Je désespère...

So'Glam Nails

Membre récent
Cela fait bien longtemps que je suis à la recherche d'un gel de construction laiteux SUPER AUTO-EGALISANT.

Ayant fait un perfectionnement en janvier 2014 avec Natalya Furman, j'ai découvert le builder universal qui a été une véritable révélation ! Mais il n'existe qu'en Clear... ce gel est juste merveilleux, je n'ai jamais vu un gel aussi auto-égalisant.

Si vous en connaissez-un en version laiteux pour babyboomer, je suis toute ouï :)

P.S: ne me conseiller pas MSE, une cata ! vraiment déçue, pas égalisant pour deux sous !

merciii
 
Mse n'est pas égalisant et ils le précisent ^^
Je te dirais de tester le builder pink de ibd, monophase égalisant texture moyenne :) dispo chez adnails
 
En fait les gels Mse se lissent en surface mais il n'y a pas zéro creux sauf pour le monophase lagon mais il n'existe qu'en transparent.

La gamme des 600 aussi en gainage se lisse très bien si tu sais les travailler du bout du pinceau.

Après si tu revends tes gels mse penses a moi ;)
 
Chez MK Profinails tu as le monophase rosa milk qui est top pour les baby boomer auto égalisant (par contre texture épaisse mais très facile à appliquer et ne coule pas) dispo chez www.créaonglesdisrtibution.com voilà j'espère t'avoir aidé en plus prix tout doux (et top qualité) et livraison hyper rapide
 
En fait les gels Mse se lissent en surface mais il n'y a pas zéro creux sauf pour le monophase lagon mais il n'existe qu'en transparent.

La gamme des 600 aussi en gainage se lisse très bien si tu sais les travailler du bout du pinceau.

Après si tu revends tes gels mse penses a moi ;)
Cc Ishvary je sais pas si tu rappelles moi j'ai mis mes gels mse 801/802 en vente...... Mais rien serais tu intéressée pour me les reprendre? Merci pour ta réponse à très vite
 
Coucou,

Non désolée je destocke aussi les 800 je viens d'acheter le cover express que j'ai pas testé encore mais je songe bosser qu au lagon et cover. Merci quand même.
 
Coucou,

Non désolée je destocke aussi les 800 je viens d'acheter le cover express que j'ai pas testé encore mais je songe bosser qu au lagon et cover. Merci quand même.
Dommage comme moi en fait. Tu pourras lire dans une autre discussion j'ai mis des photos et moi aussi mono dusky et lagon . Dis moi se que tu penses du travail que j'ai fait sur moi si tu vois les photos dans notre première discussion.
Merkiiiiii
 
Haut