je demande le divorce...apres 18 ans

ma fille ainée a eu 17 ans en octobre, ryan va avoir 15 ans en avril , lorna a eu 11 ans le 7 decembre et elisa va avoir dix ans en mars,et lorna elle ne loupe aps son pere elle a pas peur de lui dire merde si besoin est!!!!elle ne devrait pas certes me direz vous mais il ne les respecte pas donc ma foi kil s etonne pas ..moi mes enfants ne me manquent pas de respect et me craignent
 
si lui leur manque de respect je vois pas pourquoi ils en ferai pas autant !!
ils sont grands et comprenne bien au moins tu n'est pas seule et je pense que tes enfants te soutienne a leur maniere
 
j'espere vraiment que cette tentative de divorce va bien se passer et qu'il va prendre conscience du mal qu'il fait autour de lui...

courage......
 
Ton histoire est bien triste....mais tu as pris la bonne décision! Pour toi et pour tes enfants. Toxicomanie = danger, de toutes manières.
Surtout fais-toi bien conseiller et prends contact avec le social pour qu'on te protège également si besoin.
Bon courage à toi!
 
ma belle tu as le soutien de tes enfants

et le notre meme si c'est juste sur le forum enfin n'hesite pas tu le sait je suis la meme si je doit faire des rouler boulet pour venir te voir
 
Ton histoire est bien triste....mais tu as pris la bonne décision! Pour toi et pour tes enfants. Toxicomanie = danger, de toutes manières.
Surtiut fais-toi bien conseiller et prends contact avec le social pour qu'on te protège également si besoin.
Bon courage à toi!

pas forcement la toxicomanie est dangereuse a grande consommation( je fume aussi mais que du naturel et que le soir ) il n est pas violent physiquement car il sait que moi mec ou pas je demonte.....j ai vu ma mere se faire battre par mon bopere des années et donc moi un mec me fait pas peur du tout!!!!
là il a peint avec son fils le salon et la cuisine, d habitude il ne peuvent rien faire ensemble sans se disputer et là bah cela c est passer dans le calme ....du temps que moi j ai monopoliser ma grande pour lui faire des edges!mdrrr....je suis completement shootée entre le mono et la peinture
 
Comment vas tu ?
Comment ça se passe ?
Tu continues sur ta décision ?

bonjour ma belle , et bien pour le moment cela est relativement calme , l intervention de mon fils a eu semble til un effet electrochoc sur lui, il ne sont jamais arrivé a s entendrent et la pour repeindre ma maison ce ki me tenait a coeur depuis longtemps sans cse disputer ils mont repeint la salle a manger ( la ou je recois mes clientes) la cuisine( la pause clop café des clientes) et le hall ( la ou j acceuille mes clientes ) papa les murs et plafonds ryan les boiseries et les porte .....et le mois prochain il va voir pour me poser un sol dans la cuisine ....il fume moins et envisage d aller consulter ... donc j attends mais n oublie pas .....je suis parvenue a avoir une discussion avec lui chaque jours on avance il a encore du mal a reconnaitre ses torts, on est aps au bout du tunnel mais on avance vers maintenant reste a voir
 
coucou
il existe des permanences gratuites pour rencontrer des avocats au niveau des tribunaux renseinges toi, de plus si tu as peu de revenu tu auras droit à l'aide juridictionnelle
en ce qui concerne l'avocat je te déconseille l'avocat en commun même si vous tombez d'accord
quant à la pension alimentaire même si tu ne l'as demande pas le juge peut décider de t'en accorder une surtout que les crédits souscrit lors du mariage il vous incombe à tous les deux de les payer
je ne connais pas la situation de chacun financièrement mais tu as aussi la prestation compensatoire pour palier au changement de niveau de vie
je te conseille d'aller voir un avocat conseil au tribunal après tu y verras plus clair
bon courage
bises
 
coucou
il existe des permanences gratuites pour rencontrer des avocats au niveau des tribunaux renseinges toi, de plus si tu as peu de revenu tu auras droit à l'aide juridictionnelle
en ce qui concerne l'avocat je te déconseille l'avocat en commun même si vous tombez d'accord
quant à la pension alimentaire même si tu ne l'as demande pas le juge peut décider de t'en accorder une surtout que les crédits souscrit lors du mariage il vous incombe à tous les deux de les payer
je ne connais pas la situation de chacun financièrement mais tu as aussi la prestation compensatoire pour palier au changement de niveau de vie
je te conseille d'aller voir un avocat conseil au tribunal après tu y verras plus clair
bon courage
bises
Pour le moment comme j ai dis a xana je ne fait aucune demarches , mon epoux sait que je l envisage si rien ne bouge , on dit que les hommes sont plus long a murir que les femmes et bien je le force a murir car cette fois j ai fait intervenir ses enfants et il s est pris une mechante claque dans la tete ( en plus des 3 réelles que je lui ai mise !)....car s etre entendu dire par ses gosses kils preferaient qu on se sépare que de continuer a vivre ainsi lui a fait très mal et tant mieux !!!!! donc là j avance tt doux , j espere que 2012 va nous permettre de colmater les breches....le principale soucis etait k avec son adiction a la drogue douce l empechait etre lucide et avait des soucis de comportement ....il est pret a consulter un medecin , il tente de se rapprocher des ses enfants ca va etre long car on a tous etait déçus a maintes reprises mais je pense que cela vaut le coup de tenter , une derniere fois car malgré tous les soucis je l aime

bonne fetes de fin d années a vous toutes
 
bonjour lanini, comment vas tu? les fetes se sont bien passées?
ton couple semble aller mieux?
kikou alors non les fetes ct une vraie cata l esprit de noel se perd trop les enfants savent d avance leur cadeaux ...les familles s eparpillent ...on etait que nous six et en plus au moment de preprarer la dinde pafffff elle etait verte pouahhhhhh...la rage ....

je viens de lire tout ça !! que tout aille mieux pour toi en 2012, d'une façon ou d'une autre !!

alors oui tout va mieux , je ne dis pas que c est le paradis mais il evolue dans le bons sens mon pokemon....
la il etait en congés , on a pass" bcp de temps ensemble, rome ne c pas fait en un jour ....mais j ai enfin obtenu ce que je souhaiter et le calme revient peu a peu , il murit...il etait temps....

encore merci a tte celles qui mont soutenue et un gros F*** a celle qui est allé faire son rapport a la famille de merde dont je suis issue ..mdrrr tt ce sais unjour
 
kikou je réouvre cette discussion afin de donner une suite et des nouvelles a celles qui m ont soutenues ici....

hier j ai appris que ma grand-mere paternelle, avait décidé e faire une donnation sur les ventes des ses biens immobiliers....et pour moi cela represente beaucoup ...je vais enfin pouvoir respirer , payer tous mes credits, acheter un vehicule , me payer mes dents et surtout organiser notre premier voyage en famille a " disneyland" ...fini les fins de mois difficiles, finis les jours sans rien faire et cela va me permettre de sortir avec mon epoux choses qui manquait a notre couple , un soulagement pour moi pour celles qui me connaissent bien ...passer mon permis aussi ....tout compte fait 2012 va etre la premiere d une belle lignée d années de bonheur et je vais aussi pouvoir passer une formation et remettre sur pied mon entreprise....;)
 
Oh ma belle je suis super contente pour toi

J'ai pas été à cannes la dernière fois à cause de la neige

En tout cas 2012 s'annonce très bien pour toi je suis contente tu le mérites
 
Haut