je demande le divorce...apres 18 ans

Kikou les filles , je tenais à m excuser de ne pas avoir donner de nouvelles alors que vous avez été génial et d un réel soutien .J ai traversé des tempêtes dûes au divorce qui vient à peine d etre prononcé .Mais surtout ma santé ayant pris un sacré coup , enchainant pathologies sur pathologies j ai été déclarée inapte totale en aout dernier au travail au sens large du terme mais on rechigne à m octroyer l AHH, j ai du faire appel à la décision et j attends .... Si j ai coupé court ici c est car cela me faisait trop mal d avoir dû abandonner ma passion car je n y arrivais plus , cela devenait douloureux ( j ai les os des épaule qui éclatent en morceaux ), il y a qu un mois que j ai repris sur moi car ma pette fille qui a maintenant 19 mois , arretait pas de me dire : Beurk en voyant mes ongles , et aussi car amie d une ancienne cliente , m a reconnu sur face et m a demandé si j etais la nini au déco de folie de sa fleuriste , du coup j ai repris mes pinceaux et mes gels .... sur moi je mets 2 jours mdrrrr alors qu avant je mettais environ 4h ... j ai fais une pose sur ma fille et j ai mis 3h je suis dégoutée mais obligé de m arreter souvent a cause des douleurs ....Quand au nail art euhhhh je ne voyais plus je porte depuis peu des lunettes progressives auxquelles j ai du mal à m adapter ..... et pour celes qui se demanderaient si j ai refait ma vie : non !!! je suis trop bien toute seule , je suis devenue une vraie sauvage ..... Cette mésaventure m a montré qui étaieint vraiment mes amies .... et bah je peux dire qu il y a eu du sacré ménage , niveau ongles clientes j ai gardé que 2 filles qui sont devenue des amies des vraies qui m ont aidé autant psychologiquement que financièrement , les autres ont déserté quand j ai dit déso les filles j arrête je suis trop malade je ne peux plus .... aucune n est venue aider même quand elle ont vu sur mon face que j ai fallit mourrir en mai dernier, une est me^me venue me dire qu elle était constipée..... mdrrrr alors que je sortais de l hosto ....
voilà .... en tout cas j ai raté pas mal de choses ce métier évoluant beaucup je suis perdue mdrrrrr
Bisous
 
Je n'ai pas du tt suivie ton histoire mais je te souhaite du bonheur pr la suite... Courage :)
 
T'es bien courageuse LaNini ! Ton histoire ma émue. Ca me rappel directement le divorce de mes parents. Maintenant ma mère va beaucoup mieux que pendant son mariage, elle a retrouvé le sourire et a meme de nouveaux projets !!
Mais comme tu le dis si bien, un divorce peut etre un vrai parcours du combattant..... les procédures sont longues et j'ai vu ma mère qui pensait abandonné des fois, mais elle était bien épaulée par son avocate ! Car oui c'est important de trouver un avocat qui comprend la situation de la famille.. Donc, les filles, si vous voulez divorcer et que vous n'avez pas encore la force, je vous conseil Isabelle Poggi, une avocate pour divorce à Lille. Elle a meme un site internet pour la contacter.

En tout cas LaNini, je te souhaite tout plein de courage ! Tiens bon !! :D
 
Salut LaNini!
T'habites à Bordeaux ? Si oui, tu peux voir Isabelle Rousseau, une avocate en divorce à Bordeaux (elle a un site internet), moi je l'ai vu pour un mariage qui a duré que 5 ans, mais c'était quand meme difficile à supporter...

PS: est ce que vous savez ou on peut se présenter ? J'ai pas trouvé le sujet sur le forum. Merci et à bientot les filles !
 
Dernière édition:
Haut