je demande le divorce...apres 18 ans

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Aprés 18 ans de vie commune et 7 ans de tentative de sauver mon mariage je me decide enfin a demander le divorce , ne pouvant plus supporterce genre de vie , ce manque de resect ce chantage affectif ces eternels reproches, ses jalousies, et surtout sa toxicomanie ....
je ne sais par ou commencer , car je sais qu il ne va pas me fouttre la paix , ne quittera pas le domicile me fera du chantage affectifs car il a nul part ou aller , quon a de gros credits en commun, moi perso je ne veux rien de lui a part qu il sorte de ma vie et de celles de mes enfants qui souffrent de cette situation , qui en ont marre de me voir pleurer et me faire insulter et hier goutte d eau qui fait deborder il a preferé s acheter sa merde plutot que de m offrir un cado .....je sais qu il cherche a me faire commettre une faute pour ne pas etre lui montrer du doigt , c est tres dur pour mois carces derniers mois j ai souvent pleurer devant mes clientes , bossant chez moi il me parle mal meme devant elles , g perdu des clientes a cause de lui et de son comportement , je ne dis pas que je suis une oie blanche , jai mes torts aussi , je suis epuisé de tt cela ce qui arrange pas ma santé ....
je ne sors jamais de chez moi sans lui ,je ne sors que pour les courses, et il est persuadé que je le trompe depuis des années , il me croit incapable d avoir des amis hommes sans avoir des idées obscenes, alors que c est lui qui depuis quelques mois a changé ses codes face book msn blackberry....et es tjrs sur son tel efface tte trace sur le tel ou le pc .....
j ai besoin de savoir les demarches a suivre afin de ne pas commettre d erreurs et que tt se passe bien pour le bien de mes enfants.....c est surtout le cote finaciers qui me fait peur , y a 7 ans j avais entamé une demande, on avait pris un avocat en commun ( celui de son pere), mon mari m avait mis des batons dans les roues , alors que l avocat etait satisfait de mes demandes je ne voulait meme pas de pension alimentaire car afin de pas l enfoncer vu qu il y avait tous ces credits qu il avait contracté, donc avec l avocat on avait dis pas e pension jusqu a la fin des credits....pendant cette periode il m avait harcelé des mois c est pour cela que j ai pas ete jusqu au bout je venais de perdre mon papa et n avait plus de force...il c etait meme servi de ems gosses .....j aimerais eviter tout cela une autre fois
 
bonjour ma nini, alors ma brunasse...........................................je suis triste en lisant ce message...................................................................:brunette:
 
je te souhaite du courage c'est pas evident un divorce je te souhaite aussi que tout se passe bien pour toi et tes enfants bisous
 
c est rien nini, c est dimanche aujourdh ui, donc meme entre noel et jour de l an, tu (ou nous) ne pourrons rien faire...........je sais je sais,
reprend ton calme, passe sur fece de rat, je viens te voir, te fais des bisous
 
bonjour ma nini, alors ma brunasse...........................................je suis triste en lisant ce message...................................................................:brunette:

cc ma blondasse...c est tres dur car j ai vraiment tout fait pour lui depuis des années certaines d entre vous connaissent mon passé libertin , et c est pour moi la cause de tout ce gachis c est lui qui m avait fait rentrer dans ce mone et il me le reproche a present j ai l impression d etre souillé humilié pour lui j ai tous les torts a tout niveau ,quoique je fasse ou dise c ma faute !!!il y a quelque mois j ai decider de tt cesser pour sauver mon couple mais cela ne fais qu empirer, il est jaloux de tout meme du fait que j ai des amies qui me tel ....lui a juste des potes de play.....ma famille s inquiete pour moi carme savent fragile et qu a force je pourrais commettre l irreparable....j ai deja fait plusieures TS,mon travail s en est ressenti....et j ai mal car malgré tout je laime mais je ne peux plus vivre comme cela mes enfants grandissent et bientot partiront et je vais etre comme une con avec lui , on ne fait rien ensemble....
 
Que c'est triste de lire tout ça maNini, mais c'est vrai qu'il vaut mieux être seule que si mal accompagnée....
Je te connais un peu à travers le forum, je suis certaine que tu arriveras à garder la tête hors de l'eau, alors que maintenant, qd tu la sors, on s'empresse de te la ré-enfoncer....

Je ne peux malheureusement pas t'aider quant aux démarches, mais ne lâche pas, ça fait bien trop longtemps que tu souffres, il est temps pour toi de vivre.

Lui ne va pas te lâcher, car tu es sa sécurité, grace à toi il a un toit, une assiette sur la table etc.....
Tiens bon !
Je suis de tout coeur avec toi
 
Que c'est triste de lire tout ça maNini, mais c'est vrai qu'il vaut mieux être seule que si mal accompagnée....
Je te connais un peu à travers le forum, je suis certaine que tu arriveras à garder la tête hors de l'eau, alors que maintenant, qd tu la sors, on s'empresse de te la ré-enfoncer....

Je ne peux malheureusement pas t'aider quant aux démarches, mais ne lâche pas, ça fait bien trop longtemps que tu souffres, il est temps pour toi de vivre.

Lui ne va pas te lâcher, car tu es sa sécurité, grace à toi il a un toit, une assiette sur la table etc.....
Tiens bon !
Je suis de tout coeur avec toi

aimer kkun c est lui donner le pouvoiir de vous detruire ..je ne sais meme plus ui je suis je doute de tout de mes capacite de mere , et dans mon taff aussi
 
calme toi ma nini, calme toi, pour le début faut que tu en parles........je pense assez sérieusement, tout revoir a plat..........
le calme va revenir..........calme toi ma virginie
 
Je ne sais quoi te dire ma belle nini! Je te souhaite juste un bon gros courage pour tout ca.

Biz cahouche
 
merci les filles je sais que cela va pas se faire du jour au lendemain , le premier pas est fait j ai pris la decision, reste a present a construire mon dettachement correctement sans hate pour pas faire souffrir mes enfants ( ui sont oki avec moi)
 
je pense que tu devrais voir avec une assistente social,faire deja des demarches pour un appartement,sans rien lui dire,et le moment venu tu pars sans rien dire si c'est le genre a te faire c**** sa eviterait d'avoir des battons dans les roues.
 
je pense que tu devrais voir avec une assistente social,faire deja des demarches pour un appartement,sans rien lui dire,et le moment venu tu pars sans rien dire si c'est le genre a te faire c**** sa eviterait d'avoir des battons dans les roues.

desolée mais c est pas a moi et au enfants de partir du domicile , qui dit nouvel appart dis mobilier et j ai pas les moyens de tout racheter en plus ici sur cannes c est tres dur pour avoir un apprt et c est cher ...il est toujours entrain de raler car on le gene donc a lui de partir .....je sais que sa famille va me tomber dessus comme avant je prefererais que cela se passe bien mais si il veut la guerre il l aura je suis bien armé et il ne pourra pas me faire souffrir plus qu il ne le fait depuis quelques années.... j avais promis a mon pere de tt faire pour garder ma famille unie mais je pense que de lahaut il m en voudra pas de rompre ma promesse...
je laisse passer les fetes et je prendrais rdv avec une assistante sociale et verrais si j ai le droit a l aide juridique , je sais que le divorce par consentement mutuel c est mort car il est incapable de se debrouiller seul .....et fera tt pour me garder sous sa coupe...j ai plusieyres fois penser a partir loin avec mes enfants retourner dans mes alpes ou ma niece mattends et des clientes aussi mais voila je ne peux pas me separer de ma fille ainée et que lahaut aucun avenir pour mes enfants ils ont assez payés mes erreurs....
 
non, au contraire, virginie doit restée dans son appartement.......

tout a fait surtout ue l appart c est moi ki l entretien les travaux et tt c est moi pas lui car il est incapable de bouger ses doigt autre que pour jouer a la console ....c est mon fiston de 15 ans qui maide a present j ai honte pour lui !!!! une cliente m a offert deux bo tableau de nu chinois et ki les a accroche au mur?????mon fils.....le sol ki l a posé...moi .. le crepi ki la fait ..c moi.... j attends depuis 1999 kil finisse mon salon.... en mars l année derniere j ai du payer un pote pour faire la chambre de mes filles car en bossant je ne peux plus le faire ....recement mes meubles de cuisine ont rendu l ame , j avais tres honte vis a vis des cliente ki fumaient a la cuisine et ui m atrouvédes meubles ???mon fils en faisant un demenagement avec ma voisine il m a recuperer une armoire salle de bain, un buffet retro , un porte manteau fer forgé kil ma placé dessuite .....pendant que papa jouer a la play mouhahahaha.....oki c est sur il maide au tache menagere mais depis que j ai decider d etre son objet sexuel je me leve a six h je fais le menage pour ke lui rentre et dorme (travail de nuit 3h 9h) ensuite jattaque mes clientes , il jjoue dans le salon hurle des insanité mes clientes des fois sursautent et a 18h je ferme et je fais le repas ....j ai tente de l aider a se sortir e sa toxicomanie , mais j ai echoué.....a croire que je ne suis bonne a rien ....
 
coucou Nini,
je te lis et même si on ne se connait pas intimement ça me fait de la peine,
un divorce est toujours un cap difficile de sa vie à traverser surtout après aussi longtemps,
mais il est temps que tu penses un peu à toi, tu ne dois plus subir mais vivre pour toi,
je sais que c'est facile à dire !!!! mais pour autant toi seule peut décider d'être enfin heureuse sans lui.
j'ai aussi vécu un divorce difficile et 8 ans après, il me casse encore la tête !
mais je suis enfin libre et heureuse avec mes filles et ça ça vaut tous les combats du monde,
je te souhaite plein de courage ma belle, bisous
 
Haut