Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bonjour les filles,
Alors voici mon petit bilan :- 1.2kg
Ce n'est pas beaucoup, mais ca descend et il y a bien longtemps que ce n(était pas le cas, car lullababy, je crois que la reine des feignasses c'est moi ... MDR !!!

Et je devrais commencer la phase PL mais durdur car ce week end je mange pas beaucoup a la maison, ce soir repas de l'équipe de foot du village, demain grande sortie familliale a une "grenouillade", je sens donc que tous les interdits vont etre aux RDV ... En fait les week end ca va etre compliqué maintenant car les prochains qui arrive, un mariage, et un anniversaire ... Comment vous faites dans ces cas la ????

Bon week end a toutes
Bises
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bah c'est vrai que quand t'as des invitations et tout, c'est super compliqué. Si je peux, j'essaie de faire que PP parce qu'en général les légumes sont accompagné de v'la les sauces huileuses et tout ... mais sinon si je n'arrive pas à résister, j'essaie de faire le plus attention possible, j'évite de me resservir et d'abuser des sauces.

Sinon pour ta perte de poids, t'inquiètes, moi aussi j'ai l'impression de pas perdre beaucoup par rapport à des nanas sur d'autres forums mais après ca dépend de chacune.
Moi j'en suis à 2,6kg, j'espère que je vais continuer comme ça !

Bon courage encore parce que c'est de plus en plus dur de ne pas craquer en tout cas pour moi (j'ai l'impression de voir des glaces dégoulinantes par tout !! lol)

Gros bisous de la noctambule !
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bonsoir les filles,
Petite conclusion de ma semaine PL, depuis le début du régime je suis à -2.6 kg... pour vu que ca dure !!!
Bonne continuation a toutes
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Coucou à toutes!

Je "m'incruste" dans la discussion juste pour vous donner un peu d'espoir.

Déjà, bravo à toutes pour le poids que vous avez déjà perdu.

Moi, j'ai commencé le 3 mai et là, je suis à -9 kg! C'est sur que c'est pas facile tous les jours mais bon je suis motivée.

Il me reste plus que 2 kilos à perdre et je passe enfin en phase de consolidation. J'ai hate parce que j'avoue que j'en ai marre là.

Bisous et bon courage!!!
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Merci Chicky de venir nous soutenir, et félicitations pour ta jolie perte. 9kg en 2 mois, c'est super bien ! Tu mesures combien et tu es partie de quel poids ?

Plus que 2kg et tu as fini. Tu arrives à la fin ! Courage !
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Coucou Jochpa!

Je mesure 1m60. Mon poid de départ était de 63 kg. J'ai commencé le 3 mai et ce matin, je suis à 53,6.

Idéalement, j'aimerais descendre à 51 ou 52 pour me laisser une marge de manoeuvre quand je passerai à la conso.

C'est ma hantise!! J'ai tellement hate mais en même temps, j'ai peur de reprendre!

Je me dis que le régime est divisé en plusieurs phase, c'est justement pour réussir à stabiliser le poids mais bon, j'ai du mal à me dire que je vaais pouvoir manger du pain, du fromage, des fruits, des féculents et 2 repas de gala sans jamais reprendre de poids...

Croisons les doigts et restons motivées!

Bisoute
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut Chicky,

Tu sais que, si tu as trop peur de reprendre, tu as la possibilité de faire la conso en 2 ou 3 phases, c'est-à-dire que tu n'es pas obligée de réintroduire tous les aliments interdits d'un seul coup !
En faisant les choses progressivement, cela amoindrira l'effet rebond ?
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Coucou Jochpa!

Oui, je pense que je vais y aller tout doucement, trop peur de tout reprendre et d'avoir fait 2 mois et demi de regime pour rien!

Comment faut-il que je commence la phase 3 alors?
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Salut Chicky,

Voici comment faire la conso progressive en 3 phases :

Cette conso se divise en trois parties égales correspondant au tiers du temps de conso totale.
Exemples :
- pour 10 kilos perdus, il nous fait faire 100 jours de conso, soit 34 jours par période, - pour 30 kilos perdus, il nous faut faire 300 jours de conso, soit 100 jours par période.


On continue de consommer les sons (son d'avoine obligatoire, son de blé facultatif mais recommandé).

Le jeudi protéiné strict reste obligatoire dans toutes les périodes

1ere période :
Aliments autorisés :
Les protéines et les légumes de la phase PL Protal 6 jours sur 7
1 féculent par semaine et non pas 2.
1 gala par semaine et non pas 2
On attendra la 2e période pour le fromage.
2 ou 3 tranches pain complet par jour (40 à 50 g).
1 fruit le matin et 1 fruit le soir ou compote sans sucre ajouté

2e période :
On ajoute aux aliments autorisés
1 féculent par semaine (soit 2 au total par semaine)
le fromage, au choix :
- 40 grammes de fromage à 20% de MG, tous les jours,
- ou 40 grammes de fromage à 40 % de MG maximum, tous les 2 jours

3e période :
Nous passons en consolidation complète.
Les protéines et les légumes de la phase PL Protal 6 jours sur 7
2 féculents par semaine
2 galas par semaine
une portion de fromage de 40 g à 40 % max., tous les jours pouvant être remplacée par 100 grammes de fromage blanc au lait entier à 40 % MG
2 ou 3 tranches pain complet par jour (40 à 50 g).
1 fruit le matin et 1 fruit le soir ou compote sans sucre ajouté.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne conso !
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bonsoir a toutes,
Juste un petit mot pour vous donner mon bilan.
Apres 4 semaines ponctuées de mariage, anniversaires, fetes du village et autre barbec, j'affiche aujourd'hui : - 4kg !!!
C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je continue.
Encore bon courage a toutes, bonne continuation.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

bonjours je voulait vous féliciter pour tous c kilos perdu moi je vais acheté le livre lundi j’espère vraiment réussir se régime car j'ai déjà fait plusieurs régime que je n'ai pas réussi a tenu mais la j'ai vraiment la motivation je viendrai vous tenir a courant de l avancer de mon regime et courage a vous les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut