Je dévore les livres ... Evan aussi!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
J'ai un gros penchant pour la lecture! Ch'ui capable de lire un roman en 48h!!

Chez les enfants, il est de rigueur de les initier très tot à la lecture ... j'ai donc offert à Evan son premier livre pour Noel!

Lui il a mis 4 jours pour le dévorer ... :ok::ok::ok:

Livre 1.jpg Livre 2.jpg
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

:comando: il lit avec la bouche ! Tu ne l'aurais pas "créer" avec un tête de lecture ds la mollaire ? lol

:hi:
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

:comando: il lit avec la bouche ! Tu ne l'aurais pas "créer" avec un tête de lecture ds la mollaire ? lol

:hi:
:):):):):):)
C'est possible ... il a 4 molaires : c'est pour ça qu'il l'a vite lu!! :frag_facile:
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

:comando: c'est de la lecture tactile ca !! trop fort le petit!!
ma fille des que j'ai lu l'histoire le soir be le lendemain elle dechire les pages et dit "t'as dit c'est fini l'histoire" donc c'est pas mieux!!
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

MDRRRR :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
Le pauvre ptit boutchou, il va avoir ses oreilles qui sifflent ! :ien-ien la palourde
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

En plus élo t'as vu c'que tu lui a pris "mon ptit bébé cochon" donc il fait comme dans le bouquin faut pas croire il a de la suite dans les idées :comando:
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

En plus élo t'as vu c'que tu lui a pris "mon ptit bébé cochon" donc il fait comme dans le bouquin faut pas croire il a de la suite dans les idées :comando:
J'trouvais que c'était d'actualité!! :frag_facile:

Sinon y'a aussi :
- Mon petit bébé Chat
- Mon petit bébé Vache
- Mon petit bébé Chien

Son prix : 5€ :hi:

[DLMURL]http://www.editionsfleurus.com/collection.php?idCateg=1&idSCateg=2&idCollection=292[/DLMURL]
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

Une nouvelle collection avec des animaux, pleine de tendresse, qui met en scène les relations entre maman et son bébé lorsqu'il joue, qu'il est trop gourmand, fait des bêtises ou a besoin de câlins. Le tout petit retrouvera ainsi des situations qu'il connaît bien.

:comando:trop mortel ca veut tout dire!! je suis pliée de rire
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

ceci dit je garde le lien y'a des supers trucs pour ma fille!!merci elo
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

Une nouvelle collection avec des animaux, pleine de tendresse, qui met en scène les relations entre maman et son bébé lorsqu'il joue, qu'il est trop gourmand, fait des bêtises ou a besoin de câlins. Le tout petit retrouvera ainsi des situations qu'il connaît bien.

:comando:trop mortel ca veut tout dire!! je suis pliée de rire
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

:clap3:Il est trop fort ton nounou !!!! :clap3:
 
Re : Je dévore les livres ... Evan aussi!

:):):)Trop fort ton loulou
Peut etre qu'il avais un creux au bout d'un moment a force de lire:frag_facile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 9

Ca peut vous intéresser:

Haut