Je crois que jai foutu en l'air mon année

Melas95

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous je crois que j'ai foutu en l'air mon année d'apprentissage ,je vous explique.
Je suis en formation à distance cher Karis Formation ( que je ne conseille à personne ) depuis 1 an, je passe mon examen en Juin en cap esthétique et j'aurais dû faire 4 semaine en institut hors sa c'est très mal passé jai mis fin à mon stage et je n'ai fait que 2 semaine en institut, j'attaque mes 4 semaines en parfumerie côté vente .
Mais voilà ou je me dis que j'ai foutu en l'air mon année, jai regarder les modalités d'examen pour la session 2018 et comme je suis à enseignement à distance jai 12 semaine obligatoire à justifier par des attestations donc est ce que je risque d'avoir un zéro à lepreuve EP2?(vente) pour avoir fait seulement que 4 semaine en vente et 2 semaine en institut Merci pour vos futurs réponses cela m'est capital de savoir CE QUE J'AI FOUTU
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Faut pas s'en faire sa trouve tu pourra passer toutes tes épreuves sans faire autant de stage

    Le mieux est tu contact ton académie contact le service qui s'occupe du cap esthétique ,,normalement il a peut d'académie qui impose stage obligatoire au candidats libre

    Demande a cet personne du rectorats si le stage cap esthétique candidat libre est ce que tu peut passer le cap esthétique sans faire de stage

    Dans beaucoup de régions souvent il a aucun stages a faire hormis quelque académie

    Qui t'impose les stages karis ou le rectorat

    Karis n'ont pas a imposer autant de durée pour tes stages tu fais des stages selon tes disponibilités
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut