je désespère

S

saabgirl

Guest
Bonsoir à tous et à toutes,

après avoir regardé les pas à pas, suivi les conseils , j'ai un soucis, je n'arrive toujours pas à faire tenir mon chablon.

Lorsque j'ai un ongle très court, je veux poser mon chablon, je le mets donc sous l'ongle, et j'essaie de faire en sorte qu'il épouse bien l'ongle. Mais lorsque je fais cela,mon chablon penche vers le bas, et là il me faut 1 pot de gel pour faire une forme correcte.

Je suis donc en train de me demander si je m'y prends comme il faut.

Et lorsque je regarde les fiches techniques, je vois pas bien si il faut mettre le chablon sous l'ongle ou alors au dessus....

Pourriez vous me dire comment vous faites, ou alors m'envoyer une photo super précise pour que je me rende compte, car j'en ai marre, j'ai déja utilisé pas loin de 10 chablons pour 1 doigt, lol


Merci d'avance et bonne soirée

Sandra
 
Re : je désespère

voilà des photos que j'avais prises, pour donner une idée ...
bon là mon ongle naturel etait un peu long, c'etait juste pour montrer ....
pour faire une pose il faudra que l'ongle soit un petit peu plus court

ensuite pour un ongle tres court, rongé ou au ras , tu poses ton chablons sur la peau au bord de l'ongle naturel
 

Pièces jointes

  • sculture 010.jpg
    sculture 010.jpg
    364.4 KB · Affichages: 117
  • sculture 015.jpg
    sculture 015.jpg
    280.9 KB · Affichages: 125
  • sculture 018.jpg
    sculture 018.jpg
    434.2 KB · Affichages: 113
Re : je désespère

là c'est un chablon reutilisable, la technique doit etre a peu pres pareil pour les jetables
 
Re : je désespère

merci pour les photos, en plus je viens d'acheter les memes chablons que sur les photos, j'espère que je vais enfin y arriver..

encore merci d'avoir pris le temps de me faire des photos :44-lovely-eyes:
 
Re : je désespère

la technique du chablon n'est pas évidente mais une fois que tu l'as tu l'a lache plus, c'est génial
Je refait mes formes à neuf à chaque retouche, je rallonge, je change la forme,....suivant mes humeur
 
Re : je désespère

mais alors j'ai une autre question qui peut paraitre bete, mais bon...

SI on a des ongles rongés, le mieux est quand même de faire une pose avec chablon...mais je mets mon chablon comment si les ongles sont rongés...car j'ai trouvé un pas à pas qui indique qu'il faut faire une petite extension sur l'ongle avant de poser le chablon, mais je peux pas mettre du gel sur la peau sinon ouille ouille ouille...

merci d'éclairer mon cerveau de blonde car là je patauge....:nocif_yves_guillou_

sandra
 
Re : je désespère

merci pour les photos, en plus je viens d'acheter les memes chablons que sur les photos, j'espère que je vais enfin y arriver..

encore merci d'avoir pris le temps de me faire des photos :44-lovely-eyes:
elles etaient deja faite mdrrrr
mais alors j'ai une autre question qui peut paraitre bete, mais bon...

SI on a des ongles rongés, le mieux est quand même de faire une pose avec chablon...mais je mets mon chablon comment si les ongles sont rongés...car j'ai trouvé un pas à pas qui indique qu'il faut faire une petite extension sur l'ongle avant de poser le chablon, mais je peux pas mettre du gel sur la peau sinon ouille ouille ouille...

merci d'éclairer mon cerveau de blonde car là je patauge....:nocif_yves_guillou_

sandra
sur ongles tres courts, tu peux :
soit rallonger l'ongle en fesant la petite extention comme tu dis
soit rallonger direct avec le chablon en le posant sur la peau

perso je vois pas l'interet de faire la petite extention ... si qqun veu bien m'expliquer
 
Re : je désespère

elles etaient deja faite mdrrrr

sur ongles tres courts, tu peux :
soit rallonger l'ongle en fesant la petite extention comme tu dis
soit rallonger direct avec le chablon en le posant sur la peau

perso je vois pas l'interet de faire la petite extention ... si qqun veu bien m'expliquer

Bah une extension pour des chablon papier c'est mieux...
Les réutilisable je sais pas, jamais tester :wink2:
 
Re : je désespère

c'est franchement pas évident le chablon!! j'ai testé réussi mais au bou de combien d'essais???!!!! y'a que l'entrainement qui paie!!
au boulot les filles!!
 
Re : je désespère

moi aussi j'y arrive pas !!!
est-ce ke la tenue est la même k'avec les tips ??
 
Re : je désespère

moi aussi j'y arrive pas !!!
est-ce ke la tenue est la même k'avec les tips ??

Pareil!!!!!
J'avais des doutes au début et puis en fait non aucun souci a avoir si il est bien fait....:wink2:
 
Re : je désespère

bon et bien je vais trouver des cobayes et m'entrainer encore et encore, et j'espère que j'y arriverai.

Par contre pour l'extension, je dois mettre le gel sur la peau ?? ca va bruler en catalysant, non ?:11-crying:


en tous les cas, j'attends d'avoir mes chablons réutilisables pour m'exercer cela sera peut etre plus facile qu'avec des jetables, lol :)

merci les filles

sandra
 
Re : je désespère

pou m'entrainer a poser les chablons , je l'ai fait sur mon mari . Je pense que c'est le plus compliqué (ongles courts voire trés courts,se laisse pas faire, bouge et grogne) comme ca aprés tout devient facile sur quelqu'un d'autre.
 
Re : je désespère

oui je pensais également essayer sur Mr car mes filles sont trop jeunes.

mais j'ai bien peur qu'il ne veuille pas me servir de cobaye, il va falloir que je négocie ferme:brunette:
 
Re : je désespère

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
pou m'entrainer a poser les chablons , je l'ai fait sur mon mari . Je pense que c'est le plus compliqué (ongles courts voire trés courts,se laisse pas faire, bouge et grogne) comme ca aprés tout devient facile sur quelqu'un d'autre.
 
Re : je désespère

moi même pas en rêve.
j'ai déjà essayé de lui demander de me servir de cobayes (pour une pose de vernis) pour le cap esthétik et NADA !!!
alors des faux ongles, pffff !!! j'essaie même pas.
moi aussi je vais en acheter des réutilisables parce ke ça revient cher d'en utiliser des jetables.
 
Re : je désespère

oui je pensais également essayer sur Mr car mes filles sont trop jeunes.

mais j'ai bien peur qu'il ne veuille pas me servir de cobaye, il va falloir que je négocie ferme:brunette:

Un ti calin,il fait dodo et à l'attaque!:comando: non mais depuis quand un homme résiste à une femme?Hein????:comando:
 
Re : je désespère

Un ti calin,il fait dodo et à l'attaque!:comando: non mais depuis quand un homme résiste à une femme?Hein????:comando:

et ben moi le mien même avec un petit calin ne se laissera jamais faire les ongles :niet: :niet:

déjà kil m'a laissé lui épiler les jambes entières, je ne peux pas trop lui en demander kan même :clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut