Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

le bloc blanc tu oublie pour l'ongle naturel, tu prends une lime et tu lime dans le sens de la pousse de l'ongle. Donc je récapitule:
-on désinfecte les mains et les ongles
-on repousse les cuticules (repousse chair en METAL)
-on dépoli l'ongle à la lime 180 (ou 240) dans le sens de la pousse (des cuticules vers le bord libre)
-on dégraisse au cleaner
-on déshydrate (acétone va très bien)
-primer acide sur l'ongle ou primer non acide pour l'ongle et la capsule

voilà comment je procède. A savoir que certains disent que le cleaner ne s'utilise pas sur l'ongle naturel, ensuite je l'ai toujours fait et mes poses tiennent très bien.
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

le bloc blanc tu oublie pour l'ongle naturel, tu prends une lime et tu lime dans le sens de la pousse de l'ongle. Donc je récapitule:
-on désinfecte les mains et les ongles
-on repousse les cuticules (repousse chair en METAL)
-on dépoli l'ongle à la lime 180 (ou 240) dans le sens de la pousse (des cuticules vers le bord libre)
-on dégraisse au cleaner
-on déshydrate (acétone va très bien)
-primer acide sur l'ongle ou primer non acide pour l'ongle et la capsule

voilà comment je procède. A savoir que certains disent que le cleaner ne s'utilise pas sur l'ongle naturel, ensuite je l'ai toujours fait et mes poses tiennent très bien.
BAH EN FAIT LE CLEANER NE VAS PAS ALTERER LA DUREE DE TA POSE. MAIS CA SERT A RIEN CAR CE NE TIENT PAS MIEUX NON PLUS. C EST JUSTE FACULTATIF
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

pas tout à fait! je m'explique, le cleaner contient de l'alcool et l'alcool est un dégraissant (en plus d'être désinfectant) donc sans dégraisser, ta pose ne tient pas!
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

pas tout à fait! je m'explique, le cleaner contient de l'alcool et l'alcool est un dégraissant (en plus d'être désinfectant) donc sans dégraisser, ta pose ne tient pas!

BAH A VARI DIRE SI TU METS DE L ACETONE PURE CA FAIT LES DEUX. PREUVE EN EST C EST QUE CERTAINES UTILISE DU DISSOLVANT POUR DEGRAISSER LE GEL... ET N UTILISE PAS DE CLEANER
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

oui bien sûr effectivement si tu met de l'acétone pure, ça marche très bien, il faut juste se mefier des dissolvants qui peuvent contenir des huiles qui regraisse.
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

Merci a tous je vous donne des nouvelles à ma prochaine tentative.
J'ai refais ma pose à la résine hier soir. Je vais voir combien de temps ça va tenir...
Bizzz
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

alors ok donc la capsules je la met une fois l'ongle deshydraté apres primer sans acide sur l'ongles et la capsules encsuite couche de gel monophase clair ,catalyse, fr'ench, catalyse, couche monophase rose, catalyse, couche monophase rose, catalyse, cleaner et base coat , catalyse et c'est fini
 
Re : Je comprend pas pourquoi sur moi ça tiens pas

c'est ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut