Je crée un récap..... besoin de vous......

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:

Bonsoir a toute les filles je recherche plein de docs pour faire une récap sur :

:fall_coloured_leaf_ la pose d ongle (pas a pas sur toute les techniques)
:fall_coloured_leaf_ Explications des différents produits
:fall_coloured_leaf_ la nail art
:fall_coloured_leaf_ les techniques ( les pas a pas )
:fall_coloured_leaf_ les conseils
:fall_coloured_leaf_ création de son entreprise
:fall_coloured_leaf_ Sur tous les sujets du forum
:fall_coloured_leaf_ vos astuces
:fall_coloured_leaf_ ect .......................

alors envoyez moi par mail a evathuon@hotmail.fr votre doc (en format word de preference) avec vos photos

je regroupe tout sur ce que j ai deja prix sur le forum (environ 70 pages)
et je vous enverrez a toute et tous ma SUPER RECAP pour tous les passionnés......

Merci a tous le monde

Eva

:):):):)
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

hello eva!!!
jtrouve que tu as u une super idée et à vrai dire si tarrive a avoir des info ttes sur les techniques de manucure jve bien que tu penses a moi ....lolet je n'ésiterz pas a faiure d même... mais franchement je pense qu'en fouillan bien on devrai trouvé notre bonheur sur ce forum
voici mon mail: nounou92800@hotmail.fr
a biento kiss stéph
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

waow!!!
tu te lance dans un sacré boulot!!!!
il va te falloir des mois !!!
je pense à toi si j'ai un truc !
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

moi aussi j'aimerais beaucoup en recevoir un exemplaire
merci d'avance
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

envoyez moi votre mail et des que j ai fini ma recap je l envoi.....

crée vous aussi votre petite page que je puisse l insérer dans ma récap.....

Biz

Eva
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

salut tu as une bonne idées, pour les conseil tu peux retrouver tout le protocole de la pose en gel sur un post de Axey (tu l'as peut etre déja) qui se nome "gels liquides + capsule french" pour ma part il m'a bcp aider et est très détaillés... moi j'avaiqs voulu faire un "top 10" des gels et résine + liens ou on peurt les acheter, magasins, prix, qualité ect... seulement je n'avais dans mon sondage que 10options de réponses et bcp de fournisseurs de ce forum m'ont demandé de mettre leur marque dans mon sondage je dois donc le faire en deux fois... le post s'appelle "quel marque de gel utilisez vous?" et "quel marque de réqsine utilisé vous" mais la je n'ai pas mis de sondage je ne qsuis pas assez expérimentée pour connaitre toutes les marques de résine... aussi j'avais acheté un cours sur e-bay bcp son contre c'est vrai que ca ne remplace pas une formation ou les précieux conseils de ce forum mais tu pêux si tu veux que je te l'envois triuer les informations qui te semble bonnes... en tout cas tu peux aussi créé un dossier spécial rallongement de la plaque parce que ca c'est un sujet très demandé... (gel pour le rallongement de la plaque(et la y a un bon post dessus "comparatif des gels couvrants") quelles possibilités, dans quel cas ect...) je te donne du travail mais je crois que bcp pourront t'aider... pour ma part je peux te donner les cours que j'ai acheté, quelques liens nail art (que tu peux retrouvés sur le forum mais bon lol ca t'éviteras des recherches) mais je ne suis pas assez experte pur voler la vedette aux pros de ce forum... lol mais si tu veux me confier une tache a ma hauteur je peux éventudellement t'apporter mon aide...aussi tu pourrais t'arranger avec AXEY pour mettre ton post, une fois qu'il seras fini, en avant... par exemple dans la rubrique technique de pose, petit coin débutante en premier parmis tout les post enfin voila...
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

ya tout ce qui faut sur le forum
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

envoyez moi votre mail et des que j ai fini ma recap je l envoi.....

crée vous aussi votre petite page que je puisse l insérer dans ma récap.....

Biz

Eva
au fait c'est un dossier a envoyé en e-mail que tu veux??? parce que tu pourrais poster ton dossier pour toute les débutantes qui s'inscrivent sur le forum...
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

ya tout ce qui faut sur le forum
ben un bon récap en premier plan dans technique de pose pourrait éviter les nouvelles inscrite de poster plusieurs fois le m^me sujet... :)comme parfois on post un sujet et puis on se rends compe qui y a déja sur le forum...
 
merci a toute

billipink je veux bien tes cours pour les inserer sur ma récap

En faite j ai deja recopier plein de truc sur le forum (environ 70 pages)

Donc en faite je voudrai d autre chose ou des choses plus appronfondi afin de faire un bonne grosse bible de la manucure

Merci a toute pour vos messages et envoyez moi vos cours vos astuces
et tout ce que vous avz sur la pose de faux ongles et la manucure les pas a pas de nail art (j en ai deja plein mais j en veux encore)

Gosz biz

Eva

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

au fait c'est un dossier a envoyé en e-mail que tu veux??? parce que tu pourrais poster ton dossier pour toute les débutantes qui s'inscrivent sur le forum...
oui je pourrai le poster mais pour l instant je suis juste en train de la crée et j ai besoin d info


et puis avant de le mettre en "officiel" sur le forum je voudrai le montrer a une PRO afin de ne pas mettre des betises.....

Biz
Eva
 
Pas de réponse !!!!!!

:augie::augie::augie::augie:

J attend votre aide

J ai deja pas mal de truc mais es ce que quelqu'un peut m envoyez les cours qu'elle a eu a la formation pour que je puisse les intégrer dans ma récap....

Biz et merci les filles

Eva

:wub2::wub2::wub2::wub2:
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

:draculax::draculax::draculax:

PERSONNE NE PEUX M ENVOYER
UN COURS QU ELLE A RECU EN FORMATION
SVP !!!!!!

MERCI EVA

evathuon@hotmail.fr


:lol:
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

kan tu auras fini je veux bien aussi une copie par mail. ltplc@free.fr
En tout cas bon courage pour tes recherche!!!
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

Mais tu comptes envoyer ton compte rendu aux filles gratuitement???
:)
Si c'est ça, c'est très généreux de ta part.

Moi je pense qu'i y a tout sur le forum, faire un compte rendu pour les autres c'est comme si tu leur offrais une formation a domicile...
Ca n'encourage pas les débutantes a vouloir faire une formation chez des professionnelles et c'est dommage pour celles qui ont payer ou ont fait un crédit pour avoir une formation...:sad2:

Ca ne reste que mon avis...
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

ben je pense en meme temps que n'importe quel documents ne remplacent aucune formation avec accompagnement et suivi de formatrices professionelles et celles qui vont en formations le savent et aussi et y vont aussi pour pouvoir en faire un métier, tandis que celle qui va lire ce document et apprendre avec il faut se le dire feras n'auras pas beaucoup de chance de trouver une place dans le métier. et c'est souvent pour faire une activité sur le coté... donc voila en même temps il vrai que tu as raison vaness. Tu pourrais le faire payer rien que pour le travail que tu a effectué toi m^me. Voila mais je pense comme je le disait plus haut que ca pourrais etre le moyen d'éviter aux nouvelles inscrite de poster des questions en double triple quadruples ect...
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

Merci Billipink,

C'est sur que les filles qui veulent apprendre à faire les ongles à partir de ces documents, n'en feront pas leur métier. peut-etre un à coté pour arrondir leur fin de mois.
Le problème aujourd'hui c'est que tout le monde pense pouvoir se lancer en ayant tirer des infos sur le forum ou sur différents sites. Du coup il y a de plus en plus de concurrence, avec des filles pas déclarées qui cassent les prix et ça c'est pas bon pour nous, qui avons payé et suivi une formation. :10-sad:
C'est pour ça que je pense que ce récap n'est pas une bonne idée.
Et puis le forum c'est un partage d'idées, ou on pose des questions, on y répond.
Si le récap tourne, le forum ne sera plus aussi vivant!

Au sujet des filles qui posent des questions auxquelles on a répondu 100 fois, parce qu'elles ont la flemme de chercher dans le forum, et ben elles ne prendront pas non plus la peine de chercher la réponse dans un récap de plus de 70 pages.

Au fait, recopier des infos sur le forum pour en faire un livre et le vendre, j'appelle ça du piratage. :niet:

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire des embrouilles parce que tout ça part d'une bonne intention, mais stp éva, si tu tiens à faire ton récap, ne le propose pas aux autres, garde le pour toi. :gathering2:
 
Re : Je crée un récap..... besoin de vous......

a bien réfléchir tu as raisons il y a plus d'inconvénients que ce que je pensait...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut