Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

G

gridoupat

Guest
Suite a plusieurs poses et déposes a repétitions dont la dernière dépose a été très douloureuse,

je me suis mis de l'hérome, hélas le rouge en premier, et après le bleu, et c'était horrible la douleur, j en avait le souffle coupé, et depuis j'ai des "appels" de sang sous mes ongles naturels. comme des tâches de sang qui apparaissent, des genres de "bleux "en dessous.

Je mets une photos, là c'est aux pros que je pose la questions? Ils vont tomber? Que dois je faire, la douleur est toujours présente mais moins forte.... D'ou viennent ces points de sang? Ce n'est pas rouge comme un chauffement ca ressemble vraiment a "un appel de sang"?

C'est déjà arriver a quelqu'un, je commence a flipper grave!! Merci de vos réponses....:frown:
 

Pièces jointes

  • 034.jpg
    034.jpg
    58.8 KB · Affichages: 663
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Houlaaa jamais d'hérome juste après une dépose ! Ton ongle naturel est déjà fragilé par la dépose et si tu met de l'hérome ça te bruleras ta plaque ! Moi je que je fais en général, c'est un bon durcisseur normal et 2 ou 3 semaines après je fais la cure d'hérome. Je ne sais pas ce que tu pourrais mettre pour te soigner... Demande conseil peut être à ton pharmacien.
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Mais tu crois qu'ils peuvent tombés ? la, on voit pas trop mais il y a du sang en dessous
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

oulala je te souhaite bon courage. Désolée je n'ai pas de conseils a te donner
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

hello, je suis assistante médicale mais moi à ta place si ca te fais mal comme ca j'irais direct montrer ca pharma. bon je ne suis pas trop pour l'hérome sur des ongles abimés,
je ne suis pas doc, mais je pense que t'as des couches de kératines qui se sont barrées au poncage donc l'0ngle n'est plus protégé comme avant. le moindre choc dessus fait mal. Moi j'ai eu ca, j'ai appliqué de l'huile d'abricot en massage plusieurs fois par jour, ou le trempage dans l'huile d'olive tiède.
en cas de doutes direct dermato
j'allais oublié, ma fille également suite à des poses et remplissages trop poncés, a également eu ce prob. Elle a pris du priorin (orthographe pas sur) ca renforce ongles et cheveux, ca pas mal marché. Au bout d'1 mois et demi y avait une sacrée différence.
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

y en a un qui c'est fendu en deux en plein millieu du haut en bas!!!!!mais a part celui la ca a pas l air de se décoller.... Mais ca fait un peu genre un "poincon" mais sur tout les doigts!!!! Bon déjà j ai bien fait de tout retirer!!!!!merci bcp!!!!!!
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Perso je te conseillerai comme Isa, de mettre du durcisseur, de prendre des pilules de levures de bière pour la régénération de tes ongles.
Et bien sur de ne pas faire de pose pendant un moment.
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Ah merci!!!!!!!!!! oui au début je déposais trop trop sec et j ai toujours reposé par dessus!!!!!! bah la si on touche mes ongles je souffre, mais pendant plus de 3 jours ca a été en dessous aussi!!!!!!!! et mettre des petits pansements au bouts des doigts nan???
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Ah merci!!!!!!!!!! oui au début je déposais trop trop sec et j ai toujours reposé par dessus!!!!!! bah la si on touche mes ongles je souffre, mais pendant plus de 3 jours ca a été en dessous aussi!!!!!!!! et mettre des petits pansements au bouts des doigts nan???

Bah moi perso quand je me fesait des déposes. Je laissais tout de même une toute fine couche de gel dessus. Et puis je passai un bon cou de polissoire 4 face histoire que ca soit lisse. Ensuite bah un bon durcisseur. Une bonne cure de levure de bière. Et 3 semaines après je recommencai à me refaire une pose.

Pour les petits pansements au bouts des doigts tu veux dire quoi ?
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Je ne pense pas que ca va se décoller!!
l'herome c'est fort surtout que si je me souviens bien tu avais commencé avec le rouge!!
Il faut absolument que tu laisses tes ongles au repos passes 2 voir 3 couches de vernis durcisseur ou nourrissant afin de protéger ton ongle au maximum car je sais que c'est douloureux
j'ai eu ca sur juste un doigt et apres une semaine de vernis durcisseur (ou un nourrissant) ca allait mieux par contre je passait de l'huile sur tout l'ongle moi et ca m'appaissait litteralement!! sinon une creme mains et ongle en insistant bien sur l'ongle!!
je sais pas si le pansement t'aidera mais ca peut t'eviter les chocs peut etre !!

je te souhaite beaucoup de courage
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Ben j'ai passé 3 jours terribles, ca c'est arrangé en enlevant l'hérome, mais la c'est super extra douloureux (je ne peux pas déboutonner mon pantalon toute seule).... Et dès que quelque chose frole mes ongles je pourrais en tombé par terre et je ne suis pas douillette du tout!!!! Je voulais mettre des petits pansements la journée pour pouvoir faire "quelques" petites choses au moins.......
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

eh ben, pas drôle. Par contre si ils sont fendus comme tu dis je ne mettrais pas de produits chimiques dessus (type durcisseur)!!! m'enfin ca n'engage que moi...:)
bon courageeee biz
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

merci les filles,déjà je suis rassurée, quand j'ai vu les bleus en dessous je me suis dis que s'en était fini!!!!!!!!! et oui, j'avais commencé par le rouge, c'était horrible, mais comme je suis entétée!!!!j'espère que d'autres ne feront pas les même bêtises que moi........et que cette expérience servira.... en faisant plus de recherche sur le forum, j'aurais peut etre pu éviter cette catastrophe....Merci a toute, je m'en vais de se pas faire une réconcilliation avec mes ongles en leur mettant un peu d'huile.....!!! MERCI!!!!!
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

ben si c'est douloureux mets les pansements ca amortira le chocs! allez courage ca va s'arranger
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Je ne pense pas que tu perdes tes ongles, c'est un limage trop intensif qui a fragilisé la kératine, la matrice n'étant pas touchée ils ne vont pas tomber, mais il vaut mieux ne pas faire de pose pendant un certain temps. Jusqu'à ce que tu n'aies plus mal.
Pour les pansements, cela risque d'être difficile d'en mettre à tous les doigts...
Courage.
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

suis pas medecin mais effectivement si les ongles sont fendu j eviterais les produit chimique l huile d olive tiede est un bon moyen pour les nourir moi je l utilise quand je fais de's depose quinze minutes les doights tremper dans un bol ensuite huile d argan deux fois par jour voila
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

J'ai les ongles encore plus abîmer que toi donc je te comprend et c'est clair que la douleur et pas marrante, je suis aide soignante à domicile donc j'ai besoin d'un minimun d'ongle mais la pas possible de reposer trop de dégâts, j'ai donc fait comme toi directe aprés ma pose j'ai mis de l'hérôme rouge puis aprés le bleu, la folle j'ai l'impression qui mes ongles brûler, j'ai donc attendue 1 semaine et pendant cette semaine j'ai mis une base fortifiante avec une base correctrice vitaminée, ils sont coloré en couleurs naturel donc sa cache en plus les rougeurs, depuis hier j'ai remi de l'hérôme bleu en 1ère couche ca va bien, (si ca te brûle un peu met de l'huile d'olive sur tes ongles par dessus et masse un peu, sa soulage) moi j'ai pas mal, à part à un de mes doigt qui est fendu au milieu là je continue avec base fortifiante et base correctrice vitaminée.
Bon courage et pour répondre à ta question ils ne tomberont pas, si ca se décolle pas il tomberas pas, par contre moi j'ai remarqué qu'il se dédoubler quand il repoussait mais je pense que c'est normal en attendant que les bons ongles repousses.
J'espère t'avoir aidé bisous !!!!
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Salut en ce moment je suis comme toi... mais ca fait déja un moment et figure toi que enfin ca commence a aller mieux... donc je t'explique... qd j'ai déposer le moindre contact avec la chaleur ne serais ce que m'approcher de mon four pour y chercher un plat je souffrais au bout des doigt... dans le bain, la poelle ou n'importe quoi... j'ai donc mis des sparadrap partout pour amortir les chocs et pouvoir faire ce que je veux sans surcahuffe... j'ai pas mis de durcisseur tout de suite car j'en avais pas mais apperement c pas un tord... qd mon ongles poussaient un rien il se déchiraient et le pire s'est qu'il se déchirais vers les cuticules et donc j'ai perdu une bonne partie de ma base... j'espère que elle reprendras sa taille d'avant;;; Maintenant j'en suis a la cure de hérome... et j'ai plus mal mais mes ongles sont extra mou! si je pousse sur le bout de mon doigt mon ongle suis le mouvement de la peau !!!!... enfin maintenant j'attend 6 moi avant de me reposer des ongles histoire que un nouvel ongle aie totalkement repousser... et les coup de sang j'en ai eu aussi c'est des chocs... voila voila... par contre pour les pilules je savais pas mais je vais m'en procurer
 
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

J'ai les ongles encore plus abîmer que toi donc je te comprend et c'est clair que la douleur et pas marrante, je suis aide soignante à domicile donc j'ai besoin d'un minimun d'ongle mais la pas possible de reposer trop de dégâts, j'ai donc fait comme toi directe aprés ma pose j'ai mis de l'hérôme rouge puis aprés le bleu, la folle j'ai l'impression qui mes ongles brûler, j'ai donc attendue 1 semaine et pendant cette semaine j'ai mis une base fortifiante avec une base correctrice vitaminée, ils sont coloré en couleurs naturel donc sa cache en plus les rougeurs, depuis hier j'ai remi de l'hérôme bleu en 1ère couche ca va bien, (si ca te brûle un peu met de l'huile d'olive sur tes ongles par dessus et masse un peu, sa soulage) moi j'ai pas mal, à part à un de mes doigt qui est fendu au milieu là je continue avec base fortifiante et base correctrice vitaminée.

Bon courage et pour répondre à ta question ils ne tomberont pas, si ca se décolle pas il tomberas pas, par contre moi j'ai remarqué qu'il se dédoubler quand il repoussait mais je pense que c'est normal en attendant que les bons ongles repousses.

J'espère t'avoir aidé bisous !!!!

Eh bien, il semblerait que les "Ingrid" soient de vraies casse cou!!!! Merci pour tout !!!!! ps oui l hérome tout de suite c'est une horreur........Et tu as eu les marques de sang en dessous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut