je crois avoir fait une erreur pour on inscription

cristaline

Experte
Coucou les filles,

j'ai fait mon inscription sur internet pour le cap esthétique et ensuite j'ai reçu la confirmation et la liste des papiers à renvoyer.
Je n'ai pas fais gaffe, et là ce midi je regarde et je vois que c'est noté INSCRIT en face de maths, français et histoire géo. ( en plus des épreuves pratiques ! ) Dispense EPS. Alors que j'ai mon bac.
Je voulais savoir si c'était normal ?
Car j'ai peur d'avoir mal rempli et de devoir passer ces épreuves en plus:mur:
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : je crois avoir fait une erreur pour on inscription

    Peut être téléphoner à ton académie??
     
    Re : je crois avoir fait une erreur pour on inscription

    le problème c'est que sur le papier qu'on renvoie ( et dont on garde un exemplaire), c'est écrit qu'aucune modification ultérieure ne sera autorisée après l'envoi des papiers.
     
    Re : je crois avoir fait une erreur pour on inscription

    Gloups:confused: Tu devrais quand même appeler l'Académie dont tu dépends, c'est vrai que passer des épreuves en plus serait plus que dommage! Tiens nous au courrant!:ok:
     
    Re : je crois avoir fait une erreur pour on inscription

    normalement avec tu as du mettre la photocopie de ton bac
    donc t'inkiete pas ils ont du rectifier
    tu peux toujours les appeler pour confirmer car autrement c une erreur de la part egalement d'avoir la photocopie d'un diplome te dispensant tes matieres generale et de kan meme te le faire ^passée
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut