:
café et sucrette

déjeuner:
1 galette avec une tranche de jambon et une de saumon fumé
1 escalope et un carré frais
2 yahourts avec un stick canderel vanille

diner:
4 crepes sans maizena
2 tranches de jambon
2 tranche de saumon
1 cuillère a soupe de cancoillotte à l'ail
2 yahourt nature

Comme vous pouvez le constater hier j'ai complètement zappé les légumes!! :confused:


Poids hier: 106,200
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Alors petite liste de mes repas pour jeudi

petit déjeuner:
café + 1 sucrette

déjeuner:
des manges tout + 4 tranches de blanc de poulet avec 1 CAS de cancoillote
2 yahourts nature avec 1 stick canderel vanille

diner:
6 ailes de poulet sans peau
concombre et tomates avec sauce FB et moutarde mi-forte
1 galette avec une tranche de saumon fumé et carré frais

pesée du jour: 106,200

bisouilles
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut, voici ma journée d'hier :

Pti dej : 2 cafés et 2 yaourt nature
Déjeuner : 1 tranche de jambon, Bouillade de saumon et 1 yaourt nature
Gouter : 3 surimi et une tisane
Diner : escaloppe de dinde et 1 yaourt au fruit (toujours 0%).

Personnellement le plus dur c'est le matin car habituellement je dejeune bien, donc la mon ventre crie famine a partir de 10h ... Mais je ne veux pas craquer alors je sers le dents ... En plus mon homme fait des efforts, meme si il suit pas le régime car il mange en exterieur tous les midi, il dine comme moi pourne pas me tenter !

Et chez vous les filles tout ce passe bien j'espere !
Bisous

 

Ca peut vous intéresser:

Haut