je connais même pas les bases.. :(

winkette

Future esthéticienne
Alors vous risquez de me prendre pour une ignorante complet mais c'est le cas! :eek:ster:
Mais je me lance car quand je lis les discussions je suis trop larguée lol

J'ai une tonne de questions:
-le gel et la resine sont des substances liquides qui durcissent après?
-Si c'est du liquide vous les posez sur les ongles quand c'est liquide ou durci?
-Avec quoi vous appliquez gel et résine? des pinceaux??
-les capsules sont des faux ongles style ceux qu'on achète à monoprix?
-Avec quoi vous les fixer?
-Que vaut il mieux utiliser pour un fini naturel?
-Est ce que de se poser des faux ongles abime les vrais?

Voilà une petite ignorante qui trouve le nail art magnifique mais qui est larguée!
:)
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Oula...si tu n'y connais rien pour éviter les dégats il faudrai mieux suivre une formation...c'est quand meme un peu plus compliqué que ca en a l'air..
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Tu devrais aller te faire une petite pose en institu dejà, tu verrais comment ça se déroule :)
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

En fait ce n'est même pas pour le faire que je pose ces questions mais pour mieux vous comprendre..
:ange:
Parce que en effet j'imagine que c'est compliqué.. Je crois qu'en BTS esthétique ont nous forme aux capsules.. Je languis!!!!!!!!
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

la c 'est sur quand j ai lu les questions je me suis dis que ca allait etre long et dur a expliquer et puis j ai vu la superbe explication!!! impeccable!!!
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Je vous comprend tout à fait, c'est un peu long à expliquer à ce stade là d'ignorance lol
En tout cas merci beaucoup à toi Axey pour tes réponses très précises!!!!!!

Une autre question: j'ai vu des personnes qui faisaient des modèles de décoration sur des faux ongles (enfin je sais pas trop comment expliquer), je voulais savoir si après elles posaient ces ongles là ou recommencer avec le gel ou la résine et se servaient juste de l'ongle pour modèle..

:oops: J'espère que ma question n'est pas trop confuse...

Et je voulais savoir aussi: par exemple j'ai vu des pose d'ongles avec louis vuitton, ou des décoration déjà faites.... comment ça marche à ce moment là pour les poser?!? :9-blush:

Cordialement
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

bin en fait ca te fait une french louis vitton... tu le poses normalement. et certaines filles predecores leurs tips pour faire des french originales genre du marbling. c plus rapide que de le faire direct quand tu fais la pose car il faut le temps que ca seche.
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

et j oubliais: sinon on refait sur l ongle c est juste pour montrer des exemples aux clientes, histoire qu elles voient ce que ca donne...
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

A d'accord merci beaucoup. Si je comprend bien (j'espère de mieux en mieux) les tips se rajoutent au bout de l'ongle, et non pas sur l'ongle?
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

En fait je crois que j'ai toujours pas capté cette histoire de tips, capsules et etc
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Je suis nouvelle alors je me rajoute dans la discussion :) j'aimerai me lancer dans la pose de faux ongle en resine, on m'en a mis quelque fois, mais j'aimerais savoir tout le materiel exact qu'il faut car j'ai peur d'en oublier et le processus exact ...
Merci :)
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Oups moi c'est clair que je pourrais pas t'aider lol
Bonne chance en tous les cas!
Bises

Merci Axey et aux autres pour toutes ces réponses!!
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Winkette tu as deja essayer de poser des ongles ? merci en tout cas de ta reponse lol
Desole mais je ne sais pas ce que du marbling ....
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

whaou Axey !
On reconnais les pros !
Merci pour elle j'aurais pas fait mieux ...
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

Coucou Sophie.. Je sais pas si on peut dire que j'ai déjà poser des ongles lol On va dire que c'est le trucs que tu achètes chez H&M en plastique.. Je m'en suis mis l'an dernier.. Voilà! Mais pour ce qui est gel et résine jamais!!

Dès que j'ai ma paye je cours à l'institut me faire poser des ongles... Non pas que les miens soient jolis!! D'ailleurs j'ai une jolie petite french en ce moment (les filles je rivalise pas avec vous donc pas de photos !!!! lol)
 
Re : je connais même pas les bases.. :(

:34-yes: c une bonne idée d aller t en faire poser tu verras comment ca fonctionne et tu peux demander a celle qui te le fait d expliquer le pourquoi du comment de ce qu elle fait... tu te rendras mieux compte de ce que c est

Moi c comme ca que j ai voulu savoir en faire, j etais presque hypnotisée par tous ces gestes!

gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut