Je crois bien que je vais revendre ma résine....

Krystale

Super experte
Voilà, c'est la seconde fois que je tente de travailler la résine. Mais je n'arrive pas à supporter l'odeur du monomer.... Je suis pourtant pleine de bonne volonté mais là, je crois que c'est au-dessus de mes forces !! :eek:uin:
Je vais continuer avec le gel que j'aime beaucoup travailler en plus !

Qu'est-ce qui vous fait préférer la résine au gel à part le fait qu'effectivement, j'ai constaté que le rendu faisait un peu plus naturel ???
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

ben la resine sa fait beaucoup plus naturel c'est plus fin aussi et tu as un énorme choix pour la déco!!
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

Comment ça pour la déco ??:wacko:
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

moi ses la matiere que j'adore , je sais pas comment expliquer
finalement l'odeur je men rend meme plus compte (fo dire que la marque que je prend maintenant sans quand meme pas trop fort contrairement aux autre que j'avais avant)
j'aime la travailler , bref j'adore
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

et pour la dépose, pas besoin de limer lol donc tu agresse moins l'ongle naturel qd meme
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

essaies un monomer sans odeur
moi je viens de commencer et je pense que je vais plus savoir m'en passer
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

ben le 3d les poudres couleurs tu peut variée avec les couleurs va regarder un peut les poses des russe tu verras c'est trop jolie!
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

moi j ai eu cette passe migraine etc... maintenant je travaille avec un masque et plus de soucis!!
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

Oui j'ai vu les décos des filles russes effectivement, mais personne ne fait ça en gel ?:smile:
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

Si Krystale le gel 3D ça arrive dans la boutique à Flynails.
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

pas bete l'idée du masque tu devrai essayer avant si l'odeur est faible, et puis les beau jour arrive aère la piece pendant la pose, et ne met pas le godet sous ton nez moi je le met un peu a l'écart et je referme bien la bouteille.

ses vrai que pour la depose ses plus facile que le gel

pour la 3d maintenant avec le gel 3d ses kif kif
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

je sait pas si le gel 3d c'est kif kif faudrais essayer pour voir !!!
 
Re : Je crois bien que je vais revendre ma résine....

j'ai vu de trés beau pas a pas de gel 3d sur daylimotion faudrai que je les retrouve le résultat est trés trés beau . après ses sur fo essayer . fodrai voir celle qui sont forte en 3d et qui aurai tester les 2


attend un peu , essay en aérant avec un masque et si vraiment tu t'y fait pas bin garde le gel après tout ses bien aussi , après il existe des résine avec monomère sans odeur qui sèche sous uv mais jai jamais essayer. (je sais que magnétic france en vend). a toi de voir se qui te conviens le mieu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut