je débute plein de questions!

Na La San

Nouveau Membre
Bonjours, comment indiquée dans le titre je débute et j'ai pas mal de questions. (désolez pour le nombre). :help:
Alors c'est partie:
-Qu'elle capsule prendre pour quoi? (On ma dit de prendre sans encoche mais je suis plus à l'aise avec. Malheureusement on vois la démarcation! J'avait pensez des capsules transparentes quand pensez vous?)

-Que me conseillez vous comme solution pour des ongles ronger (se qui est mon cas).Le chablon est est t'elle une bonne solution es compliquée a faire?

-Avez vous déjà acheter des produit e-bay tel que les vernis pour faire des dessin sur ongles(nail art), stikers.... Avez vous des conseilles, des personnes a évité, j'ai déjà pu voir que certaine n'aime pas plus charme -je crois- une amie a commandez et est ravie donc je suppose que sa reste relatif aussi.

-Connaissait vous des sites bonne qualité prix?

A oui je savais que j'en oublier une!!!!
-S'avez vous si il existe des livres, magasines en français (car j'en ait trouver mais en chinois, anglais ou russe ... et moi pas comprendre) sur la pose de faux ongles et sur le nail air pour apprendre...

On va déjà faire sa car je suis blonde il faut que j'assimile. :comando:
:fier: merci d'avance pour vos réponses.
Sandra
 
Bonjour toutes les réponses a tes questions se trouvent dans le forum , avec la fonction recherche tu trouveras tout ce que tu cherches !
Pour les capsules ,la démarcation se lime aussi pour les capsules transparentes,je pense que tu devrait nous dire comment tu fais une pose et peut être mettre une photo ainsi on pourrait plus facilement t'aider
Bon courage dans tes recherches
 
Na La San a dit:
Bonjours, comment indiquée dans le titre je débute et j'ai pas mal de questions. (désolez pour le nombre). :help:
Alors c'est partie:
-Qu'elle capsule prendre pour quoi? (On ma dit de prendre sans encoche mais je suis plus à l'aise avec. Malheureusement on vois la démarcation! J'avait pensez des capsules transparentes quand pensez vous?)

-Que me conseillez vous comme solution pour des ongles ronger (se qui est mon cas).Le chablon est est t'elle une bonne solution es compliquée a faire?

-Avez vous déjà acheter des produit e-bay tel que les vernis pour faire des dessin sur ongles(nail art), stikers.... Avez vous des conseilles, des personnes a évité, j'ai déjà pu voir que certaine n'aime pas plus charme -je crois- une amie a commandez et est ravie donc je suppose que sa reste relatif aussi.

-Connaissait vous des sites bonne qualité prix?

A oui je savais que j'en oublier une!!!!
-S'avez vous si il existe des livres, magasines en français (car j'en ait trouver mais en chinois, anglais ou russe ... et moi pas comprendre) sur la pose de faux ongles et sur le nail air pour apprendre...

On va déjà faire sa car je suis blonde il faut que j'assimile. :comando:
:fier: merci d'avance pour vos réponses.
Sandra

Bonjour sandra, contacte moi en privée et je répondrais à toute tes questions :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 13
F
Ongles en gel UV 3
S
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut