je craques !!!!

isa83

Isabelle
je fais ma pose je passe le baton de buis sur tout le contours de l'ongle pour etre sur que le gel ne touche pas les cuticules et bien au bout d'une semaine les ongles commencent a se decoller pourquoi???? soit que cela vient de mon gel (onglerie be) ou soit il y a une autre technique :gysmo13:
 
Re : je craques !!!!

cc ma belle
g apris en formation que passer le pousse cuticule servais aussi a retirer les pot morte qui sont coller sur le surface de l'ongle
comment fait tu y a ptetre quelque chose que tu fait qui ne fo pas faire
moi je fait de la resine comme tu le sais donc je vais essayer de t'aider lol
 
Re : je craques !!!!

cela me faisait ca aussi au tout debut et on m'avait dit que c'etait parce que je n'avais pas assez recouvert mon ongle de construction et que du coup lorsque je mettais ma finition a certains endroits elle etait directement sur l'ongle et du coup ca se decollait !! je sais pas si tu m'as comprise lol*
sinon peut etre que ton ongle est mal deshydraté tout près des cuticules il faut bien pensé a y passer une lime tout douce tout autour et du nail prep !


gros bisousss et bon courage :44-lovely-eyes:
 
Re : je craques !!!!

merci biboux tu es un ange donc je repousse les cuticules je passe la perceuse a cuticules pour etre sur de ne plus rien y avoir et je commence ma preparation
 
Re : je craques !!!!

ba moi le pousse cuticule je le fais bien sur les cuticule mais aussi sur la surface de l'ongle coup de brosse et c part....lol
 
Re : je craques !!!!

merci superlolo je n'ai pas penser a passer une lime par contre le deshydratant j'en met aussi
 
Re : je craques !!!!

peut etre aussi c du au fait que je n'ai pas de nail prepa je deshydrate mon ongle et ensuite primer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut