je demande le divorce...apres 18 ans

LaNini a dit:
tu y etais presque , j ai effectivement refait une tentative mais par peur avec toute la pression que me faisait sa famille , en decembre il a fracassé ma porte ......mais cela n a pas tenu , j ai fini par enjambé le balcon le 22 fevrier .....la violence fait parti de notre quotidien avec harcelement , le 2 mars il a attendu mon meilleur ami devant ma porte pour le frappé a coup de chaussure de securité devant ses enfants , ma fille lorna lui a sauté dessus et elle a pris des coups en voulant defendre son tonton, depuis cest des appels aux flics au moins 2 fois par semaine cela ne lui fait pas peur , mon avocate a tenté de demander une eviction du domicile mais vu que els seuls temoins de tout ce que j ai subi sont mes enfants leu temoignages ne sont pas retenus par le procureur ..... d ici 10 jours il recevra ma demande de divorce et je crains le pire , mes enfants sont complètement de mon coté il les perds un a un avec tout ce qu il fait pur tenter de me recuperer, ma grande mets son tel sur silencieux pour ignorer ses appels, mon grand lui c est rebellé contre lui et lui a dit textuellement " d aller se faire E******", ma lorna elle est une bombe a retardement et a peur des kelle le voit car elle sait que cela peut finir mal si il me cherche trop quant a ma petite derniere elle a pris du poids , de mon coté j ai pris les devant et demander une mesure educative pour mes enfants mineurs afin de les aider psychologiquement car on est tous demunis , la dessus s accroche des soucis financier vu qu il ne me donne rien depuis octobre ( 40 tickets resto et 50 e ....mouahahah), il ne me reste que 6 clientes car il me harcele meme quand je travaille .resultat je vis avec 700 e et 600 de factures je ne sais meme pas quand je pourrais racheter des produits bon avec 6 clientes ca va mais si ma situation s arrange pas je vais etre en manque de produits et sans sous pour commander.....on songe a partir loin d ici pour avoir la paix mais on doit attendre que je sois passé devant le juge pour la non conciliation a laquelle il a dit qu il ne viendrait pas car il refuse de divorcer et c est mis dans la tete que mon meilleur ami etait mon amant .....je ne sors plus car dehors si il me croise cela risque de partir en biberine , chez moi il ne vient plus car je lui ai jurer de le planter si il franchissait la porte .....porte qui tient a peine vu kil la fendu a coup de pied....la police ne fait rien ....les voisins non plus .....et il menance de faire mettre els enfants en foyer ...... je ne tiens je ne sais comment .....et ca fait mal de se rendre compte que j etais sans doute forte de caractere mais que j ai aps su voir a temps que j etais une de ces femmes battues psychologiquement .....la fuite est ma seule issue .....

Moi jetai petite 6 ans a lepoque mon temoignage a etai pris en compte ! Pour les voisins tu peux leur dir que si il ne bouge pas c du " non asistance a personne en danger " et c puni par la loi .... Bon courage ! Je ne te cache pas que nous sa a prit un ans pour retrouver le '"calme"
 
je t'envoie pleins d'ondes positives
et surtout je te souhaite beaucoup de courage pour tes enfants et toi ;)
bisous ma belle
 
Bonjour.
G lu ton histoire...et que dire tu fais bien de tenir bon et le quitter meme si c dur sa ira. Un jour tu seras tranquille seule avc tes enfants.
Je comprends pas comment l etat censé nous proteger ferme les yeux a ce point sa me revolte!
Je te souhaite tt plein de bonheur a venir tres vite.
Et quand tu dis que le 22 fevrier tu as fini par enjamber le balcon c'est imagé gspr?
Je t envoie plein de courage et je souhaite de tt mon coeur que ta situation s arrange et comme tu le dis changer de ville serait bien pour tes enfants et toi et pour te reconstruire moralement et financierement.
As tu vu une assistante sociale? Elle pourrait t aider pour sa.
Plein de bisous
 
Bonjour. G lu ton histoire...et que dire tu fais bien de tenir bon et le quitter meme si c dur sa ira. Un jour tu seras tranquille seule avc tes enfants. Je comprends pas comment l etat censé nous proteger ferme les yeux a ce point sa me revolte! Je te souhaite tt plein de bonheur a venir tres vite. Et quand tu dis que le 22 fevrier tu as fini par enjamber le balcon c'est imagé gspr? Je t envoie plein de courage et je souhaite de tt mon coeur que ta situation s arrange et comme tu le dis changer de ville serait bien pour tes enfants et toi et pour te reconstruire moralement et financierement. As tu vu une assistante sociale? Elle pourrait t aider pour sa. Plein de bisous
Malheureusement non c est pas imagé , j ai bien enjambé le balcon pour en finir , mais c est mes deux filles et le pere a mon ex qui m ont retenu ,qui m a aidé a le mettre dehors , geste stupide certes mais quand on est a bout on reflechis pas ......et oui j ai vu uneassistante sociale et on est en train de mettre en place une AED pour les enfants ....et la je vais partir sur le 04 vers chateau arnoux -st auban quelques temps pour ensuite aller dans une autre ville , le temps de mettre des sous de coté car y a une grosse demande de bonne PO vers chez moi , et c est proche de ma famille , je pars qu avec 3 enfants la grande reste ici elle veut pas me suivre car je veux pas prendre en charge son chéri
 
Courage la miss j'ai vécu a peut près la mm chose sauf que j'étais pas marier et je ne sais combien de personne on tous fais pour que je m'éloigne de mon ex et quand je l'est fais j'ai ou respirer sa ma fai bizarre au début mais par la suite d'être loin de lui sa la fais un bien fou. Il m'a rabaisser frapper, je m'étais mise à boire et a fumé des joints j'étais plu celle que j'étais avant de le connaître en 1 mois j'avais pris 30 kilos le poids qu'une femme enceinte prend pendant sa grossesse donc je te comprend je t'envoie plein d'onde positive que tu aille mieux mentalement et que tu retrouve confiance en toi :) car tu m'a l'air d'une femme bien alors courage la miss.
 
Et bien merci de votre soutien , actuellement je me bats pour garder la tete hors de l eau financierement... mes clientes se démènent pour me ramener de la clientèle car elles veulent pas ue je parte ....et celles qui étaient partis car supportaient plus l ambiance familiale reviennent......Li a enfin pris un appart et a déjà rencontrer kkun , donc du coup il me lache un peu la grappe mais se conduit comme un con de 1ere avec ses gosses....et cela tant pis pour lui .....mon divorce va etre en référé car il y a depot de plainte de ma part et je suis convoqué au TGI de grasse bientot pour les violences et harcelement.....lui a recu la convoc du commissarait suite a mes plaintes et du coup je suis devenue une grose connasse qui merite de crever d un cancer.....
Mais le meilleur reste a venir , deja mes enfants sont redevenus calme solidaires entre eux ....plus de cris plus rien qu est ce que c est bon de les voirs ainsi , et leur soutien wahouuu me porte très haut , c est dur certes je craque encore souvent .... mais je lache pas prise il devra repondre des ses actes et ses dires ....et je serais plus forte que jamais !!! gros bisousss
 
Oui les enfants sa redonne souvent confiance en soi :) je suis de tout cœur avec toi il payera bientôt ne tkt pas puis les enfants sont pas bête tkt pas ;) si il agis mal Avec eux ils lui feront savoir plutard quand il s'intéressera a eux.
Mais aller courage tu va temps sortir tu es forte :) tu a tenu juska maintenant ne baisse pas les bras d'accord :) et se que font tes clientes c'est super :) j'espère que tu en aura plein à faire (des clientes biensur mdr) aller courage tiens nous au courant et si tu a besoin de parler mm si je te connais pas trop tu peux me parler ;)
 
Je viens de tout lire, je ne peux que te dire que tu prends les bonnes décisions, continue ce long chemin et tu verras bientôt le bout du chemin.
Les enfants réalisent plus vite que ce qu'on croit, les évènements qu'ils subissent.
Je t'envoient toutes mes ondes positives et j'espère que tu verras bientôt la fin de ce cauchrmar se terminer et que tu pourras avoir a nouveau la vie que tu souhaites.
Gros bisous
 
Je viens également de tout lire et je te dis bravo !
Bravo de ne pas te laisser abattre comme ca, tu peux être fière de toi et garder la tête haute pour toi et tes enfants, tu es une femme extrêmement courageuse.
Vouloir passer par le balcon pour en finir, je te comprend, il y a une quinzaine d'années, j'ai voulu aussi en finir. Ne te blames pas pour ca, parfois quand on est au bout du rouleau, qu'on ne sait plus comment faire, on chercher une solution, alors on se dit que passer à l'acte semble le plus facile pour abréger au plus vite toutes nos souffrances. L'important est que tu sois là, pour continuer à te battre.
Tu as le droit de craquer, justement, sers toi de ces moments pour te hisser vers le haut, transformes les en force.
Je connais les dégâts du harcelèment moral, j'ai subi. Il existe peut être prêt de chez toi des structures gratuites où tu peux rencontrer des psychologues, des thérapeuthes qui peuvent t'aider, pour parler, exorciser. Car le plus important est que tu gardes une bonne estime de toi, que ton ex n'arrive plus à te destabiliser. Tu es un être humain qui a droit au respect de son intégrité physique et morale !
Gros bisous.
 
Kikou à toutes celles qui suivent mon post et me soutiennent depuis le debut......la fin approche , on passe au tribunal le 17 juin , enfinnnnn.....
J ai céssé de me prendre la tete avec lui je n ecoute plus ce qu il peut bien dire sur moi je sais ce que je vaux , mes enfants m ont donné tant de force , d espoirs et de courage .....on a traversé cette epreuve main dans la main , et quand parfois je culpabilisais face a leur douleur d abandon de le pere , ma grande me dit : c est pas ta faute maman arrete de croire que c est ta faute c est la sienne pas la tienne tu as bien fait de le quitter .....quand le manque d argent c est fait sentir , ils ont vendu des objets etc .....ma petitoune Elisa elle en allant aux courses , disputent les autres car ils veulent des marques .....et elle prends les marques du magasin ...Ma grande elle galere a trouver un travail et ouvre les yeux de plus en plus sur son pere .....y a 3 semaines il l a envoyer sur les roses ( je suis polie car ces ots eté blessant pour elle) quand elle lui a demandé du lait ....On s en est sorti grace a une cliente qui m a depanner de 1000 euros pour que je tienne le coup ....et si elle etait pas passer par là ou je passe ...elle m aide aussi psychologiquement en me mettant en condition pour le tribunal elle y a passé 9 ans elle sait ce que c est .....la le rsa m a été accordé , c est pas beaucoup :215 e par mois ....alors que je fais que 300 e d ongles mais je suis confiante , en l avenir ....
Pour ce qui est de monsieur , il a une copine depuis plus d un mois , il a son appart depuis mi avril et n a pris les enfants k un seul week end et depuis ne les a meme pas pris ne serait une heure .....mais bon les enfants ne l appelle pas non plus sauf quand ils ont besoin de quelque chose .....là cela fait quelques jours qu il revient les voir 5 minutes en bas de chez moi , moi je n insiste plus j ai tenté de connaitre les raisons de son sience vis a vis d eux je me suis faite s traité de folle et de mongole car soit disant il les prendrait souvent ....( faut ke j aille voir le medecin je dois etre atteint d ahlzeimer!) il devrait les prendre vendredi soir pour manger mais ien de sur car depuis qu il a recu la convocation a la conciliation il recommence ses delires ....il voit que ses insultes et rabaissement d avant ne marchent plus sur moi , et cela l enerve ...mais je m en tape!! je suis enfin heureuse confiante et apaisée..je sais que le 17 soit il se calme devant les lois et les regles qui seront fixées par le juge , soit il pete un plomb ....mais je suis parée a toute attaque car j ai le soutien de mon entourage ...... Merci a vous toutes aussi
 
cc courage ma nini le bout du tunel est proche tes enfants sont au top avec toi quand a tes clientes elles aussi sont super profite de ce qu'ils te donne tous et je te souhaite plein de courage pour la suite
et je te fais plein de bisous ainsi qu'a tes petits et n'hesite pas ont est la
 
kikou les forumettes, je viens vous donner des nouvelles .....
hier je suis passée devant la juge , pour la non conciliation, monsieur a été remis en place gentillement j attends le déliberé...il ne souhaite pas le droit d hebergement , juste le droit de jour .....en attendant il na pris ses enfants que 3 fois et cela la juge lui a gentillement fait remarquer que ce st pas ainsi qu on doit s occuper des enfants ...de mon coté j ai demandé une enquete sociale et un audition des enfants en presence d un avocat car les enfants justement veulent dire pourquoi ils ne veulent pas y aller .....financierement il va avoir des soucis vu que je reclame la restitution des 13500 euros qui correspondent a la moitié des crédits qu on avait ensemble et que j ai payer entierement avec mon heritage en fevrier 2012....cela me servira a passer enfin mon permis , acheter une petite voiture afin de developper mon entreprise .....d ailleurs j ai un projet sur mandelieu en free lance ....
ma situation financiere n est pas encore stabilisée mais j ai confiance en l avenir.....

je n ai plus peur de sortir seule je redeviens une femme a part entiere ....

mes enfants sont plus calme plus serein mon fils a evolué et protege ses soeurs et sa mere .....

la bataille ne st pas finie car il va contester mais avec le dossier de violences contre lui il a plutot interet a se la fermer .......hier il a pris une mechante claque et la plus belle phrase que ma fille davina m est dite hier au tribunal : tu vois maman t es allé jusqu au bout cette fois avec un grand sourire ...... oui je suis allée au bout des choses et je lacherai rien ......

encore merci les filles pour vos messages de soutien ... maintenant je tente de retrouver mon inspiration je vous embrasse fort
 
contente que tu arrives enfin au bout du tunnel ;)
mets nous vite de nouvelles photos de tes poses (sur ta banquière par exemple :p)
bizzz
 
Haut