je comprends pas....

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
Re : je comprends pas....

bonjour les filles! Posez vous des questions et trouvez la solution, toutes les clientes sont pas des chieuses mais quand on paye 40E c'est pas pour avoir des ongles propres pendant 4 jours!!!!!C'est ce qui m'arrive en ce moment et ça m'agace un peu là. 1ère pose, 1 coin d'ongle cassé après 2jours! au bout de 5 jours, ils étaient tous cassés, décollés, arrachés et promis je fais pas soudeur comme taf!!!!!2ème pose, là ça fait 3 jours, 2 sont cassés et arrachés, TOUS les autres se décollent!!!!! En vous lisant (mon éxperience est la raison de ma recherche d'infos) je me rends compte que 1, la résine est trop près de mes cuticules et touche même ma peau sur les cotés 2 la pro a tellement poncé et limé qu'au niveau epaisseur (d'ailleurs je lui avait dit quand elle attaquait à la ponceuse éléctrique le dessus de mes ongles!) on croit qu'il y a juste une couche de gel uv dessusl, 3, elle a pas été très méticuleuse en essuyant mes mains après avoir griffé mes ongles pour le liner (elle a posé la résine alors qu'il y avait plein de poussière de limage sur mes doigts) La pro maintenant me parle d'un rejet de mon organisme parce qu'à priori je serais la seule (mais je sais qu'on est au moins 2 clientes dans ce cas après l'avoir capté au tél) Donc je suis sure que si je me pointe avec ce discours elle va me la jouer je suis pro et pas toi, ça fait des années....j'ai pleins de clientes...Blabla..Donc juste laissez le doute aux clientes elles sont pa là pour vous arnaquer!!! Si vous faites une colo chez le coiffeur à 75e et qu'elle part au 1er shampoing, vous faites quoi?!!!Vous vous dites bon ben tant pis ou vous y retournez????!!!
 
Re : je comprends pas....

bonjour les filles! Posez vous des questions et trouvez la solution, toutes les clientes sont pas des chieuses mais quand on paye 40E c'est pas pour avoir des ongles propres pendant 4 jours!!!!!C'est ce qui m'arrive en ce moment et ça m'agace un peu là. 1ère pose, 1 coin d'ongle cassé après 2jours! au bout de 5 jours, ils étaient tous cassés, décollés, arrachés et promis je fais pas soudeur comme taf!!!!!2ème pose, là ça fait 3 jours, 2 sont cassés et arrachés, TOUS les autres se décollent!!!!! En vous lisant (mon éxperience est la raison de ma recherche d'infos) je me rends compte que 1, la résine est trop près de mes cuticules et touche même ma peau sur les cotés 2 la pro a tellement poncé et limé qu'au niveau epaisseur (d'ailleurs je lui avait dit quand elle attaquait à la ponceuse éléctrique le dessus de mes ongles!) on croit qu'il y a juste une couche de gel uv dessusl, 3, elle a pas été très méticuleuse en essuyant mes mains après avoir griffé mes ongles pour le liner (elle a posé la résine alors qu'il y avait plein de poussière de limage sur mes doigts) La pro maintenant me parle d'un rejet de mon organisme parce qu'à priori je serais la seule (mais je sais qu'on est au moins 2 clientes dans ce cas après l'avoir capté au tél) Donc je suis sure que si je me pointe avec ce discours elle va me la jouer je suis pro et pas toi, ça fait des années....j'ai pleins de clientes...Blabla..Donc juste laissez le doute aux clientes elles sont pa là pour vous arnaquer!!! Si vous faites une colo chez le coiffeur à 75e et qu'elle part au 1er shampoing, vous faites quoi?!!!Vous vous dites bon ben tant pis ou vous y retournez????!!!
ah mais tu as le droit de te revolter....pour ton experience....ensuite cela arrive a toutes des soycis de decollement meme les plus grande!
dans mon cas c est que des filles du meme groupe.....bizarre hein.... et quand au bout de 5 ans on voit des decollement que sur certaines et du meme cercle d amie ....on a de quoi se poser des questions.. et en tant que pro on se doit de demander des choses aux clientes , car on sait ( si on est pro) que certains evenement peuvent provoquer des decollement qui n avaient pas lieu auparavant....
De plus moi les decollement qu il y a eu ne se sont pas produits dans les 3/5 jours mais bien aprés! puisiqe une ma tel une dizaine de jours pour me dire kelle en perdait deux et que d autres se decoller...et que sa fille ca commencé..et que j ai proposer qu elles passent pour voir et qu elles ont pas voulu venir!!si j avais pas pris moi l initiative de les recontacter pour savoir ce qu il en etait elle se serait pointer j aurais fait les poses et au final aulieu d empocher 70 euros pour les deux j aurais eu que 25 chacune!
..on le sait toutes si une pose ne presente aucun soucis dans le 3 jours qui suivent cela n est plus de notre ressort...faut pas pousser non plus dans ce cas on bossent pour rien!!
de plus c etait pas des nouvelles clientes puisque je les ai depuis le mois d aout ....donc la c etait pas qu elle voulait recuperer une pose complete puisqu elles avaient payé 25 e le remplissage deco!!
Donc moi en tant que pro je garantie la pose ( contre decollement seulement) 3/5 jours mais a condition qu on vienne sur place me le montrer...car meme si jai pas de place pour jeter un oeil dessus le soucis je peux bien les prendre entre deux!
ensuite si on dit qu il faut deposer les ongles de temps en temps c est pas pour les chiens non plus car porter des faux ongles c est pas sans effet indesirables meme si on fait bien sontaff..l ongle se fragilise quelque soit la matiere employée, et on le sait une plaque fragilisée est moins adherente...apres si les clientes n entiennent pas compte de nos conseils on peut rien y faire!
J ai inspecter depuis les ongles de presque toutes mes clientes et rien a signaler... sur les autres hormis celle de la troupe.. une ct vraiment rien ct juste la repousse, une elle sait qu elle avait abimée sa plaque et elle est sans doute enceinte, quand a la troisieme bah elle vient elle meme de me dire qu elle allait laisser ses ongle un peu se reposer....
On va pas non plus travailler gratos
 
Re : je comprends pas....

bonjour,

moi je pense que c'est un groupe de filles qui veulent t'arnaquer, c'est tout!!!

meme si elle mettent de l'huite a cuticulles revitalisantes, il ne devrait pas avoir de dégats!!!

il y a presque toutes les clientes qui mettent de la creme sur leur main matin et soir, revitalisante et hydratante...

et il n'y a pas de décollements pour autant!!!

ne doute pas de toi, ce sont des vilaines vipères...

bonne continuation
 
Re : je comprends pas....

bonjour,

moi je pense que c'est un groupe de filles qui veulent t'arnaquer, c'est tout!!!

meme si elle mettent de l'huite a cuticulles revitalisantes, il ne devrait pas avoir de dégats!!!

il y a presque toutes les clientes qui mettent de la creme sur leur main matin et soir, revitalisante et hydratante...

et il n'y a pas de décollements pour autant!!!

ne doute pas de toi, ce sont des vilaines vipères...

bonne continuation
Merci de votre soutien mais voila les fait actuels:
la mere et la fille sont plu revenue mais garde contact amical
celle ki avait traitement thyroide a cesser
celle qui avait bouffer ses ongles n a plus eu de decollement depuis ke la plaque c refaite
et lautre nikel
donc j ai plus de soucis avec personne sauf deux des femmes enceinte ke javais sur ki ca tient pa du tout a part ca aucun probleme jai remi huile donc voila ct un concours de circonstance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4

Ca peut vous intéresser:

Haut