Je crée un récap..... besoin de vous......

Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

franchement moi je trouve que faire une recap est super bien moi je suis debutante et c vrai que sur le forum c est dur de trouver exactement ce que lon veu (et ce n ai pas etre flemmarde mais realiste ) je nai jamias trouver un post expliquant pas a pas une pose complete (attention je ne remet pas en cause les conseils du forum) c juste qu il faudrai un post plus clair comme veux le faire eva. vanessa tu dis vouloir donner des conseils mais tu dis que les non pro casse les prix alors pourkoi s inscrire sur un site pour s entraider avec des proffesionnel comme des non pro si tu ne veu de concurrence enfin moi non plus je ne veu pas semer des embrouille mais je pense qu il faut savoir s entraider sans penser qu a soi moi perso je vais passer ma formation en octobre et c vrai qu il y a beaucoup de concurence mais comme le dise si bien les fille sur le forum sans formation on ne peu pas devenir pro donc meme si ce recap existe ca aidera les filles qui aime le faire pour leur plaisir et aussi les fille qui ont une formation mais sont larguer sur quelle truc voila bonne journée a toute et a tous
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

Et bien sur le forum je donne des conseils, j'en demande aussi, on échange des idées et des photos, mais je ne vais pas demander un pas à pas complet de la pose d'ongles, déja parce qu'il y en a plusieurs sur le forum, et aussi par respect pour celles qui ont payer leur formation. D'ailleurs je n'ai jamais répondu à une question de ce genre parce qu'il y a tout sur le forum, et si quelqu'un est vraiment passionné par les ongles, il peut prendre quelques minutes pour chercher des informations.

Vous voulez quoi? On fait un gros résumé du forum: sur tous les pas à pas de toutes les techniques + les maladies des ongles + les différents produits .... Chacun envoie ce qu'il appris en formation.
Puis on distribue à celles qui le veulent...
Reste plus qu'à fermer le forum alors!N'oubliez pas que le forum c'est un partage.

Ok je mets mon grain de sel mais c'est abusé je trouve.
Alors pour toutes les nouvelles du forum, je voudrais dire: il y a TOUT sur le forum, des bases aux techniques les plus complexes, il suffit de chercher un peu et ne me dites pas que c'est difficile.
Si vous n'etes pas patientes vous n'arriverez jamais à faire de beaux ongles!

Bonne soirée à toutes et à tous.


franchement moi je trouve que faire une recap est super bien moi je suis debutante et c vrai que sur le forum c est dur de trouver exactement ce que lon veu (et ce n ai pas etre flemmarde mais realiste ) je nai jamias trouver un post expliquant pas a pas une pose complete (attention je ne remet pas en cause les conseils du forum) c juste qu il faudrai un post plus clair comme veux le faire eva. vanessa tu dis vouloir donner des conseils mais tu dis que les non pro casse les prix alors pourkoi s inscrire sur un site pour s entraider avec des proffesionnel comme des non pro si tu ne veu de concurrence enfin moi non plus je ne veu pas semer des embrouille mais je pense qu il faut savoir s entraider sans penser qu a soi moi perso je vais passer ma formation en octobre et c vrai qu il y a beaucoup de concurence mais comme le dise si bien les fille sur le forum sans formation on ne peu pas devenir pro donc meme si ce recap existe ca aidera les filles qui aime le faire pour leur plaisir et aussi les fille qui ont une formation mais sont larguer sur quelle truc voila bonne journée a toute et a tous
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

Bonjour, a toutes les filles,

Je viens de rentré du boulot et lire vos commentaires........

et je ne sais pas quoi repondre..... je ne veux pas faire de tord au fille qui on leur diplome.... d'ailleur moi aussi je vais faire une formation prochainement pour avoir mon diplome mais je veux pas faire d histoire...

alors vanessa que me conseille tu ? car se que tu dis né pas totalement faux

surtout que je reprend tout du forum alors c est vrai (je passe environ 5h tous les soirs sur le forum a chercher des infos!!!!

je ne veux pas le vendre ni me faire de l argent sur cette récap...

Meric beaucoup les filles pour vos réponses

Eva

:)
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

Merci Eva pour ta compréhension.

Je pense que tu devrais en parler à Axey, à moins que ce ne soit déjà fait...
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

biensur lui seul seras te répondre, tiens nous au courant
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

j ai envoyé un message a axey et je n ai pas de réponse pour l instant

on verra... mais je vaux pas faire de tord au pro ....

Eva

:)
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

coucou billipink jai vu ktu proposer d'envoyer les cours je suis partante si tu l'es aussi!! j'en ai grand besoin même si je minforme bcp j'aimerai avoir des info complémentaires
merci davance :)
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

coucou billipink jai vu ktu proposer d'envoyer les cours je suis partante si tu l'es aussi!! j'en ai grand besoin même si je minforme bcp j'aimerai avoir des info complémentaires
merci davance :):ragazza_bruna:
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

moi aussi sa m interresse,j en veux bien une copie,cecie dit je suis completement nulle,pour la pose,je debute,et c est pas evident,je ne serais pas une concurrante,pour ce metiers,c est seulement pour moi meme et ma niece, d ailleurs je
ne ppourrais pas le faire au autres j aurais trop honte,car ce n est pas du travail professionel que je fait ,loin de la ...

MON MAIL gringo_33_@msn.com

merci
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

coucou les filles, j'aimerai aussi avoir une copie si vous voulez bien
j'en aurais trop besoin

mon mail:jessnails@hotmail.fr
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

le post date de 2007..........bonne chance miss....:eek:rdi:

tu as plein de pas à pas sur le fofo, juste à activer la fonction recherche.

biz
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

coucou les filles, j'aimerai aussi avoir une copie si vous voulez bien
j'en aurais trop besoin

mon mail:jessnails@hotmail.fr

ce post date de 2007

Le mieux si tu en as tant besoin, c'est une formation sinon, tu as tout ce qu'il faut comme info sur ce forum
section pas à pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut