Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

FESTI ONGLES

Membre Actif
Kikou les filles,

Voilà je me lance un nouveau défi et qui ne sera pas des plus facile, perdre mes kilos pris lors de 1ère grossesse, plus de 30 kilos.
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais pour faire vite, il s'est avéré que beaucoup de personnes que je fréquentaient ainsi que des membres de mon entourage ont pris leur distance par rapport à moi à cause de mes kilos.
Certains membres de ma famille ont meme dit avoir honte de moi et se sentaient obigés de dire à leurs amis que j'étais grosse car je venais d'avoir un bébé.
Autant vous dire que c'est très blessant, car ces personnes s'imaginent que je me plais avec mes kilos alors que c'est tout le contraire.
Du type: pourquoi tu ne fais rien? tes filles vont avoir honte? comment fait ton mari pour accepter ca? Et il y en a encore des tonnes comme ca.....
Je crois que jusqu'à présent je n'ai jamais rien fait car je voulais qu'elles comprennent que malgré tous ces kilos je suis restée la meme personne.
Maintenant je me dis que ce sont plusieurs années gachées à ne rien faire contre ces kilos. J'admire mon mari d'etre aussi attentionné et amoureux de moi comme au premier jour meme si mon corps à énormément changé.
Et du coup j'en arrive à me dégouter, je ne comprends pas comment il fait pour me toucher, me regarder, m'aimer tout simplement.
Alors c'est pour lui, mes 2 princesses et moi biensur que j'attaque ce régime plus motivée que jamais.
(En ce moment c'est une révolution dans ma vie!! lol)

J'ai donc acheté le livre, lu tout un tas d'articles, fait plusieurs forum à ce sujet mais certains doutes persistent encore.

J'ai bien noté qu'il fallait de l'aspartam, les 2 farines, l'hermestat liquide, les aromes, la maizena ...

Seulement j'ai vu que beaucoup utilisaient du cacao Van Houten, du sucre vanillé, du fromage, du gruyère, de la levure chimique, du coca et certainement d'autres choses que j'oublient.
Peut-on vraiment les utiliser?

J'adore l'eau pétillante, puis-je quand meme en boire et si oui laquelle?

J'ai vu que l'on pouvait acheté comme chewing gum des x-cite?

Pour celles qui ont eu pas mal de kilos à perdre, avez vous fait du sport tout de suite ou avez vous attendu d'avoir perdu un peu de poids?
J'ai également très peur pour la peau de mon ventre et de mes bras, avez vous utilisez des crèmes du type somatoline?

Si vous pourriez répondre aux dernières questions que je me pose sur ce régime ca serait vraiment très sympa.

Au top départ de mon régime je posterais mes mensurations, mon poids (meme si cela ne me réjouis pas), je prendrais des photos de moi en sous vetements que je posterais lorsque ma perte de poids commencera à me plaire! lol et pour vous éviter d'avoir peur aussi!! mmmdddrrrr
Et je tiendrais ce post comme mon journal de bord.

Je m'excuse les filles pour cet énorme pavé.
Et merci d'avance à toutes celles qui voudront bien répondre à mes questions. :dsmile:

Bisouilles.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Waouh le fofo qui bug ca m'a fait peur!! :comando:
C'est ma drogue, il faut pas faire ca!! lol

J'espère que j'aurez des petites réponses du coup!! :comando:
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Personne?????
Bon ok je sors!! :wavecry:
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Je te souhaite bon courage pour ton régime et ton entourage n'a pas été très compréhensif avec toi sa sera ta revanche.
Par contre je ne peux pas te répondre à tes questions car je n'en sais rien je n'ai pas encore commencé ce régime.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

je pense pas que tu auras beaucoup de reponses, car il y a deja un grand post ouvert concernant ce regime et toutes les filles qui le suivent sur le forum postent là dessus

donc je pense que tu devrais faire la même chose, aller sur le post "regime Dukan"

bon courage
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Il y a plus de 600 pages et parfois elles ne sont pas d'accord!!! :smile:
Et les questions que je me posent je n'y trouve aucune réponse!! lol
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

coucou deja je te souhaite beaucoup de courage ! etre "grosse" c'est difficile ! je sais bien moi qui faisai quasi 90kg pour 1m65 a 16ans cetai bof !

Maintenant avant mon premier fils jetai descendu a 58kg avec plein de regime et beaucoup de sport

apres mon 2eme fils je faisai 76kg cetai ya 8mois ! et avec dudu je suis redescendu a 62kg ! et il me reste encore quelques kilos a perdre !

je pense quil faut vraiment que tu le fasse pour toi et rien que pour toi et la tu sera davantage motivé !

alors pour les questions ! moi je boit 1 verre de coca maxi tous les 2 jours !
du cacao normal , fromage blanc 0% , de la levure chimique (je sais pas) ! voili voilou jen sais pas plus mais sa marche avec sa pour moi lol !

en tout cas donne nous de tes nouvelles !

moi je fais du wii fit 45min par jour et 20 a 30min de marche egalement !

je recommence demain pour perdre le reste je te suiverai avec grand plaisir miss
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

coucou deja je te souhaite beaucoup de courage ! etre "grosse" c'est difficile ! je sais bien moi qui faisai quasi 90kg pour 1m65 a 16ans cetai bof !

Maintenant avant mon premier fils jetai descendu a 58kg avec plein de regime et beaucoup de sport

apres mon 2eme fils je faisai 76kg cetai ya 8mois ! et avec dudu je suis redescendu a 62kg ! et il me reste encore quelques kilos a perdre !

je pense quil faut vraiment que tu le fasse pour toi et rien que pour toi et la tu sera davantage motivé !

alors pour les questions ! moi je boit 1 verre de coca maxi tous les 2 jours !
du cacao normal , fromage blanc 0% , de la levure chimique (je sais pas) ! voili voilou jen sais pas plus mais sa marche avec sa pour moi lol !

en tout cas donne nous de tes nouvelles !

moi je fais du wii fit 45min par jour et 20 a 30min de marche egalement !

je recommence demain pour perdre le reste je te suiverai avec grand plaisir miss


Super contente de ton com.
Rassures toi je le fais pour moi et la motivation est bien là!! :w00t1:lol
Je fais environ 30min de marche par jour, du vélo dans la semaine et on a l'intention d'acheter la Wii comme ca tout le monde pourra en profiter!! mdr
Avant ma 1ère grossesse, le poids le plus petit que j'ai réussit à atteindre une fois c'était 58 kilos mais sinon je restais fixe à 65 kilos, j'avais des formes et j'aimais bien!! lol
En tous les cas merci pour tes réponses!! :brunette:
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Coucou Sabrina et les autres,
tout d'abord permet moi de te dire que les gens qui te critique sur ton poids ,ne doivent pas être très intéressants,tu ferais bien de faire le ménage autour de toi! (si je peux me permettre!!).
Sinon je te souhaite bon courage car,moi je commence le régime dukan tous les lundis depuis un mois et en général je craque le vendredi!!
Je suis trop pas motivée!!
Je voudrais bien savoir de quel livre tu parles j' en ai acheté un "les 100 aliments autorisés" et j' en ai vu un autre avec que des recettes!
je trouve qu'il faudrait plutôt un livre avec des menus!J'ai beaucoup de poids à perdre moi aussi (suite à une maladie!)et je trouve pas de courage face à ce 2ème énorme challenge!
je suivrais ton combat avec grand intérêt!
bises
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Super contente de ton com.
Rassures toi je le fais pour moi et la motivation est bien là!! :w00t1:lol
Je fais environ 30min de marche par jour, du vélo dans la semaine et on a l'intention d'acheter la Wii comme ca tout le monde pourra en profiter!! mdr
Avant ma 1ère grossesse, le poids le plus petit que j'ai réussit à atteindre une fois c'était 58 kilos mais sinon je restais fixe à 65 kilos, j'avais des formes et j'aimais bien!! lol
En tous les cas merci pour tes réponses!! :brunette:

je pense que les formes c'est important pour la feminité enfin c mon avis perso une femme avec des hanches des seins , et des cuisses c'est beaucoup plus beau qu'une planche de surf lol !

de toute facon quand on va en magasin on voit bien il leur reste que le 34 -36 -38 , la norme maintenant c plus 40-42 ou 44 ! alors bon l'avenir est au normal et non a la maigreur ou minceur !
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bien dit Ludivine,
vive les rondeurs "modérées" ,et comme on dit vers chez nous: il vaut mieux faire envie, que pitié!
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Coucou Sabrina et les autres,
tout d'abord permet moi de te dire que les gens qui te critique sur ton poids ,ne doivent pas être très intéressants,tu ferais bien de faire le ménage autour de toi! (si je peux me permettre!!).
Sinon je te souhaite bon courage car,moi je commence le régime dukan tous les lundis depuis un mois et en général je craque le vendredi!!
Je suis trop pas motivée!!
Je voudrais bien savoir de quel livre tu parles j' en ai acheté un "les 100 aliments autorisés" et j' en ai vu un autre avec que des recettes!
je trouve qu'il faudrait plutôt un livre avec des menus!J'ai beaucoup de poids à perdre moi aussi (suite à une maladie!)et je trouve pas de courage face à ce 2ème énorme challenge!
je suivrais ton combat avec grand intérêt!
bises

Merci Wilnadou d'avoir répondu à mon com! :50-star:
Alors le livre que j'ai acheté c'est "Je ne sais pas maigrir" que tu trouveras dans toutes les librairies et grandes surfaces, et dans ce livre tu as également des exemples de menus.
Mais c'est vrai que parfois c'est dur de s'y retrouver! lol
J'ai posté un com sur le poste "recettes Dukan" (en page 23 je crois) ou j'ai mis plusieurs liens pour diverses recettes ainsi que des astuces, va voir ca pourra t'aider.
Je te rassure ca fais des années que toutes ces personnes ont étés balayées de ma vie, il ne reste plus que la famille et les amis sincères!!
Il faut que tu restes motivée, et en voyant les premiers résultats tu y croiras encore plus.
Moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre mais je ferais tout pour y arriver, il n'en sera pas autrement! lol
Bisouille.
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Bon courage à toi, mais je vois que tu n'en manques pas!! Alors je suivrais ton évolutions et j'espère que ça m'aidera!
Pour infos j'ai 30 kilos à perdre pour revenir à mon poids "normal" donc tu vois pourquoi je n'y crois plus!!
bises
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

J'en ai 30 aussi à perdre, l'idéal serait meme 40 mais bon faut pas etre trop gourmande non plus!! :D
Je vais prendre le temps de faire comme il le faut mon régime, le principal sera que je me sentes bien dans ma peau!! :)
Courage tu y arriveras aussi, j'en suis persuadée, et si tu as un coup de blues les copinettes du fofo sont là!!
On va se suivre mutuellement! lol
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

alors ton premier jour hier sa s'est passé comment qu'a tu manger !
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

alors ton premier jour hier sa s'est passé comment qu'a tu manger !

Alors Sabrina ? Tu as commencé ?

Avant de commencer le régime j'ai fais des analyses de sang et elles sont à nouveau pas bonnes (ca fait 2 fois déjà), rien de bien grave mais manque de fer et de magnésium.
Donc je dois refaire une cure de 10 jours à nouveau car avec le 1er traitement ca c'était bien arrangé et normalement ca devrait le faire.
Donc ce n'est pas grave mais ca repousse le début du régime!! :31-oops-sorry:
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Oh zut ! Espérons que ça s'arrange bien.

Et puis tu sais ce qu'on dit : reculer pour mieux sauter. C'est plutôt encourageant, non ? :)
 
Re : Je commence mon régime DUDU jeudi 13 Mai

Je crois que le coca doit etre LIGHT et tu peu en consomer autant que tu veux il me semble !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut