Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

yaya-love-math

Nouveau Membre
Salut je suis toute nouvelle ici, et je me lance dans les ongles résine j'ai mon kit Peggy Sage mais quand je vois les vidéo de Pas à Pas j'ai vraiment l'impression qu'il me manque des produits. Je vais citer tous mes produit n'hésitez pas à me dire s'il me manque quelque chose!!

- Capsules
- Chablons
- Bloc ponce
- Lime avec deux phase dure
- Colle
- Liquide façonnage (système acrylique)
- Poudre façonnage blanche
- Poudre façonnage rose (système acrylique)

Voilà!!!j'ai vraiment besoin de votre aide!!!!
Merci les filles !! :)
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

Je ne pratique pas la résine mais il me semble que c'est le kit de base que tu as pris. Certainement que sur la vidéo il y a plus de produits mais ça c'est à acheter à part.
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

coucou
a premiere vue il te faut une guillotine pour couper les capsules, de la résine masque et une finiton
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

et t'as pas de pinceau ??
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

et le primer?
tout juste auguste lol
par contre (j'en profite pour poser ma question lol) ya des résine "primerless" ca veut dire qu'il y a avec primer ? donc pas besoin d'un primer seul ??:confused:
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

Bonjour je suis toute nouvelle aussi.
J'utulise le gel et je fais de l'ANS je suis pas pro de la résine mais je pense qu'il te manque aussi un catalyseur non ?
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

Pardon j'utilise dsl pour les fautes...
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

Pendant que je suis là je voudrais savoir, pour celle qui se sont lançer dans le domicile, au bout de combien de temps elles ont commencer à travailler correctement?

Si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

non la résine ne se catalyse pas, elle durcit à l'air libre
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

non pas de catalyseur avec la résine par contre un naipréparator...
que ce soit pour gel ou résine....
en mm tps avec mon kit gel ils ne l'avaient pas fournit!!! important pourtant je trouve...
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

pas besoin de catalyer pour la resine ...

il manque le pinceau, le primer et un deshydratant et je n'ai pas vu de poudre transparente pour la constru ....

voilà ;)
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

pas besoin de catalyer pour la resine ...

il manque le pinceau, le primer et un deshydratant et je n'ai pas vu de poudre transparente pour la constru ....

voilà ;)
à moins que le rose soit un rose transparent ? ou un opaque ?
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

Bonjour à toutes suis toute nouvelle.

Moi j'utilise du gel et aussi je fais de l'ANS je pense qu'il doit te manquer aussi un catalyseur pour fixer ta pose non ?:dconfused:
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

tout juste auguste lol
par contre (j'en profite pour poser ma question lol) ya des résine "primerless" ca veut dire qu'il y a avec primer ? donc pas besoin d'un primer seul ??:confused:
normalement non, primerless c'est avec du primer dejà dedans, c'est bien ça ...
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

Désolé les filles je ne suis pas une pro de la résine le gel c mon dada:2-big-smile:
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

Bonjour à toutes suis toute nouvelle.

Moi j'utilise du gel et aussi je fais de l'ANS je pense qu'il doit te manquer aussi un catalyseur pour fixer ta pose non ?:dconfused:
krenouille, la resine ne se catalyse pas !!
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

Coucou Myriannails effectivement nous ne sommes pas loin l'une de l'autre je suis de Brain sur Allonnes pas loin de St Nicolas de Bourgueil:Dancing_shocked:
 
Re : Je crois qu'il me manque des produits dans mon kit résine! aidez moi svp !!

je suis sur chinon en ce qui me concerne, ça fait pas longtemps alors je connais pas les patelins dont tu parles :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut