je comprend pas lA!¨¨!

être femme

Expérimentée
j ai une cliente qui es venu il y a une semaines faire une pose complète pour la permière fois.
on a fait une pose tres tres courte. j ai travaillé comme d abitude.
mais voila elle m apel lundi en disant qu elle s en est cassé 6!!!

mias comment c est possible! ils sont hyper court, j ai travailler comme d ab, j ai un gel qui est quand meme assez "épais" mais non sa n'a pas tenu.

elle va venir demain pour faire une réparation, je vais utiliser un gel de modelage encore plus épais pour voir si sa tien mieu.

je comprend vraiment pas de quoi sa peu venir. est ce que c est possible que se soi une personne sur qui aucun gel de tien?
est ce qu il faut que je mette un adérent (j utilise des gel qui n on pas besoin de primer/adérent)
 
Re : je comprend pas lA!¨¨!

perso moi j'ai deux cliente sur qui tu peu faire ce que tu eu ca tiens pas l'ongle naturel rejette l'ongle artificiel ,je l'ai envoyée chez les meilleur prothésiste de ma région et elle me sont revenue , car c'est chez moi que ca tenais le plus longtemps 6 j maxi
 
Re : je comprend pas lA!¨¨!

je pense qu'il faut que tu essaie avec un primer en plus
et si sa ne tiens c'est peut etre qu'elle ne surporte pas les ongles artificiel
essaie et tu vera bien!!!!!:8-confused:
 
Re : je comprend pas lA!¨¨!

Ce sont les tips ou le gel qui fend? Lorsque tu colles tes tips, est-ce que tu pèses fort? Prend une photo demain pour nous faire voir.
 
Re : je comprend pas lA!¨¨!

demande lui si elle suis pas un traitement pour le calcium ou des anti dépresseurs!!!!!:wink2:
 
Re : je comprend pas lA!¨¨!

elle ma dit qu elle prenais des médicaments (j ai pas oser demander lesquel) mais je l ai averti que sa pouvais influencer sur la tenu de la pose.

je vous redirai tout ça se soir.

je vais mettre un primer en plus et on vera
 
Re : je comprend pas lA!¨¨!

Coucou!

Si elle prend des médicaments ça va influencer sur la tenue de ta pose, également si ta cliente est indisposée ou a un quelconque problème, physique ou émotionnel (expériences faites sur mes clientes). Ensuite il faut bien préparer les ongles, bien enlever la poussière d'ongles, bien dégraisser, etc...

Bisou
 
Re : je comprend pas lA!¨¨!

coucou,
moi je suis toute nouvelle, mais j'ai appris que certaines personnes ne supportent pas les produits moi par exemple j'avais un ami (oui oui un homme) qui m'avait fait une pose en acrylique et que j'ai fait un rejet, et par la suite j'ai refait en acrylique et c'était pareil! ensuite ce que disent les autres est vrai, si elle a un problème et qu'elle prend des médicaments ça peut influencer...
j'espère que ça t'aidera
bisous
 
Re : je comprend pas lA!¨¨!

j avais jamais vu sa, tout était décoller cassé de partout.
en limant et en enlevant le gel pour refaire une pose, j ai vu que les pouces était devenu sec et cassan comme déshydraté vers le bord libre. je comprend pas vraiment pk.

je lui ai refait une pose avec un gel de modelage tres épais en renforçant mieu la zone de stress.

si sa casse c est que vraiment elle n ai pas faite pour sa
 
Re : je comprend pas lA!¨¨!

moi jai une cliente! cher ki sa s'est decoller elle ma sonné hier je vais voir sa cette aprem! et cétait apres 8 jours!
pas compris pk!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut