Je débute et j'ai du mal, besoin d'aide svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aureliedu46

Nouveau Membre
Bonjour,

Je débute depuis peu la manucure car j'aime beaucoup, de plus ça a bien évolué je trouve avec la pose en gel etc !

Donc j'ai acheté des "tips" (faux ongles a poser à partir de la moitié de l'ongle) , un bloc blanc, un tip blender et une colle.

Je souhaite acheter une lampe UV 36W .

J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait !
538e954f1c45bc5753e8ed804ac40219.gif


Donc moi je voudrai poser mes tips, mettre du gel et faire une french, comme ici : http://78.img.v4.skyrock.net/78b/thebadangel666/pics/1610036348_small.jpg

Le soucis c'est que tout d'abord est-il mieux de faire une french au gel ou au vernis? sachant que je débute et que j'ai lu sur internet qu'étant donné que j'ai les ongles rongés je devrai allonger le rose . Et j'ai vu qu'on pouvait pour cela utiliser le gel camouflage qui donne la meme couleur que l'ongle !

Alors je fais quoi, c'est mieux avec mes vernis ou au gel ?

Et sinon en deuxieme question : j'achete quoi comme gel pour mes tips ? je lis partout les pas à pas mais ils sont toujours différents ! j'ai entendu parler d'un GEL UV 3 / 1 (monophase qui fait les trois étapes en meme temps !)

Mon budget n'est pas tres elevé, mais j'achete sur ebay j'ai vu qu'il y avait de bon produits ! et peu chers !

donc s'il vous plait dites moi tout, si je fais une french au gel que me faut-il comme gels au total, ou est-il necessaire d'acheter un gel monophase tout de meme ...

Je suis tombée sur un gel camouflage (rose) et un gel blanc et ça m'avait pas l'air trop mal , mais me faut-il d'autres gels pour des tips solides en plus de ces deux la ?
et quel est le pas à pas complet ?

Merci à tous !
 
Re : Je débute et j'ai du mal, besoin d'aide svp !

Coucou,

Alors une manucure n'est pas une pose de gel....
La manucure c'est les soins des cuticules....