je connais même pas les bases.. :(

Re : je connais même pas les bases.. :(

Oui moi aussi, a force de m'en faire mettre jai eu l'envie d'essayer, et ca y est c'est fait j'ai commander, et je vais chercher mon kit en resine dés que j'ai l'argent, donc dés que j'ai fini mpon baby sitting lol. la premier pose je l'essayerais sur ma mere, ca va pas etre super mais je feraui des photos winkette lol.
Bisous a toutes
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Moi aussi j'ai envie de me lancer... j'ai vu des kits sur ebay mais je fais pareil que toi j'attends d'avoir plus de sous... parce que là.. ! lol speut-être à la rentrée.. Sinon envoi les photo quand tu as commencer!!
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Ben moi ca y j'ai commander, j'aurais surment la semaine prochaine, je ferai une photo, mais bon pour ma premiere pose ca sera une catastrophe mais jattendrai les conseils ;) bisous
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

sur ebay les emminails st top lol pr ce qui est du gel, sinon pr la resine ez flow propose des kit complets avec tt tt tt pinceau limes et compagnie pr 80 euros port compris et tt ça c sur ebay:audi:
Moi aussi j'ai envie de me lancer... j'ai vu des kits sur ebay mais je fais pareil que toi j'attends d'avoir plus de sous... parce que là.. ! lol speut-être à la rentrée.. Sinon envoi les photo quand tu as commencer!!
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Normal pour la catastrophe lol mais bon il faut bien un début à tout non?!

Sinon pour les kits sur ebay, j'en ai vu sur ebay allemagne des emminails pour environ 30 euros avec les enchères et les frais de port mais ça à l'air galère pour régler alors bon... On va faire ça sur ebay france un peu plus cher!
Mais avant j'attend que tu me fasses une démo Alex!
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

:42-baby: avec plaisir et en plus pr le gel c'est un kit emminail que j'ai lol tu verras avant d'acheter comme ça mais la resine ji ti jurrrr ki si pas mal non plus mamzel:doctor:
Normal pour la catastrophe lol mais bon il faut bien un début à tout non?!

Sinon pour les kits sur ebay, j'en ai vu sur ebay allemagne des emminails pour environ 30 euros avec les enchères et les frais de port mais ça à l'air galère pour régler alors bon... On va faire ça sur ebay france un peu plus cher!
Mais avant j'attend que tu me fasses une démo Alex!
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

alala je sens que je vais craquer quand je vais voir des démos, je vais tout vouloir acheter mdr.... pfffffffff j'aurais plus de sous après!
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

;) mais non tu prends au fur et à mesure et tu auras tout le loisir d'essayer et de voir ce qui te plait ou pas:frag_facile: mais c'est vrais qu'en gal apres on veut tt acheter:frag_facile:
alala je sens que je vais craquer quand je vais voir des démos, je vais tout vouloir acheter mdr.... pfffffffff j'aurais plus de sous après!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut