je débute : ma première main (la mienne !)

Dadoune

Confirmée
Bonjour les filles !

ça fait un moment que j'admire votre travail. Maintenant, après mes deux premiers jours de cours le week-end dernier (dont un entier de théorie), j'ai voulu tester ma main... C'est loin d'être parfait, je n'ai pas réussi à mettre la même épaisseur et quantité de paillettes sur tous les doigts, mes ongles ont pas tous la même forme... dur dur..... Encore la main droite à faire et vu que je suis droitière, je transpire déjà...

J'ai 4 jours de cours en tout, les deux derniers sont dans 3 semaines, pour qu'on puisse se faire la main sur des modèles. Pas facile de trouver du monde, quand je leur dis qu'une pose faite par une débutante prend 4 heures, les gens ne sont plus trop intéressé... snif !!!
Comment avez-vous fait ? Une main d'entraînement, est-ce valable ?

Merci de me donner vos avis de pros, pour que je puisse avancer !

Autre question : je fais ma french sous la construction. Après avoir fait la construction, je lime l'ongle pour (essayer) de lui donner une jolie forme. Il m'est arrivé de limer ma french..... AAAAAAAAAHHHHHHRGH !!! C'est parce que je ne mets pas assez de gel sur le bord libre lors de la construction ?? ou tout bêtement je ne devrais limer que très légèrement ce bord ?????:euh:

Merci à toutes !
 

Pièces jointes

  • DSCN2001.jpg
    DSCN2001.jpg
    29.7 KB · Affichages: 175
  • DSCN1996.jpg
    DSCN1996.jpg
    33.5 KB · Affichages: 165
Re : je débute : ma première main (la mienne !)

bonjour :)
bah pour une premier pose je trouve que c reusis :) mais je suis pas une pros mais en tout qu'a bravo :)
 
Re : je débute : ma première main (la mienne !)

kikou pour une 1 fois c'est tres joli et beau travail suis debutante aussi bonne continuation
 
Re : je débute : ma première main (la mienne !)

J'ai pas tout compris par rapport à ta french...

Mais bon, mes commentaires sont:

- Comme tu l'as dit, la forme n'est pas pareille partout.