je croie que j'ai un probleme d'infection

lylysandre

Toute nouvelle
je croie que j'ai un probleme d'infection (j'ai rajouter des fofo de meilleur qualité

bonjour a toutes :help:
voila j'ai fait ma dépose car a la repousse sur ma main droite je me suis aperçu que mon bleu était devenue vert bon la je croie que c'est normal
mais la on je suis plus inquiété c'est que a ma 2er pose
sur ma main gauche je n'était retourner un ongles du au manque de matière
je n'était légèrement blesser j'ai fait une pose après une attente de repousse rien n'était apparents sa fessais comme si j'avais une pose a faire sur une super rongeuse
j'ai une infection je pense mais quoi je sais pas
c'est la que j'ai besoin de vous bon je fait plus de pose pour au moins 3 semaine voir plus

merci de me conseiller dite moi si je fait bien d'attendre ou c'est rien sa vas partir a la repousse
 

Pièces jointes

  • SP_A0244.jpg
    SP_A0244.jpg
    12.2 KB · Affichages: 223
  • SP_A0243.jpg
    SP_A0243.jpg
    2.5 KB · Affichages: 262
  • SP_A0245.jpg
    SP_A0245.jpg
    8.7 KB · Affichages: 238
Re : je croie que j'ai un probleme d'infection

hello, a vrai dire on ne voit pas grand chose sur tes photos, si tu as un doute demande déja dans une pharmacie.
 
Re : je croie que j'ai un probleme d'infection

bonjour a toutes :help:
voila j'ai fait ma dépose car a la repousse sur ma main droite je me suis aperçu que mon bleu était devenue vert bon la je croie que c'est normal
mais la on je suis plus inquiété c'est que a ma 2er pose
sur ma main gauche je n'était retourner un ongles du au manque de matière
je n'était légèrement blesser j'ai fait une pose après une attente de repousse rien n'était apparents sa fessais comme si j'avais une pose a faire sur une super rongeuse
j'ai une infection je pense mais quoi je sais pas
c'est la que j'ai besoin de vous bon je fait plus de pose pour au moins 3 semaine voir plus

merci de me conseiller dite moi si je fait bien d'attendre ou c'est rien sa vas partir a la repousse


tu as un petit problème de moisissure : c'est à dire qu'il y avait une bulle d'air sous ta pose et l'eau y a stagnée donc pas de panique tu limes un peu l'ongle tu aseptises comme il faut et tu peux remonter tes ongles
atttention !! plus de bulle d'air
la tâche partira avec la repousse de l'ongle
voilou!
 
Re : je croie que j'ai un probleme d'infection

tu as un petit problème de moisissure : c'est à dire qu'il y avait une bulle d'air sous ta pose et l'eau y a stagnée donc pas de panique tu limes un peu l'ongle tu aseptises comme il faut et tu peux remonter tes ongles
atttention !! plus de bulle d'air
la tâche partira avec la repousse de l'ongle
voilou!

pour la photo j'ai pas mieux mon ANP il es partie dans les carton (je suis en plein déménagement :wink2:)
sa fait pas qu'une tache c'est creux dessous mais il y a rien qui coule
je vais essayer de trouver le carton pour mettre une photo de meilleur qualité

merci de vos réponse
 
Re : je croie que j'ai un probleme d'infection

j'ai réussie a attraper le carton lol
 

Pièces jointes

  • 100_2649.jpg
    100_2649.jpg
    19.3 KB · Affichages: 133
  • 100_2653.jpg
    100_2653.jpg
    19.7 KB · Affichages: 136
Re : je croie que j'ai un probleme d'infection

j'ai réussie a attraper le carton lol

Alors mon je dirai sur la 1ère
Décolement de l ongle naturel du à une longueur trop longue....
Donc bord libre naturel mis à rude épreuve(dis ce que tu porte en longueur?

pour la 2ème
c'est une moisissure du à de l'infiltration d'eau et d'air...
Protocole mal respecté;)

Mais prend rdv avec dermato,
Car ce que je te dis ne sont que des suppositions...

Si moisissure du à l'infiltration (ce n'est pas trop grave)
Mais attention la prochaine fois en faisant tes poses!!!!
 
Re : je croie que j'ai un probleme d'infection

oui la 1er je me suis retourner l'ongle mais il etait pas trop abimer
et j'ai refait une pose j'ai pas de douleur sa sent pas mauvais sa suppure pas non plus
la longueur je dirais dépassement de 6 a 8 mn sur bord libre mais a la repousse j'ai attendu trop longtemps et je me suis retourner l'ongle sa a péter a la zone de stress du a un manque de matière c'était ma 1er pose lol

pour le 2er c'était un retournement aussi même condition lol sauf que j'ai eu un tache de sang hématome sous l'ongle et la il devient vert bord jaune lol
donc je devais attendre un peut avant de faire une repose je pense non ?
 
Re : je croie que j'ai un probleme d'infection

oui je pense que tu devrais aller à la pharmacie car il faut surveiller l apparition de cette trace verte qui est un signe d humidité donc peut etre le debut d une mycose...je pense qu il vaut mieux attendre que ton ongle guerisse avant tout autre pose car sinon tu risque d aggraver le cas! pour un ongle retourné ou meme abimé il m arrive siuvent de faire la pose directement et il n y a jamais eu de soucis, l ongle fait sa repousse normale et se refait de lui meme! du moment qu il n y ai aucune trace d humidité ( ou d humidité susceptible de s'y introduire!!) ou de bactéries au depart aucun soucis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut