je demande le divorce...apres 18 ans

Oh ma belle je suis super contente pour toi

J'ai pas été à cannes la dernière fois à cause de la neige

En tout cas 2012 s'annonce très bien pour toi je suis contente tu le mérites

je me doutais ma belle !mdrr ici des que ca floconne tout est bouché!mdrrr oui ca va commencer ....hier j en revenais pas g cru a un canular sur le coup mais pas du tout et apprement mon neveu m a dit que mes soeurs ne pensaient pas ce que moi je croyais apparement oserais-je espere une reconciliation familiale .....mon pere serait si content de voir cela de lahaut mais putain j aurais aimé kil soit la!
 
Je suis contente que tout s arrange pour vous. Ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé le sourire et que tu as plein de projets constructifs.
Bonne continuation.
 
super contente pour toi.....comme quoi la roue tourne!!

tu vas respirer, je suis heureuse pour votre famille! bisous et merci de nous donner de tes nouvelles
 
kikou je réouvre cette discussion afin de donner une suite et des nouvelles a celles qui m ont soutenues ici....

hier j ai appris que ma grand-mere paternelle, avait décidé e faire une donnation sur les ventes des ses biens immobiliers....et pour moi cela represente beaucoup ...je vais enfin pouvoir respirer , payer tous mes credits, acheter un vehicule , me payer mes dents et surtout organiser notre premier voyage en famille a " disneyland" ...fini les fins de mois difficiles, finis les jours sans rien faire et cela va me permettre de sortir avec mon epoux choses qui manquait a notre couple , un soulagement pour moi pour celles qui me connaissent bien ...passer mon permis aussi ....tout compte fait 2012 va etre la premiere d une belle lignée d années de bonheur et je vais aussi pouvoir passer une formation et remettre sur pied mon entreprise....;)

très heureuse pour toi !!
donne des formation, tu n'as pas besoin d'en faire , tu es au top !! juste tu ne travaille pas dans le style forum, mais c'est bien aussi, tu es dans le concret du metiers, et tu es largement au niveau de donner des leçons, plus que d'en recevoir !!! tu n'as pas eu de chance jusque là, c'est tout . question de Karma. mais tu n'asz pas besoin de remettre ton travail en cause; il est super !!!!
maintenant si c'est pour te faire plaisir, profite !! tu le merite!!
gros bisous .
 
très heureuse pour toi !!
donne des formation, tu n'as pas besoin d'en faire , tu es au top !! juste tu ne travaille pas dans le style forum, mais c'est bien aussi, tu es dans le concret du metiers, et tu es largement au niveau de donner des leçons, plus que d'en recevoir !!! tu n'as pas eu de chance jusque là, c'est tout . question de Karma. mais tu n'asz pas besoin de remettre ton travail en cause; il est super !!!!
maintenant si c'est pour te faire plaisir, profite !! tu le merite!!
gros bisous .

si j ai besoin d enfin apprendre avec kkun , car les video c est cool mais bon, et former non merci ca ma trop deçue , les stagiaires que j ai eu bah ca ma pas plut...et oui comme tu dis je travaille bien differement de vous toutes ici,car justement j ai appris a ma facon a mon rythme ,avec mon style...que je vois d ailleurs chez certaines grande qui s amusent a reprendre certaines de mes deco avec leur technique ....l air de dire " regarde ta deco aurait été plus jolie avec cette technique...mais faut dire aussi que fautes de sous je bosse pas avec du bon matos ...mais ca va changer ;)
 
on verra cela avec la pose de ton mariage et encore merci de faire appel a moi pour ce jour là ....en tout cas je suis encore sous le choc de cette nouvelle , avec mon epoux on arrive pas a réaliser ce qui arrive , encore hier matin je lui disais que je n en pouvais plus etre sans le sous et sans vehicule et que le fait de jamais sortir etaiten train de tuer notre couple et notre famille....on projete meme de sefaire un week end a paris ou rome tous les deux .....et ca va faire rire certaines mais sur le coup je lui ai dis " on fait un bb??? mdrrr
 
oui bah la roue tourne si bien que je suis cette fois en plein divorce , et j ai fermé mon entreprise......
 
J'ai lu ton histoire
Vous êtes souvent ton mari et toi au bord du divorce mais ça ne va jamais jusqu'au bout
Peut être que ça sera le cas encore cette fois ci
Je te souhaite bon courage en tous cas
 
Emmy59139
J'ai lu ton histoire
Vous êtes souvent ton mari et toi au bord du divorce mais ça ne va jamais jusqu'au bout
Peut être que ça sera le cas encore cette fois ci
Je te souhaite bon courage en tous cas
tu as le droit de le penser car tu ne me connais qu a travers le fofo , mais bien des personnes ici qui me connaissent intimement pourraient te dire que cette fois c est la bonne , comment un homme peut dire aimer fort une personne et l humiliée la faire souffrir de la sorte?il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas , et le fait que ce soit ma fille de 12 ans qui est mis dehors son pere ......veut tout dire non??? ;)
 
LaNini a dit:
Emmy59139 tu as le droit de le penser car tu ne me connais qu a travers le fofo , mais bien des personnes ici qui me connaissent intimement pourraient te dire que cette fois c est la bonne , comment un homme peut dire aimer fort une personne et l humiliée la faire souffrir de la sorte?il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas , et le fait que ce soit ma fille de 12 ans qui est mis dehors son pere ......veut tout dire non??? ;)

Ah non mais ça n'était pas méchant du tout du tout
C'était au contraire pour te donner de l'espoir
 
Et en effet si Votre fille de 12 ans le met dehors c'est qu'il a du largement dépassé les bornes
Malheureusement les gens méchants comme ça ne changent pas
Je te souhaite de te relever et de rester forte Meme si je n'en doute pas car tu as l'air d'avoir du caractère et beaucoup de courage
 
le soucis c est qu il est persuadé que je vais revenir comme en 2006, mais ce qu il a pas compris c est que c est 6 dernieres années on été très dure pour moi a cause de lui et que seul le soucis financier m emepcehre de partir et j ai tenté tant bien que mal de garder la tete haute pour une putain de promesse faites a mon pere en 2003 " ne jamais separer ma famlle ".....j etais emprisonnée dans cette promesse jusqua ce que je comprenne que c etait sa facon a lui avec cette heritage de me rendre ma liberté ......nous sommes harcelées avec mes filles , moi j ai changé de tel , aujourd hui j ai ferme mon entreprise , je paye très cher cette putain de liberté ....mais le calme est revenu sous mon toit et mes enfants me soutiennent dans mon choix .....et cela c est ma plus grande force ....
 
Mais justement, est ce que ce n'est pas lui d'une manière qui sépare la famille? Je pense que tout ça ne fera que renforcer la famille que tu vas creer toi avec tes enfants...
Le principal c'est que tu te sentes mieux et que ta santé aille beaucoup mieux aussi
 
Coucou, je viens de lire tous les messages et je t'admire! Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec toi
 
J'ai lu ton histoire Vous êtes souvent ton mari et toi au bord du divorce mais ça ne va jamais jusqu'au bout Peut être que ça sera le cas encore cette fois ci Je te souhaite bon courage en tous cas
tu y etais presque , j ai effectivement refait une tentative mais par peur avec toute la pression que me faisait sa famille , en decembre il a fracassé ma porte ......mais cela n a pas tenu , j ai fini par enjambé le balcon le 22 fevrier .....la violence fait parti de notre quotidien avec harcelement , le 2 mars il a attendu mon meilleur ami devant ma porte pour le frappé a coup de chaussure de securité devant ses enfants , ma fille lorna lui a sauté dessus et elle a pris des coups en voulant defendre son tonton, depuis cest des appels aux flics au moins 2 fois par semaine cela ne lui fait pas peur , mon avocate a tenté de demander une eviction du domicile mais vu que els seuls temoins de tout ce que j ai subi sont mes enfants leu temoignages ne sont pas retenus par le procureur ..... d ici 10 jours il recevra ma demande de divorce et je crains le pire , mes enfants sont complètement de mon coté il les perds un a un avec tout ce qu il fait pur tenter de me recuperer, ma grande mets son tel sur silencieux pour ignorer ses appels, mon grand lui c est rebellé contre lui et lui a dit textuellement " d aller se faire E******", ma lorna elle est une bombe a retardement et a peur des kelle le voit car elle sait que cela peut finir mal si il me cherche trop quant a ma petite derniere elle a pris du poids , de mon coté j ai pris les devant et demander une mesure educative pour mes enfants mineurs afin de les aider psychologiquement car on est tous demunis , la dessus s accroche des soucis financier vu qu il ne me donne rien depuis octobre ( 40 tickets resto et 50 e ....mouahahah), il ne me reste que 6 clientes car il me harcele meme quand je travaille .resultat je vis avec 700 e et 600 de factures je ne sais meme pas quand je pourrais racheter des produits bon avec 6 clientes ca va mais si ma situation s arrange pas je vais etre en manque de produits et sans sous pour commander.....on songe a partir loin d ici pour avoir la paix mais on doit attendre que je sois passé devant le juge pour la non conciliation a laquelle il a dit qu il ne viendrait pas car il refuse de divorcer et c est mis dans la tete que mon meilleur ami etait mon amant .....je ne sors plus car dehors si il me croise cela risque de partir en biberine , chez moi il ne vient plus car je lui ai jurer de le planter si il franchissait la porte .....porte qui tient a peine vu kil la fendu a coup de pied....la police ne fait rien ....les voisins non plus .....et il menance de faire mettre els enfants en foyer ...... je ne tiens je ne sais comment .....et ca fait mal de se rendre compte que j etais sans doute forte de caractere mais que j ai aps su voir a temps que j etais une de ces femmes battues psychologiquement .....la fuite est ma seule issue .....
 
Haut