Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

trop magnifique ! bravo!!!!!!!!!!!
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

:jump1:
trop magnifique ! bravo!!!!!!!!!!!
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Pour le bombé moi j'ai un truc qui marche presque à tout les coup, une foi que tu as finis ta couche de construction, tu retourne ta main et tu la laisse comme ca a peu pres 30 sec bien droite les ongles " la tete en bas" ... apres tu catalyse, et tu verra ya presque pas besoin de faire de retouche. Le fait que ton ongle soit retourné, fai se placer le gel tout seul. j'sais pas si j'ai été très claire mais en tout cas si tu as compris essaye tu me diras si ca a marché!

Moi j'ai essayé ca et ca ne fonctionne pas, peut etre le gel est trop épais. Sinon beh j'ai plusieurs ongles de cassés. Un ongle s'est retourné et le gel a fendu horizontalement et j'ai des fissures de chaque coté de l'ongle sur 3 autres. C'est surement le manque de bombé qui fait ca. J'ai plus qu'a refaire les ongles abimés ce soir.
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

alors la je peu pas te répondre car je débute et j'attend que mon matériel arrive lol
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

tu débute dans la manucure?

J'ai fait faire 2 gainages en institut et c'était la cata, tout se decollait au bout d'une semaine alors j'ai decidé d'investir dans du matériel pour le faire moi même. J'ai commencé en juillet ou aout.
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!


Oui je suis là. Il m'arrive un truc horrible !! L'ongle de mon petit doigt est cassé, mais au milieu. C'est à dire que c'est cassé au niveau de ma chair, de la partie rose. Le bout de gel uv pendouille et est juste retenu pa dessous, par ma peau. Je ne peux ni tirer dessus pour l'arracher, ni y toucher, je ne sais pas quoi faire. Dès que mon doigt touche quelque chose j'ai mal et lorsqu'il a cassé, ca a saigné, c'est pourquoi je n'ose pas y toucher et c'est trop douloureux. J'attends que ca cicatrise dessous et peut etre le gel va y finir par se detacher tt seul. Je vais prendre une photo ca sera plus simple. Que faire ?
 

Pièces jointes

  • CIMG3165.JPG
    CIMG3165.JPG
    46.4 KB · Affichages: 86
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Oui je suis là. Il m'arrive un truc horrible !! L'ongle de mon petit doigt est cassé, mais au milieu. C'est à dire que c'est cassé au niveau de ma chair, de la partie rose. Le bout de gel uv pendouille et est juste retenu pa dessous, par ma peau. Je ne peux ni tirer dessus pour l'arracher, ni y toucher, je ne sais pas quoi faire. Dès que mon doigt touche quelque chose j'ai mal et lorsqu'il a cassé, ca a saigné, c'est pourquoi je n'ose pas y toucher et c'est trop douloureux. J'attends que ca cicatrise dessous et peut etre le gel va y finir par se detacher tt seul. Je vais prendre une photo ca sera plus simple. Que faire ?

:wavecry:
Aïeee, je suis déja passé par la et ca fais super mal.
comme je me le cognait trop souvent j'ai préférer le limer.
Pose le bord libre sur un suport (moi j'ai poser sur un autre doigt) on sent moin la douleur.
Bon courage.
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

:wavecry:
Aïeee, je suis déja passé par la et ca fais super mal.
comme je me le cognait trop souvent j'ai préférer le limer.
Pose le bord libre sur un suport (moi j'ai poser sur un autre doigt) on sent moin la douleur.
Bon courage.

Quand tu dis "limer", tu veux dire poncer dessus ou limer à partir du bout ? Le souci c'est que le morceau tient à rien, il est un peu attaché par la peau dessous et je ne peux vraiment pas y toucher. Il bouge de droite à gauche et de haut en bas, impossible d'envisager de le poncer, il faudrait l'arracher mais dès que j'y touche je deviens toute verte ! Je laisse le doigt enroulé d'un pansement afin de maintenir les 2 morceaux d'ongle assemblés. Mais que ca me serve de leçon, ne pas lesiner sur le bombé !!
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

ok,moi la couche de gel avais cassé et avais cassé la plaque de mon ongle aussi (j'éspère que c'est compréhensif) chui pas sur lol.
Bonne chance à toi et comme tu dis la prochaine fois plus de bombée.
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

très très joli !!!! moi je trouve ca super beau et très propre effectivement !
et pour t'encourager je te mets volontairement un +1 !

c'est vrai qu'il manque peut etre un peu de bombé mais moi je suis comme toi j'aime mieux comme ca !!!

bisous :wub:
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

par contre en ce qui concerne le petit doigt je ne sais pas trop quoi te dire ma belle si ce n'est d'effectivement essayé de limé un peu le gel par le dessus ou bien de mettre un pansement pour le maintenir comme ca jusqu'a ce que l'ongle pousse un peu et cicatrise !

bon courage :embarrassed:

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut