je continue a forgé

catred

Nouveau Membre
donc apres vos conseils j'ai resorti le matos et voila ce que ça a donné
 
Re : je continue a forgé

bonjour

y a rien
 
Re : je continue a forgé

oups les voicis
 

Pièces jointes

  • IMG_2388.JPG
    IMG_2388.JPG
    63.3 KB · Affichages: 101
  • IMG_2390.JPG
    IMG_2390.JPG
    34.3 KB · Affichages: 94
Re : je continue a forgé

C'est déjà mieux. Bravo!

Le bombé semle un peu raboteux ou c'est la prise de vue?
Encore un peu large l'ongle et est-ce la photo ou ça semble craquelé sous le gel?
 
Re : je continue a forgé

je crois que le craquele que tu decris est mon ongle qui est abimé
et veux tu dire pas un peux large ??
car j'ai une base asser large !!
 
Re : je continue a forgé

je crois que le craquele que tu decris est mon ongle qui est abimé
et veux tu dire pas un peux large ??
car j'ai une base asser large !!
Tu ne peux pas affiner un peu sur la largeur? Mais faut dire aussi que la prise de vue aide pas. :p
 
Re : je continue a forgé

des gels SNC que j'ai eu dans mon kit pourqoui?

bah ça ne m'étonne que moyennement dans ce cas que tu n'arrives pas à faire de bombé... ces gels ont la réputation d'etre d'assez moyenne qualité...

sont-ils liquides ou pas?
 
Re : je continue a forgé

non je dirais pas plus que celui qu j'ai acheté hier chez professionails
bon ben j'essayerais le prochain doigt que je ferais avec du professionails alors j'espere que ce sera mieu
 
Re : je continue a forgé

pour faire le bombé avec tes gels, essayes ça:

-tu prend une boule de gel à l'aide de ton pinceau, et tu l'a dépose au niveau de la zone de stress (juste avant le début de ta french blanche)

-attends qq secondes, la boule va s'affaisser peu à peu

-controle de profil et vérifie que l'aspect forme un bombé et non plus "une boule" si c'est bon tupeux mettre ta main dans la lampe. si le gel s'est mal placé tu peux le guider un peu avec ton pinceau vers les cotés et les bords de ton ongle.

-une fois catalysé tu essuies et tu donne un belle forme avec une lime pas trop violente (grain 180 par exemple) en affinant au niveau des cuticules et du bord libre.
Et penses à toujours regarder au fur et à mesure que tu limes, où tu en est au niveau du bombé pour qu'il ne disparaisse pas!

si tu peux essayes, et tu nous montre.
 
Re : je continue a forgé

merci j'essayerais mais j'ai constater justement que le gel ne fesais pas de boule comme avec la resine !! c'est normal?
car quand je prend le gel avec le piceaux je dirais que sa fait comme un gros paté de glue rien d'autre
 
Re : je continue a forgé

merci j'essayerais mais j'ai constater justement que le gel ne fesais pas de boule comme avec la resine !! c'est normal?
car quand je prend le gel avec le piceaux je dirais que sa fait comme un gros paté de glue rien d'autre
L'acrylique et le gel n'ont rien à voir. Tout un monde de différence.
 
Re : je continue a forgé

oui c'etait juste pour expliquer la forme que j'avais sur mon pinceau rien d'autre
 
Re : je continue a forgé

merci Noa... ton explication du bombé est super... je vais essayer sur ma mamounette vendredi et après je refais ça sur moi!
 
Re : je continue a forgé

leeloo tu nous montreras le resultat comme ca je pourais voir et les autres aussi bien sur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut