Je débute sans formation

Re : Je débute sans formation

Alors justement c'est pour ça que je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'utilise un gel de construction car celui que j'utillise a t'endance a se "lisser" tout seul et du coup mes ongles ne sont pas très bombés comme peut l'être un ongle naturel !!!

Voici une photo d'une profil et comme je vous est dit j'ai du mal a reproduire le bombé naturel d'un ongle du fait que le gel se "lisse" tout seul !!! Un gel de construction m'aiderait-il a votre avis ?


Pour ce qui est de certains ongles un peu rouges je pense qu'ils ont souffrir de la dépose ke j'ai fait juste avant de reposer ceux ci et de plus quand j'ai mis le primer ça me brulait et ça a fait la même chose kan j'en ai mis à ma soeur alors qu'il n'y avait pas eu de limage avant !!
Alors je sais pas trop si je réutiliserai du primer car ça brule vraiment!!

Voilà !!!!
Bisous!
:) Des fois,quand sa brule,sa peut venir de ta lampe.Quel est ton modèle????Et combien de tubes???
 
Re : Je débute sans formation

:doctor: :) Tes pose sont jolies, mais si tu fais une formation elles le seront encore mieux et tu ne poseras pas toutes ces questions car c'est toujours les mêmes que l'on nous pose:frag_facile:
 
Re : Je débute sans formation

tu peux tomber sur un pot de gel ou il ya deja des bulles dedans c'est il vrai asser pénible ne touille pas trop le gel .

pour info les bulles dans le gel n'est pas du a une marque bien spéciale , je me suis retrouver avec un pot brisa ou le gel était bullé du début à la fin :hi::hi::hi:

les autres pots de cette marque sont impecc g pas eu de chance avec celui la.

plu tu met gel en épaisseur et plus cela risque de chauffer sous les uv!!! meme ceux qui sont senssés ne pas chauffer comme le balance de chez NSI.
 
Re : Je débute sans formation

tu peux tomber sur un pot de gel ou il ya deja des bulles dedans c'est il vrai asser pénible ne touille pas trop le gel .

pour info les bulles dans le gel n'est pas du a une marque bien spéciale , je me suis retrouver avec un pot brisa ou le gel était bullé du début à la fin :hi::hi::hi:

quelle idée de péter dedans aussi ? :frag_facile:
 
Re : Je débute sans formation

:doctor: :) Tes pose sont jolies, mais si tu fais une formation elles le seront encore mieux et tu ne poseras pas toutes ces questions car c'est toujours les mêmes que l'on nous pose:frag_facile:


Crissi j'y est bien pensé mais je ne trouve pas d'organisme faisant de formation près de chez moi (mais bon j'avoue pour l'instant j'ai pas beaucoup cherché non plus !!!) et vu le prix des formations je veux en faire une lorsque je voudrait me lancer à mon compte à domicile ce qui est totalement hors de propos pour l'instant car mon mari risque de ce retrouver au chomage dans un mois donc je dois d'abord attendre que lui ce soit refait une situation avant d'éventuellement me lancer car les débuts lorsqu'on se met à son compte son difficile parait-il et il faut se faire sa clientèle donc j'attend et c'est pour ça que je n'envisage pas de formation pour l'instant.

Désolé pour les questions qui ont déjà pu être posé et que j'ai reposé !!!:sad2:

Bise
 
Re : Je débute sans formation

pour une débutant tu te débrouille, bienvenue moi aussi débutante , je n'arrive pas à faire une belle french trop épais tu as une solution?
 
Re : Je débute sans formation

Pour un début c'et vraiment pas mal, j'aimerai arriver à le faire je ne me suis pas encore lancé, faudrait qu'avant j'ai tout le matériel nécessaire.
 
Re : Je débute sans formation

Bonjour,

Nous sommes une équipe de professionnels, et mettons notre savoir faire et passion des ongles en gel au service des autres.
N'hésitez pas à visitez notre site web pour de plus amples renseignements, chez Nails an'Gel, vous trouverez l'écoute que vous recherchez, des conseils intéressants et la patience et gentillesse qu'il faut pour apprendre le métier tout en confiance!

Nous vendons également nos produits, qui sont de grande qualité et facile d'utilisation.

A bientôt,

L'équipe Nails an'Gel
081 65 88 69
www.nailsangel.net
www.nailsangel.be
 
Re : Je débute sans formation

Bonjour,

Nous sommes une équipe de professionnels, et mettons notre savoir faire et passion des ongles en gel au service des autres.
N'hésitez pas à visitez notre site web pour de plus amples renseignements, chez Nails an'Gel, vous trouverez l'écoute que vous recherchez, des conseils intéressants et la patience et gentillesse qu'il faut pour apprendre le métier tout en confiance!

Nous vendons également nos produits, qui sont de grande qualité et facile d'utilisation.

A bientôt,

L'équipe Nails an'Gel
081 65 88 69
www.nailsangel.net
www.nailsangel.be

Par pitié, avant de lancer vos pubs, vérifiez les dates des posts auxquels vous répondez !!! Ils datent tous d'un an ou deux ! Ok, vous voulez vous faire connaitre mais y'a un espace pour les centres et fournisseurs !!!
 
Re : Je débute sans formation

Bonjour IsaPetiteFée,

Je vous remercie pour vos conseils, néanmoins, je ne pense pas que votre attitude négative soit nécessaire.
Ce n'est certaintement pas constructif, simplement destructif..
Je me situe dans les centres de formations et partout sur internet.
En répondant à des discussion datant d'un an ou plus, j'apporte aux autres l'information de l'ouverture de notre centre.
Simple information...

Soyez aimable et sans approche négative, nous sommes toutes et tous là pour la même chose, la passion des ongles..
Ne cultivez pas le mythe des "nanas chipies entre elles".

Bien à vous et Amicalement,
Nails an'Gel
 
Re : Je débute sans formation

Bonjour IsaPetiteFée,

Je vous remercie pour vos conseils, néanmoins, je ne pense pas que votre attitude négative soit nécessaire.
Ce n'est certaintement pas constructif, simplement destructif..
Je me situe dans les centres de formations et partout sur internet.
En répondant à des discussion datant d'un an ou plus, j'apporte aux autres l'information de l'ouverture de notre centre.
Simple information...

Soyez aimable et sans approche négative, nous sommes toutes et tous là pour la même chose, la passion des ongles..
Ne cultivez pas le mythe des "nanas chipies entre elles".

Bien à vous et Amicalement,
Nails an'Gel

Je ne vois pas où j'ai été désagréable mais bon... Voici l'espace prévu pour les fournisseurs : Annonces des fournisseurs et centres de formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut