Je débute sur le forum et sur mes ongles :)

Poupounail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes (et peut-être tous...),

Je débute sur ce forum après avoir lu nombreuses discussions. Je me suis lancée à commander un kit de démarrage sur ongle 24 (j'espère que je ne serais pas déçue). C'est juste pour loisir, je ne compte pas en faire un métier. Pour l'instant je vais continuer à faire mes ongles de mains dans l'institut où je vais habituellement et je vais commencer par mes ongles de pieds. A vrai dire, j'ai tellement peur de me louper que j'aurai les boules de saboter le travail de la fille qui me fait mes ongles et j'aurai surtout honte d'y retourner avec mon gâchis !!! Donc si vous pouviez me donner des petits conseils sur la pose sur pied...
Je recevrais mon colis demain si tout se passe bien. Merci beaucoup !!
 
Re : Je débute sur le forum et sur mes ongles :)

Hello je te conseille de faire une petite recherche sur le forum sur la pose sur pieds il y a pas mal de discussions a ce sujet et si tu as d'autres questions nhesites pas
 
Re : Je débute sur le forum et sur mes ongles :)

Bonjour à toutes (et peut-être tous...),

Je débute sur ce forum après avoir lu nombreuses discussions. Je me suis lancée à commander un kit de démarrage sur ongle 24 (j'espère que je ne serais pas déçue). C'est juste pour loisir, je ne compte pas en faire un métier. Pour l'instant je vais continuer à faire mes ongles de mains dans l'institut où je vais habituellement et je vais commencer par mes ongles de pieds. A vrai dire, j'ai tellement peur de me louper que j'aurai les boules de saboter le travail de la fille qui me fait mes ongles et j'aurai surtout honte d'y retourner avec mon gâchis !!! Donc si vous pouviez me donner des petits conseils sur la pose sur pied...
Je recevrais mon colis demain si tout se passe bien. Merci beaucoup !!

Coucou et bienvenue !