je craque

chrisyl

Nouveau Membre
coucou les filles

j'ai lu le forum de long en large et meme en travers ;je suis allée me faire faire un pose gel et capsule pour bien voir comment il fallait faire; j'ai fais tellement d essais sur mes ongles qu ils en deviennent sensibles au touché...... J en pleurerais et mes poses sont horribles, elles ne tiennent pas et maintenant je n'ai meme plus de doigt pour recommencer.
Je savais que ce ne serait pas evident mais la franchement c'est decouragent.
voila j'ai vidé mon sac desolé je suis :boulet:

mais ca fait du bien ..........
bisous les filles
 
Re : je craque

ben quand tu enleve faut faire tres attention a pas toucher ton ongle naturel
puis ben faut de l'entrainement, rome c pas construit en 1 jour
pour le moment tu laisse reposer des ongles puis tu essayé sur un seul ongle comme ca si ca te plait pas ben tu retire
tu nous met des photo et on te dira se qui ne va pas
aller courage quand tu trouvera la technique tu verra ca sera super
 
Re : je craque

Faut pas te décourager, c'est sûr qu'au début c'est difficile mais avec du temps et de l'entraînement tu peux y arriver... franchement ne laisse pas tomber...... courage!! (je sais c'est facile à dire...) bizou à toi
 
Re : je craque

allé miss on se remotive, tu verras avec de l entraiment tu vas y arriver, tout le monde est passé par là
biz ne te decourage pas
 
Re : je craque

oh ma belle oui on toutes passées par là ne te décourage pas gros bisous
 
Re : je craque

Bonjour les filles , voilà hier à estética on m'a disque mettre du primer + un gel de base ne sert à rien , ça fait double emploi , et qu'il faut choisir soit l'un ou l'autre puis après ma french ... est exact ?? MERCI à vous .
 
Re : je craque

Bonjour les filles , voilà hier à estética on m'a disque mettre du primer + un gel de base ne sert à rien , ça fait double emploi , et qu'il faut choisir soit l'un ou l'autre puis après ma french ... est exact ?? MERCI à vous .


heu tu n'est pas ds le bon sujet là
 
Re : je craque

coucou les filles

j'ai lu le forum de long en large et meme en travers ;je suis allée me faire faire un pose gel et capsule pour bien voir comment il fallait faire; j'ai fais tellement d essais sur mes ongles qu ils en deviennent sensibles au touché...... J en pleurerais et mes poses sont horribles, elles ne tiennent pas et maintenant je n'ai meme plus de doigt pour recommencer.
Je savais que ce ne serait pas evident mais la franchement c'est decouragent.
voila j'ai vidé mon sac desolé je suis :boulet:

mais ca fait du bien ..........
bisous les filles
faut pas se decourager.. peut etre que tu n'utilise pas les bons produits... si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu nous dise avec quels produits tu travaille, et quel est ton protocole :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut