Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Regardez, j'ai montré par des flèches les endroits où on voit des "creux". En fait je met une boule de gel et je dois avoir trop peur de m'approcher des cuticules et le boule reste sur le milieu de l'ongle.
 

Pièces jointes

  • Copie de CIMG3156.JPG
    Copie de CIMG3156.JPG
    25.8 KB · Affichages: 95
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Effectivement on voit un décalage mais c'est un beau début!!! Le bombé peut être un peu long à maîtriser, pfff, moi il m'a fallu plusieurs mois!!!!
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Cela fait 2 mois que je me fais mes poses (à raison d'une pose tous les 15 jours) et je pose également sur ma soeur. Je ne désespère pas, je devrais y arriver mais c'est plus facile à dire qu'à faire ce bombé.
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

bahhh moi je trouve tres joli pour un debut, ormis ces pates de canard, tu a fait une bonne auto-critique, alors ca va rouler tout seul pour les prochaines poses..:)
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Cela fait 2 mois que je me fais mes poses (à raison d'une pose tous les 15 jours) et je pose également sur ma soeur. Je ne désespère pas, je devrais y arriver mais c'est plus facile à dire qu'à faire ce bombé.
Tu m'étonnes mais en tout cas tes poses sont déjà très jolies!!!
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

C'est très beau !
ça me fait rêver toutes ces photos du forum ...
Je rêve d en faire mon métier !
encore bravo !
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Les défaut des débutantes sont bien la mais c'est propre, donc courage ça viendra !
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

très propre simple et joli bravo ! comment as tu fais ta french?
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

et bien je trouve que c tres bien .....net propre , feliciatation .....
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

coucou, je trouve ta pose trés belle. En ce qui concerne le bombé, n'y arrive pas toujours non plus. Par contre, de temps en temps je le réussis sur mes ptits doigts, pourquoi je ne sais pas. J'utilise ungel de onglerie.be c'est le gel constructor pink épais. Comme son nom l'indique, le fait qu'il soit épais fait que qu'il ne coule pas trop vite pour s'étaler de chaque coté.

Bises
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Merci encore. Pour ma french je la commence en spot et je rectifie au pinceau légèrement humidifié de cleaner pour tracer une ligne courbe bien nette. C'est la première fois que j'arrive à la faire si nette.
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

coucou, je trouve ta pose trés belle. En ce qui concerne le bombé, n'y arrive pas toujours non plus. Par contre, de temps en temps je le réussis sur mes ptits doigts, pourquoi je ne sais pas. J'utilise ungel de onglerie.be c'est le gel constructor pink épais. Comme son nom l'indique, le fait qu'il soit épais fait que qu'il ne coule pas trop vite pour s'étaler de chaque coté.

Bises

Pour le bombé moi j'ai un truc qui marche presque à tout les coup, une foi que tu as finis ta couche de construction, tu retourne ta main et tu la laisse comme ca a peu pres 30 sec bien droite les ongles " la tete en bas" ... apres tu catalyse, et tu verra ya presque pas besoin de faire de retouche. Le fait que ton ongle soit retourné, fai se placer le gel tout seul. j'sais pas si j'ai été très claire mais en tout cas si tu as compris essaye tu me diras si ca a marché!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut